Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suite et fin du trône du tonnerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhewin
Loser

Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest

MessageSujet: Suite et fin du trône du tonnerre !   Lun 14 Oct - 18:28

Ahahah ! Après le terrible Lei shi on vient de vaincre le terrible lei shen !

Voici donc les six derniers boss du trône du tonnerre !

Commençons par Durumu l'Oublié !

Déjà la première soirée d'essais était assez délicate vu que c'était la veille de la sortie de la 5.4 et la connexion était instable.
Beaucoup de gens ont été éjecté par une aoe qui n'a aucun effet en rdr. Et avec des problèmes de connexion ...

Il a été tué après le nerf de 20% du trône le 17/09/13 à 21h53 après 17 essais !

Puis vient Primordius où il fallait tuer des globules pour être tranformé afin de lui faire un maximum de dégats. Bref pas bien compliqué. Tué le 17/09/13 à 22h15 dès le premier coup ! soit 22 minutes après Durumu.Shocked 

Dans cette folle soirée où notre pick up du jour nous expliquait toutes les stratégies et où presque tout le monde somnolait pendant ce temps. Et pas que moi hein !

On est donc arrivé sur le Sombre Animus et toute sa famille robotique avec une stratégie très différente du rdr... Mais je ne me souviens plus vraiment des détails... Enfin bref tué le 17/09/13 à 23h03 après 3 essais soit 48 minutes après Primordius

Vient ensuite le Qwon de fer !
Un des boss où j'ai eu le plus de mal à cause de ces terribles tornades ...
La première partie sans grande difficulté avec le feu.
La deuxième partie horrible avec les tornades.
On a eu beaucoup de problèmes avec les tornades qu'il fallait traverser deux fois sans mourir et c'est là qu'on perdait du monde (dont moi 95% du temps...).
Puis vient un essai catastrophique où moi, desmon, et hydraes on meurt pendant les tornades mais desmondrae utilise son ank et on me fait un rez combat et on arrive à finir le Qwon de fer !!!
Tué le 04/10/13 à 23h15 soit 17 jours après le dernier et 22 essais.
J'ai un peu raté ma photo là Shocked .

Vient ensuite les concubines jumelles : Suen et Lu'lin. On y est allé un peu à l'arrache ne sachant pas trop ce qu'il fallait faire. La principale différence avec le rdr c'est qu'il faut appeller les astres pour qu'ils viennent nous aider.
Kopsec est mort à cause d'un non-échange du boss en même temps on ne savait même pas qu'il fallait en faire un ...
De plus elles sont mortes avant que l'héroisme soit terminé.
Bref tué le 04/10/13 à 23h34 soit 19 minutes après le Qwon de fer dès le premier coup ! Record battu ! Est ce vraiment la loose dans notre guilde ?

Euh ... Shocked  C'est la loose le "gg" de Kopsec là.

Puis vient hier soir !

Oui, oui je prends des photos tout le temps.

Donc nous sommes arrivés au complet à 21h20 devant Lei Shen ! Le dernier boss du trône (enfin !) après avoir prolonger la même ID depuis la mort de Tortos soit depuis plus de deux mois !

Ce combat était assez sportif il fallait tout le temps bouger dans tout les sens pour éviter des aoe, se packer sur d'autres, changer de plate-forme...

On a bloqué sur deux choses :
La première c'est que nos pauvres tanks se faisaient ouvrir en deux par Lei Shen avec la technique : "décapitation"  Twisted Evil  euh...
Et la deuxième, c'est qu'il y a 3 soigneurs et 4 plate-formes dans la phase de transition donc on avait quelques problèmes de survie. De plus il fallait rester dépacker puis se packer tout le temps.
On a bien bloqué la dessus mais finalement on a changé un peu notre répartition et on a eu moins de problèmes !
Tué le 14/10/13 à 23h45 après 18 essais et 10 jours après le dernier.

Bouh sur l'angle de la photo.

Donc pour récapituler sur l'ensemble du trône du tonnerre :
Ecart entre le premier boss et le dernier : 7 mois
Plus grand écart entre deux boss : 4 mois
Plus petit écart entre deux boss : 19 minutes
Nombre de survivants à la fin au maximum : 10
Nombre de survivants à la fin au minimum : 3

Hum hum à l'attaque du siège d'orgrimmar maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Suite et fin du trône du tonnerre !   Lun 14 Oct - 18:51

Bravo Anhewin pour ce super reportage. Il est magnifique, comme toujours !
Que d'aventure fut l'avancée du Trône !
Avec notre premier boss tué dès la sortie du raid, notre stagnation historique sur Horridon, notre épreuve du feu avec Tortos et ppuis la facilité déconcertante du raid après la 5.4 et enfin le beau final sur Lei Shen qui fut un combat de cohésion.
Je vais compléter ton sujet Anhewin, si ça te dérange pas, avec mes screens shot. Je n'en ai pas autant que toi bien sûr !

Alors voici une photo devant le cadavre de Durumu :

Une du Sombre Animus :

Une des concubines :

Et enfin, celle de Lei Shen :

A bientôt, pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin du trône du tonnerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1