Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour complet du baroud d’honneur des Zandalari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Tour complet du baroud d’honneur des Zandalari   Lun 22 Juil - 20:02

Retour du reportage !!

C'est vrai qu'on a pas (encore) tué les 12 boss du trône du tonnerre mais j'vais les faire 3 par 3.

Alors on va commencer par le début avec ce cher Jin'rokh je n'étais pas là la première fois qu'on l'a tué (ça commence bien). Pour la date euh c'est dans la semaine wowesque du 6 au 12 mars 2013 la semaine de sortie du patch 5.2. Un boss assez simple contrairement au suivant.
Avec un HF suicide sur celui ci qu'on a fait par accident le 8 mars 2013 :

Où il fallait provoquer la collision de deux orbes.
Bon bon bon voilà : (photo du 30 avril)

Puis il y a ce terrible Horridon ... Qui fut tué le 14 juillet 2013 à 22h21 soit presque 4 mois après le premier ! Record battu !

Avec ces portes à détruire tout ces mobs à tuer toutes ces aoe à éviter tout ces bobos à soigner avec 55 wipes (selon mon bigwigs) et autant de banquets pour un panda affamé et aussi un humain affamé qui grogne "A TABLE!!!" tout le temps ...
On a bloqué sur les portes d'abord la première puis la deuxième puis  la troisième puis sur les tanks.

Puis vient un try avec des tanks (miracle !), de bon dps, de bon soigneurs, beaucoup d'entrainement et la troisième porte tomba sans problème (enfin !!). Puis vient igarf nous racontant ce qu'il fallait faire à cette 4ème porte en direct (car on ne l'avait jamais fait) puis sur le dieu guerrier Jalak puis sur Horridon.
Et là je me dis "va t'on le tomber ?" dans le doute capture d'écran avant l'heure Very Happy

Puis on perd un tank
puis un soigneur
puis un autre tank
puis un autre soigneur
et deux dps
et là c'est le drame !

Mais en fait non nos dps font du ping pong avec un horridon pas très malin.

Youhou ! On l'a enfin eu ce gros dinosaure !!! Youhou !! En

Ensuite le conseil des anciens !

Avec seulement 9 défaites ! Vaincu le 21 juillet à 23h20 !
On a eu quand même du mal au début vu qu'il fallait tout le temps bouger et changer de cible. On arrivait pas à tomber Sul.
Mais une fois tué les autres c'est fini (ou presque).

Fini pour ce point !

Ahh non j'oubliais :

POINT TRÈS IMPORTANT : Durant toute nos soirées à part donner en sacrifice nos pick up on avait une autre tradition celle d'essayer de tuer un certain mage humain affamé pendant les adds et en particulier un qui met un orage sur nos têtes la technique voudrait qu'on s'éloigne les uns des autres mais nous notre truc c'était d'aller sur cette personne quand on l'avait (j'me souviens de l'avoir poursuivi sur une vingtaine de mètres ah) On a réussi une fois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Tour complet du baroud d’honneur des Zandalari   Lun 22 Juil - 21:08

Salut Anhewin,

Un gros BRAVO pour ce reportage ! C'est bien fourni, tu y expliques plein de choses (j'en avais oublié pas mal !)

4 mois quand même et 55 wipes sur Horridon... Gloups ! Ce fut plus long que les chiens, plus long que Garalon... Pouah ! Sale bête !

Notre principale difficulté, tout de même, sur ce gros stégadon, ça a été de réunir les 10 joueurs capables de le faire. Au début, on tâtonnait, mais le tâtonnement s'est vite mué en acharnement sans trop avancer, ce qui était frustrant. Une sacrée dynamique de combat et surtout, des focus, des focus (comme sur le Conseil, d'ailleurs, quelle imagination de la part des développeurs !)...
Puis avec les scénarios héroïques, on a pu s'équiper un peu, j'avais même respé destru pour ce boss exprès (car il fallait envoyer, et vite, du dps sur les adds). Y'a eu un ou deux essais prometteurs, mais assez tard en soirée... Et puis la motivation se dissipe (la discipline aussi), on n'arrive plus à réunir 10 Poètes pour aller au Trône du Tonnerre (d'ailleurs lorsque nous avons tombé Horridon la 2e fois, c'était non pas UN tank en pickup, mais deux !)...

Et finalement nous réussîmes !

Le conseil des Anciens ne nous aura pas résisté longtemps (2 soirées), grâce aux bonnes explications et aux réflexes des uns et des autres.

Et je vous rassure, chers amis, j'ai repris ma spé affliction ! Hin hin hin !

Bref, bravo à notre chère journaliste givrée ! Merci Anhewin !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Tour complet du baroud d’honneur des Zandalari   Lun 22 Juil - 22:18

Ah ! Bravo ! Magnifiques photos et texte très plaisant !

Merci Anhewin, la gardienne des souvenirs !
Patdource
Geek

MessageSujet: Re: Tour complet du baroud d’honneur des Zandalari   Mar 23 Juil - 12:13

Au talent de notre correspondante de guerre !

euh .. tu t'imagines prise en otage, enfermée dans une cage étroite au centre de la salle du conseil non loin d'une marmite boullionante au fumets de divins épices et entourée d'ogres affamés dégoulinants de baves ?

Et si c'était toi le plat ???? Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour complet du baroud d’honneur des Zandalari   

Tour complet du baroud d’honneur des Zandalari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1