Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

oui, mais pas trop fort ! (épisode 3)

Dans quelle direction poursuivons nous les aventures de Doudou -dis-donc?
Le combat du deuxième boss (tout public)
60%
 60% [ 3 ]
Les pensées d'un autre membre du groupe (interdit au moins de 16 ans)
40%
 40% [ 2 ]
les maladresses de douceure (interdit aux mineurs)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Patdource
Geek

MessageSujet: oui, mais pas trop fort ! (épisode 3)   Mer 31 Juil - 9:00

Vous m'étonnez ! vous avez choisi l'option douceur..! quelle déception pour elle !!..

pour cette suite, une personne dont je tairais le nom m'a commandé ce texte et m'a payé par son poids en plumes..

voici donc:

3616 nuances de douceure  épisode 3

Les pensées d'Igarf

Nous serons magnanimes pour cette fois, dirigeons nous vers le 2eme boss !

Il était Effondré, déçu, anéanti.., il se sentait trahi,  bafoué ! ..mais surtout vaincu : lui Igarf-l'orange!, n'avait pu mener à bien une des pratiques douteuses qu'il avait instauré à son travail. Une de celles qui avait largement contribué à sa 'grande' renommée professionnelle.
Sa nature était perverse, obséquieuse et retord. Par-dessus tout, il aimait faire le mal, Quels immenses plaisirs; quelle jouissance … les 'autres' ne peuvent pas comprendre, il était le roi , oui c'est ca , le roi, le prince, l'empereur du vice !

En pleine contemplation de soi,  une réalité brutale le rattrapa, le grand petit homme songeait soudainement aux petites fesses bien dodues de Douceure dont il ne pourrait, cette fois ci, s'occuper. Cela le plongea dans une lundititude absolue. Ce jugement était injuste et contre productif !!
' KKrrrotte de gnome !!' son juron habituel claquait dans nos oreilles !  Igarf s'efforça pourtant de rattraper le reste du groupe, il n'avait pas dit son dernier mot ..

Cette pensée le revigora et c'est presque l'air réjoui qu'il s'adressa à nous:

--- Bon pour le deuxième boss, rien de plus simple même pour vos petits cervelets ramollis: les dps sortent la main du short, il n'y a rien à tomber la dessous !, les tanks, pour une fois font leurs boulots et se mettent à la recherche de leur premier neurone !, et les heals s'occupent d'elle !!
KKrrrotte de gnome !!  il s'égarait. , cette histoire l'avait véritablement perturbé.. vous m'avez compris , bandes de pandas incultes !! les heals s'occupent des barres de vie !!! de toute façon on va wipe comme d'habitude…et ce sera la faute à Douceure !!!, pensa t'il...en tout cas il allait s'en charger…

Dans quelle direction poursuivons nous les aventures de Doudou -dis-donc?

1 Le combat du deuxième boss (tout public)
2 Les pensées d'un autre membre du groupe (interdit au moins de 16 ans)
3 les maladresses de douceure (interdit aux mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
helvira
Noob

Où c'que j'suis : idf

MessageSujet: Re: oui, mais pas trop fort ! (épisode 3)   Ven 2 Aoû - 10:30

je dis ça je dis rien mais il y en a qui ont peur de voir leurs pensées on dirait :p
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: oui, mais pas trop fort ! (épisode 3)   Ven 2 Aoû - 10:44

Pour ma part, je préfère qu'on s'en tienne au combat du 2e boss.
Je sais bien qu'il fait chaud, mais le laissons pas trop s'échauffer les esprits, justement, en cette chaleur torride !
Et si MOI je sors le neurofouet de ma shivarra, pour vous faire couiner de douleur dans les plaines infernales de Xoroth, ça sera autre chose ! Mouahahaha !
Namého ! Donc... Attention...

Loser

MessageSujet: Re: oui, mais pas trop fort ! (épisode 3)   Sam 3 Aoû - 16:17

Coucou !! Alors pour ma part j'ai voté pour les pensées d'un autre membre, non pas que le 2è boss ne m'intéresse pas mais je vois mal le group se diriger vers lui en ayant wipe sur le premier Shocked 

Donc une petite pensée supplémentaire le temps de le tuer PUIS se diriger vers le 2è boss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui, mais pas trop fort ! (épisode 3)   

oui, mais pas trop fort ! (épisode 3)
Page 1 sur 1