Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups

MessageSujet: Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois   Sam 15 Mar - 11:21

Poètes, Bonjour,

Pour les plus anciens j'espère que vous vous souviendrez de cette petite elfette aussi intelligente qu'un coin de guéridon.

Je vous fait ce petit message non pas car je reviens jouer, malheureusement, mais pour vous adresser un petit bonjour du fin fond de mes contrées elfiques. Je me rends surtout compte que mes MDP n'ont pas évolués depuis mes 13 ans...

Enfin bon, j'ai pu comprendre qu'une course de gnome s'était effectuée et j'en félicite les principaux concernés, même si je n'ai pas l'année du message en question je sais au moins que c'est déjà passé, et même si j'ai du retard ça viens du coeur.

Pour ma part je continue à jouer, sur serveur privé, avec mon père le fameux Mage Horeth, qui a récidivé ses bons jeux de mots en créant il y a quelques jours le Mage Ushkul, qui devrai être mineur, ben oui parcequ'il mine, Uskhul.
Je joue toujours guerrier, on ne peut pas renier ses origines. Un nain fougueux du nom de Sklang. Ses défunts parents choisirent ce nom en hommage aux bruits des coups bloqués par une étrange elfette dont l'histoire parvint à leurs oreilles encore imbibées de bière la veille de la naissance dudit nain.

Même si j'ai quitté la guilde (enfin... si vous ne m'avez pas exclu j'y suis encore !) je pense fréquemment à ma petite guilde de Medivh qui malgré les années existe encore !? Quelle guilde peut en dire autant ? Avoir traversé les années, un cataclysme, des worgens et même des pandas !? Que dire à part que vous restez un modèle dans mon coeur et que même si je passe pas dire bonjour aussi souvent que je le devrais et bien je pense à vous.

Petit hommage à mes amis avec qui j'ai arpenté les couloirs enchantés de Karazhan, que j'ai fait mourir à de nombreuses reprises et avec qui j'ai passé les meilleures soirées IG de ma tendre jeunesse.

J'ai lu quelques présentations et j'ai pu constater avec grand plaisir que l'esprit que vous cultivez depuis tout ce temps reste intact et fidèle à ce que nos ancêtres avaient suggérés.. ou imposés par la force je ne sais plus exactement, mes cicatrices à la tête me rappellent surtout qu'un gnome teigneux me faisait des misères... Radichou ? Salade de pomme de terre, j'ai bien mangé hier soir.

Enfin voilà je tenais à vous dire coucou de ma petite banlieue parisienne en espérant que la Loose perdure encore très longtemps.

Bravo à vous tous pour faire vivre cette guilde qui restera la plus chère à mes yeux !

Bisous mes poètes !

Yachiru, l'elfe qui a fait sa dernière déco dans la banlieue de Dun morogh en essayant de faire le haut fait explorateur.
Peut-être que le fameux Sklang a pu voir les restes congelés de sa mère spirituelle dans les montagnes...

Dernière édition par Yachiru le Sam 15 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois   Sam 15 Mar - 19:19

Hey, salut Yachiru !

Ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Content que tu poursuives tes aventures de ton côté et que ça se passe bien !

Fausse joie, j'ai cru que tu revenais, groumpf ! Enfin, moi, j'ai arrêté WoW pour préparer la sortie d'Elder Scrolls Online ! Wink

Et côté course au gnome, eh bien on a un petit gnome qui s'est lancé dans une course et qui devrait arriver début juillet ! Hihi

Au plaisir de te lire sur ce forum, comme tu vois, il persiste et signe, comme la guilde, on est toujours là !

Je te fais une grosse bise moustachue ! Je ne sais pas si Yachiru est toujours dans l'effectif de guilde, il faudra demander à Igarf, qui est devenu le grand Schtroumpf (et qui s'en sort très bien apparemment, hin hin hin !).

À bientôt, sur un coin de guéridon !

Radich'

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois   Sam 15 Mar - 20:51

Radichou quel honneur de pouvoir te reparler !

Pour ce qui est de votre petit gnome je vous dis gros gg, ou plutôt toutes mes félicitations à vous deux. Vraiment content pour vous ! Puis juillet c'est un beau mois pour profiter héhé.

Pour ce qui est d'Elder Scrolls online très bonne idée, j'ai eu un retour super positif d'un collègue qui a pu tester la bêta, je pense que tu t'y plairas.

Puis GG à toi Radichou, je vois que ton esprit Loose perdure même après ton départ, c'est peu de dire que tu as eu un certain impact sur beaucoup de joueurs.

Pense à passer le bonjour à avrel ! Et si tu as encore des contact, à Miglova, Arielle, Galaky et tous les comparses dont le nom m'échappe malheureusement après toutes ces années...
Grosse bise à Kïwi, en espérant que tout se passe bien pour elle aussi.

Merci d'avoir répondu Grand Schtroumpf déchu, ça me fait vraiment plaisir.

A bientôt !

Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois   Dim 16 Mar - 22:06

Coucou Yachiru !

On ne t'a pas oublié, d'ailleurs je t'avais envoyé un message pour participer à la surprise pour Radichou car tu es toujours dans la famille. ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Dire que tu avais 13 ans à l'époque ! Bigre ! Je pensais beaucoup plus vue ta maturité et ton sens de l'humour ! Je me rappelle bien qu'on se marrait bien ensemble et je suis contente que toi non plus tu ne nous aies pas oublié !

N'hésites pas à passer de temps en temps sur le forum nous donner des nouvelles, comme on dit "Poète un jour, poète toujours".

Une grosse bise à toi et à bientôt j'espère !

Kiwette
Yachiru
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois   Lun 17 Mar - 23:40

Coucou Kiwi !

Oui j'ai bien vu ton message et ça m'a vraiment touché que tu aies pensé à moi. J'ai adoré même si bien sur je l'ai raté, et j'en suis pas mal déçu et ma foi fort navré.

Je passe de temps en temps sur le forum épier vos faits et gestes, je suis un simili voyeur, n'osant pas intervenir à chaque fois, je l'avoue.

Et puis tu sais, je peux pas oublier la guilde qui m'a connu au berceau, vous êtes ma famille de WoW même si j'ai quitté le domicile je reste avec vous de tout coeur et je pense fréquemment aux moments qu'on a passé.

Hier encore j'étais pris d'une insomnie puis je me suis régalé à lire les messages que j'ai posté y'a quelques années, les réponses, les réactions, je me suis vraiment bien amusé.
J'avais même oublié le petit récit sur la découverte des Poetic Loosers.

Enfin voilà les amis j'pense à vous et je repasserai faire un coucou de temps en temps, histoire de prendre de vos nouvelles.

(de toute façon début juillet je guetterai avec attention vos messages petits brigands !!)

Comme je le disais à mon schtroumpf préféré, j'espère du fond du coeur que tout se passera bien jusqu'en juillet pour toi, et pour vous, et encore félicitations j'suis encore tout émoustillé de la nouvelle !!

Je parlais avec mon père hier et apparemment lui non plus ne vous a pas oublié, il vous passe le bonjour à tous.

Voilà mes amis, à très bientôt et bon courage pour la suite profitez de tout !

-Yachirude
-*Tu dis n'importe quoi !!*
-Yachimute
-*T'as un souci, t'es schyzo ?!*
-Yachiflûte

-*Yachiru, boulet, bisous les poètes !*
-Comment tu fais pour parler sans que je sois d'accord ?
-*Cf 4ème ligne de ta signature ma poulette*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois   

Yacharrue, Yachirute... Ah non c'était Yachiru.. je crois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1