Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Raids Zul Gurub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Raids Zul Gurub   Lun 3 Avr - 1:57

La guilde "La Garde" dirigée par Abeona (ou du moins son reroll) dispose d'une petite dizaine de joueurs motivés 60. Ils cherchent à se faire régulièrement des Zul Gurub.

Pour nos premières armes dans cette instance, s'allier régulièrement avec eux me semble une bonne idée.
A condition qu'on le fasse à jours fixes et régulièrement.

Le dimanche soir est proposé.
On prévient suffisamment à l'avance pour que ceux qui veulent jouer ces soirs là ne soient pas pris au dépourvu.
Il faut prévoir :
de réparer avant de partir.
Eventuellement des vêtements de rechange (on transpire beaucoup, c'est bien de prendre 2 t-shirts et plusieurs pièces d'armure)
Des sous (il y aura des robots de réparation sur place... notamment par votre serviteur).
Du temps ! si vous prévoyez une demi heure pour faire ZG c'est mort. Prévoyez plutôt de finir vers minuit et demie-une heure du matin.
Un lead par Radichou's (pour l'instant, si quelqu'un se sent l'âme d'un typographe ET qui est déjà allé plusieurs fois à ZG, qu'il me fasse signe).
De l'eau, des glands, des bougies sacrées, des MUNITIONS, des fragments... (enfin pour les fragments on en fait sur place) Ne riez pas, ça arrive plus souvent qu'on ne pense (moi le premier).
Et évidemment, prévoyez de la bonne humeur !

L'instance est chiante. On peut pas trop faire n'importe quoi. Les bavardages sont bienvenus pour rompre la monotonie de ce donjon pas comme les autres... sauf quand il faudra expliquer la technique pour vaincre un boss. Mais on n'en est pas encore là.

Pour ce qui est des effectifs, je vous renvoie au post d'inscription de Lightmaster, qu'on sache NOUS LOOSERS qui vient, et quel rôle il choisit. (un guerrier veut-il faire le 1er tank, ou le second ? qu'il justifie avec sa spé ? etc. etc.)
Nous saurons ainsi de quelles force les Poetic Loosers disposent pour cette instance, de combien de guerriers, paladins, mages, druides, démonistes, prêtres, chasseurs, voleurs... etc. etc.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster sur ce forum. Ou à me contacter dans le jeu. Et évidemment à en parler parmi vous. Toutes les suggestions sont les bienvenues (évitons les "non pas le dimanche je peux pas..."... statistiquement c'est le seul jour susceptible de réunir le plus de gens de 2 guildes différentes).

POUR LA LOOSE !

POUR JEAN-PAUL BELMONDO !

et TÊTE DE MORT !

Nous irons à Zul Gurub mes petits Schtroumpfs !

Tous à vos niveaux 60 !

Radichou, fier de vous

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Lun 3 Avr - 20:00

Bonsoir !

Comme le dit votre petit schtroumpf, La Garde est partante pour des raids bi-guilde à Zul Gurub. Le dimanche a l'air de convenir à mes confrères et consoeurs... et moi-même, j'avoue que ce jour-là, au lieu de me payer une énième série à 2 balles, j'aimerais bien voir des champs de moutons dans de belles ruines antiques !

Je ne suis pas le GM, mais je pense pouvoir assurer le service intérimaire. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum (inscription obligatoire par contre, désolée !) ou tout simplement tchatcher IG.
Contactez Ricardeau (chef de guilde) ou Triskell alias Treskill, et aussi : Laina, Miglova, Lekoj, et plein d'autres, dont moi (Abeona-Ebène, mais vous me connaissez déjà un peu Wink )

Sur ce... Salutations les Poètes !

edit : si vous avez besoin de monde pour des instances classiques, on est là itou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightmaster
Kevin

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Mar 4 Avr - 18:55

Coucou Abeo,
Et merci a toi d'avoir contribue au rapprochement de nos deux guildes Smile
Dis moi, pourrais tu nous donner le lien de votre forum pour que nous puissions mieux vous connaitre?

Merci et a bientot

Light
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Mer 5 Avr - 18:08

hop là oui, j'avais omis ce petit détail Razz

http://lagarde.actifforum.com/portal.forum

je me disais... que ça serait peut etre bien de compter nos billes dès maintenant, pour pouvoir commencer le plus tôt possible. Ce n'est pas que je suis impatiente (enfin si, un peu) mais sinon je sens que ça va encore trainer en longuuuueeeeeuuuuuuur... et être abandonné Crying or Very sad

à plus tard j'espère !!
Lightmaster
Kevin

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Mer 5 Avr - 18:26

Merci Abeo
Sache que je pense la meme chose que toi, il nous faut commencer le plus tot possible... Tu fais qqch dimanche soir? Wink
Sinon il faut essayer de faire passer le message dans le jeu regulierement quand les gens se connectent, j'essaie de le faire mais c'est pas super efficace a cause de mes horaires de jeu. Je crois d'ailleurs que Prowler, Josephina et Tourmaline connaissent ma macro par coeur Very Happy

Lightmaster
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Mer 5 Avr - 19:06

et re, je passe ma soirée sur les forums cyclops

j'ai mis un topic sur le forum de ma guilde, qui dit :

1er raid dimanche 16-04-06 à 20h30 devant l'instance

comme ça, ça laisse qd meme le tps de se préparer (1semaine1/2, ça devrait aller pour réunir nos troupes) et c'est pas non plus dans 107 ans Wink

au plaisir de te /w IG Light !!
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Jeu 6 Avr - 13:11

Ouaip, ils sont prévenus !
Beaucoup de désistements soi-disant que c'est le dimanche de Pâques... m'enfin ça reste le soir. Personnellement je maintiens. Non mais. (mignon votre forum avec les ptits chats !)

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Jeu 6 Avr - 18:52

Re !

Apparemment, ça serait mieux vu si on commençait dimanche prochain. Je pensais que ça ferait un peu tôt, mais si tout le monde est ok, je m'incline et je modifie les dates !
=> faire un bref sondage entre les 2 dimanches...

Et oui, Radi, nous sommes des amis des bêtes à La Garde, bien que nos mages aient une nette préférence pour les moutons que pour les chats/chiens. Je pense que c'est une déformation professionnelle.

edit : c'est pas très clair ce que je raconte. Je disais : faut demander à nos ouailles quel dimanche il préférent (chez nous, Triskell s'est aussi posé la question : pourquoi attendre le 16 ?)
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Jeu 6 Avr - 19:18

Bon ben ok essayons ce dimanche là... je modifie GEM en conséquent.

Kevin

MessageSujet: cooool   Jeu 6 Avr - 19:53

La voila, la bonne nouvelle du matin, enfin chez moi, du moins...
Je suis bien entendu le premier a vous suivre dans cette aventure en esperant qu'il n'y aura pas besoin de trop de pick-up. J'y crois !!
Merci Abeo pour cette bonne nouvelle Smile

Je vais creer un post pour les inscriptions de ce dimanche.

Light
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   Jeu 6 Avr - 20:18

oui, tout à fait !!
j'ai créé le post d'inscription chez nous, reste à mettre l'event sur GEM.
chez nous, ça arrange pas mal de monde de le faire dimanche prochain, donc, je m'incline cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raids Zul Gurub   

Raids Zul Gurub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1