Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oui , mais pas trop fort (épisode 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voila ma décision, elle sera ferme et sans appel !!
Douceure recevra une fessée publique sur le champ !
0%
 0% [ 0 ]
Douceure et Anhewin Recevront la fessée publique à la vue de tous !
29%
 29% [ 2 ]
Nous serons magnanimes pour cette fois, dirigeons nous vers le 2eme boss !--- Ca va pas, non ??? dit Igarf
71%
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Patdource
Geek

MessageSujet: Oui , mais pas trop fort (épisode 2)   Jeu 25 Juil - 15:10

Merci pour vos votes amis de la guilde, ils sont forts instructifs...

Le choix 1 sera du premier choix pour la suite des aventures de notre Doudou !

nota :Pour une plus grande clareté de lecture je reprends le début du récit:

36,15 nuances de douceure

Je m'appelle Douceure, j'ai 20 ans et je suis druidesse dans une guilde de la région de Médivh. Nul n'ignore les difficultés que nous rencontrons chaque jour et il nous est parfois nécessaire de nous défouler !

C'est ce que je faisais l'autre jour alors qu'avec une de mes amies,  nous papotions de tout et de rien pendant le combat du premier boss de raid.

Anhéwin est suffisamment délurée, pour que j'en vienne à lui confier, que rien ne m'excitait plus, que l'idée de recevoir une fessée en public. Bien entendu ,je précisais que tout ceci n'était que fantasmes et que je serais morte de honte s'il devait m'arriver de subir telle humiliation.

Elle me répondit en riant que la honte à sa connaissance n'avait jamais tué personne.

Tout à coup, je m'aperçus que :

Nous étions tous morts à cause de mon inattention

Des regards lourds de reproches se polarisent sur moi. Est-ce mon imagination ? Je crois discerner une promesse de..de.. voyeurisme ..c'est plutôt..troublant !

---Et alors? je n'ai pas droit de papoter avec mon amie ?? 3615, code fess.. oups..j'ai failli prononcer l'irréparable..

---Douceure, il est temps que tu apprennes la discipline !, as-tu oublié les termes de la charte de guilde que tu as signé ?
Je cite: "Toute maladresse qui portera atteinte au groupe ou à Patdours lors d'une instance de raid sera susceptible d'être immédiatement sanctionnée par une fessée publique"

« Oh ! » fût tout ce que je réussie à articuler. Une petite boule s'était formée dans ma gorge et les torsions de mon estomac commençaient doucement à me rappeler à son bon souvenir... C'était la première fois que je ressentais cette sensation de peur.
Délicieuse c'est certain…. mais en attendant, je n'osais pas trop la ramener !

Le silence qui s'installa était pesant, et mon trouble augmenta en m'imaginant humilié comme une petite fille prise en faute à la vue de tous.

Soudain la voix d'igarf emplit la salle:

--- Qu'on lui donne le fouet !!! il faut zébrer son petit derrière et la balancer hors de l'instance !!

--- Igarf, maîtrises toi s'il te plait ! nous ne sommes pas à France télécom !!

Je me décomposais..ils n'allaient tout de même pas oser..

--- une autre voix se fît entendre, forte et grave :---Je rappelle à tout le monde qu'elles étaient deux à papoter et qu'Ahnewin (sans é) mérite tout autant la punition !

Brouhaha dans l'instance, tout le monde acquiesciait..ou presque..

--- Euh.. hum.., balbutia la gnome druidesse, Il faut donner une bonne fessée bien sonore à Douceure , elle le mérite amplement !! …et si vous voulez je ferais un reportage de l'événement sur le fofo !

Traitresse !!, comment pouvait-elle me trahir..moi!, sa meilleure amie. Je lui en voulais horriblement de me lacher ainsi….ou.. peut-être pas tout à fait..étrangement je sentis une étrange excitation grandir en moi.

Puis la voix s'éleva, débordante d'autorité et de charisme, elle s'imposa à tous !

---Voici ma décision, elle sera ferme et sans appel !!

1 Douceure recevra une fessée publique sur le champ !

2 Douceure et Anhewin Recevront la fessée publique à la vue de tous !

3 Nous serons magnanimes pour cette fois, dirigeons nous vers le 2eme boss !
 --- Ca va pas, non ??? dit Igarf
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Re: Oui , mais pas trop fort (épisode 2)   Jeu 25 Juil - 16:13

J'suis pas d'accord j'aurai jamais dit ça à Douceure Oo

Et c'est Anhewin pas Ahnewin Roh

Je vote pour la 3 évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Oui , mais pas trop fort (épisode 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut