Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour complet des profondeurs oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Tour complet des profondeurs oubliées   Lun 9 Sep - 19:54

Donc c'est la deuxième partie du trône du tonnerre.
Cette partie commence sur un moment assez macabre avec cette terrible tortue.

Un des deux boss où j'ai eu le plus de mal en rdr avec toutes les tortues, chauves souris qui se baladent partout en permanence. Une seule erreur et le combat est fini. Il y a eu (selon mon addon) 83 échecs sur celui là.
Ce soir là personne sauf Patdours n'y croyait on ne l'avait pas descendu en dessous de 40% de toute la soirée.
Puis vient un essai avec des tanks qui tankent bien, des soigneurs qui nous soignent (et pas le boss pour une fois), et des dps qui tapent bien.
Puis 20% arrive je l'annonce et on commence à bourriner sur le boss qui meurt ! Enfin !
Le combat a déjà été raconté ici :
http://poeticloosers.activebb.net/t2820-soupe-a-la-tortue-pour-tout-le-monde

Voilà :

Tué le 27 août 2013 à 23h30 soit un mois après le Conseil (21 juillet) en 7min45s.

Puis vient les adds horribles dans la grand zone, mais en fait beaucoup plus simple que je l'imaginais au départ. J'aimais bien survoler la zone en deltaplane Smile

Ensuite vient Megaera une hydre à 7 têtes ou à 3 têtes ca dépend comment on les compte. 1, 2, 2 ah zut non ça c'est pour Ji Kun Very Happy
Donc 7 têtes à tuer on a alterné tête verte puis rouge puis verte puis rouge puis verte puis rouge puis verte. C'est bon ça fait bien 7.
Les têtes vertes nous envoyaient des grosses boules de poison qui explosaient sur le sol et les têtes rouges voulaient nous cramer. Ohhh ça me fait penser à certains dans la guilde qui, voulant brûler tharek en forme d'arbre, allumait un feu de camp. Comme quoi certains ne sont pas si différents de Megaera.
Euh revenons au combat où les disons 5 premières têtes étaient sans difficulté particulière avec un peu d'entraînement. Les deux têtes suivantes étaient plus compliquées avec plus de poison et plus de feu.
Puis vient un bel essai avec une arrivée sur la dernière tête plus avantageuse que précedemment et l'héro, potions, et tout :

Tué le 8 septembre 2013 à 21h52 après 22 essais en 7min33s.

Ensuite la fin de cette partie avec Ji Kun.

Donc des oiseaux à tuer dans les nids pour Brago, Elky et Igarf.
Pour le reste des aoe de poison à éviter et euh ah oui éviter de tomber de la plateforme quand il nous dit "Ne vous approcher pas de moi" (ah non ça c'est Lei Shi) et ben c'est tout.
Pas très compliqué pour la partie que j'ai observé. Seulement quelques essais et j'me dit : "bon c'est pas très compliqué".
Puis vient un essai mal parti avec Doudou qui meurt mais en fait qui revient après (son âme n'était pas d'accord avec sa mort), doudou qui remeurt et au même moment notre seul soigneur restant Ptiteprune tombe de la plateforme. Elkynes qui lache les nids pour venir aider au soin pendant un moment et :

Euh c'est pas celle là.

Voilà tué le 8 septembre 2013 à 23h55 après 8 essais en 8min56s.

Prochain Durumu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Tour complet des profondeurs oubliées   Mar 10 Sep - 0:15

Très bon reportage Anhewin ! Bravo ! Je suis toujours aussi fan !
Revenir en haut Aller en bas

Tour complet des profondeurs oubliées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1