Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Paren vient vous parler de la Béta de WOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paren
Kevin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 32
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Jeu 31 Juil - 13:48

Bonjour à tous!
Ayant accès à la Béta, j'ai pu tester pas mal de chose.
Je vous fais un résumé. J'ai découpé en parties via spoiler pour vous éviter de lire des choses que vous ne voudriez pas.

L'intro:
Spoiler:
 

Les Zones:
Spoiler:
 

Fief:
Spoiler:
 

Les Donjons:
Spoiler:
 

Modifications sur le Chasseur:
Spoiler:
 


Voila les info pour le moment.
Je compléterai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paren
Kevin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 32
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Lun 4 Aoû - 9:49

2e post avec les nouveautés depuis l'autre fois!!

J'ai visité un peu plus en profondeurs les zones:
Spoiler:
 

Les monstres:
Spoiler:
 

Donjons:
Spoiler:
 

Une chose me fait peur, dans les messages de blizzard, ils disent que les donjons normaux de la beta, sont un peu plus difficiles qu'ils ne le seront à la sortie de l'extension...à voir ce que ca va donner, car je trouve qu'une partie est un peu facile, une autre partie "pile comme il faut". Mais d'un coté, j'avais accès à toute mes techniques améliorées/talents (vu que j'étais lvl 100). (Bien que notre ilvl était ajusté).
Autre chose aussi que j'ai remarqué: il y a beaucoup de monstres lvl 91-93 puis hop, des monstres lvl 98-101. Je n'ai pas vu beaucoup de monstres entre ces niveaux la...


J'ai fais un autre perso sur le serveur lvl 100 PVP, je suis donc allé sur ashran pour voir ce que ca donne (sur le serveur PVE, c’était mort).
PVP d'Ashran:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Lun 4 Aoû - 11:12

Salut Paren !

Merci pour ce rapport de bêta très intéressant. Tu as l'élégance de mettre (et classer) tes informations en balises Spoiler, c'est très sympa pour ceux qui ne veulent rien savoir du tout, bien joué !

Dire que j'ai une clé bêta et que je n'y joue même pas... J'ai recréé un Radichou pour voir sa nouvelle tête. Ça fait drôle ! J'aime pas trop, mais c'est parce que je suis réfractaire au changement. Je pense qu'après une ou deux semaines d'habitude, je ne pourrai certainement plus m'en passer. Pardon, "pourraiS".

J'ai refait ma naine Douchka aussi et là par contre, quel changement ! Elle était encore plus mignonne que la première version.

Par contre les humains j'ai pas trop aimé, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés, c'est un peu toujours les mêmes têtes.

Côté gnomette, Kiwette vous en parlera mieux que moi, mais en gros, j'ai cru comprendre que c'était "mouais, toutes les mêmes, à part la vieille".

Je sais qu'ils font le maximum pour maintenir leur jeu à niveau, et franchement chapeau. D'après ce que tu dis (et les quelques retours de Kiwï), l'ambiance est au rendez-vous ! Mais les monstres, ça fait encore un peu cubes et pixels. Bon, ok, quand j'ai regardé ma femme jouer à Ashran, y'avait pas toutes les textures non plus, soyons patients Wink

Je ne sais pas trop s'il y aura de la vie et des activités pour les guildes, par contre ! J'espère qu'il y aura de nouveaux hauts faits fédérateurs ! Bref, j'ai hâte de lire ton prochain rapport ! Et n'hésite pas à donner des coups de pied aux fesses aux loosers qui ne viennent pas sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapievoleuse
Loser
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 36
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Lun 4 Aoû - 14:34

Merci paren pour tes reports de jeu, je suis assidûment comme du lait sur le feu en ce qui me concerne et j'attends avec impatience tes reports sur la classe du hunt (ressenti etc..) pour me faire une idée du bouzin avant sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Paren
Kevin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 32
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Mer 6 Aoû - 9:06

Petit up spécial pour Malgara (ou presque):

Pour les changements qui touchent les 3 spécialisations du chasseur:

-Les pièges qui s'activent tout de suite: c'est un coup à prendre. Mais la nouvelle forme de taggage de la cible me gène un peu. A voir si je peux remettre l'ancienne via les options. Avant, quand on sélectionnait un monstre, on avait un cercle rouge à ses pieds, donc on savait bien où mettre le piège. Mais maintenant, il y a juste une aura sur le monstre, le contour. Vu que l'aggro est sensible, on doit le lancer de loin, et c'est pas toujours évident.

-Une modification que j'ai remarqué même si je ne l'ai vu écrit nul part: Le détournement. Avant, on avait bien 20-30s entre le moment où on colle le détournement sur le pet/tank et les 3 "dégats" infligés. (Donc: lancement du détournement, puis, 1, 2, 3 techniques, en général, c'est visée en cast pré-pull, puis 2 tirs assuré ou arcanes shot. Mais maintenant, on doit avoir 10s. Alors en préci (vu les temps de cast), on a juste le temps de faire une visée et...un tir assuré doit passer mais après, c'est cuit. Donc je lance un tir de la chimère.

-La flèche baillon qui devient juste un interrupt (flèche de riposte). Pas trop gênant, il faut juste apprendre à gérer le CD (on s'en sert souvent tout de même)

-La ruée qui devient un talent. Donc à part en BM, on prendra plutôt les corbeaux.


Une chose qu'on ne fait pas en temps normal mais que je fais sur les donjons de la béta: sur les boss, vu que c'est le début, qu'on roule pas dessus, le tank se prend de grosses grosses claques. Si besoin, on redonne le grondement à son pet. Ca va libérer 3-4 seconde le tank mais ça suffira pour qu'on le soigne.
Le heal du pet devient le même bouton que pour le rez, donc c'est très pratique.
Comme il n'y a plus l'aspect du faucon, on reste 90% du temps en aspect du guépard (que l'on glyphe obligatoirement, pour pas être hébété si touché en combat). Avec ça, encore plus de mobilité, et si on prend du dégât, on reclaque l'aspect 4s après.


Spé Préci: j'ai donné quelque infos. Vu que c'est beaucoup de cast, c'est pas super opti sur les trash (le mob meurt pendant une cast), et vu que c'est en pack, c'est du spam flèches multiples. Ça va mieux sur les boss, surtout avec la mobilité que l'on a, c'est le top niveau survie.
Mais comme je n'ai pas de recount ou skada, j'ai du mal à voir si mon cycle est bon ou comment l'améliorer. Même chose en essayant les talents (lone wolf/munition exotic). J'ai donné mon ressenti sur le 1er post, mais c'est vraiment qu'un ressenti (les munitions, on "voit" l'effet du talent, alors que lone wolf, c'est que sur des valeurs, je ne me rends pas bien compte. A voir sur un poteau).
Pour le BM, il faut que je trouve les bons pets (selon le buff qu'ils apportent). Il y a pas mal de bêtes que l'on pourra dompter mais qui ne le sont pas encore sous la béta (les hydres par exemple, les talbuck,...mais à voir depuis le nouveau build)

Comme je te le disais hier, j'ai pas pu jouer beaucoup depuis ce WE. Car Lundi soir, serveurs offline pour le déploiement du nouveau build. Hier, bah téléchargement du nouveau build (2.5Go...) et une fois fait....serveur offline car reboot....donc j'ai joué 15-20min hier soir après le raid. Mais ce soir, c'est bon, je fais tous les tests qu'il faut!

Concernant le nouveau build, je ne sais pas encore trop ce qu'il contient mais déjà, beaucoup moins de bug dans le fief.
On a maintenant les pnj des bâtiments que l'on a crée qui propose des quêtes et qui ont l'option pour les ordres de missions (pour crafter ce que l'on veut).
A la mine, on a les petits monstres qui attaquent et il faut nettoyer la mine via une quête avant de pouvoir l'utiliser pour obtenir du minerai.
Énormément de mission pour les pnj à envoyer via la table de commandement.


Bon, sinon, un petit point pour le hunt:

Voila ce qu'il reste comme technique pour la spé Préci:
-tir assuré (2s cast)
-visée (2.5s cast)
-tir chimère (9s de cd)
-tir mortel (apparait à 20% de vie de la cible)
-interupt (24s de cd)
-tir rapide (15s, 2min de cd)
-Piège explo, glacon, patinoire (30s de cd)
-Flèches multiples

et les techniques via talents (selon choix)
-Corbeaux 30s (2min de cd)
-Piqure de wyverne/tir de lien (45s de cd)
-Glaives (15s de cd)
-Ruée 20s (5min de cd)
-Focusing shot (3s cast)

Perte: Buff de l'aspect du faucon, buff si 2 tirs assurés consécutif, flèche de dispersion, arcane shot, morsure de serpent.

Donc en préci, c'est un peu la loose. On a soit du cd, soit du cast....
Ça se résume à caster de la visée (2.5s) puis remonter la foca avec tir assuré.
Le reste, c'est pour dire qu'on a pas que 2 boutons...

Sur le terrain:
Farming: Détournement sur mon pet tank, puis visée (pendant le cast: piège explo que je pose dès que c'est parti), tir rapide, visée (2.5), tir assuré (4.5), visée (7s), ferveur, visée (10s), visée (12.5s), visée (15s, fin du tir rapide), glaives, tir assuré, tir assuré, tir assuré.
En gros, c'est ça, je glisse des tirs de la chimère ou glaives entre tout ça, selon l'état de ma foca.

Sur un pack de trash: Détournement sur le tank,  puis visée (pendant le cast: piège explo que je pose dès que c'est parti), glaives, flèches multiples, flèches multiples...ferveur, flèches multiples...glaives.... Ça fait des dégâts de fou et ça coute rien en foca. (à voir si avec frisson de chasse, c'est pas encore moins cher à lancer^^)

Sur les boss: Détournement sur le tank,  puis visée (pendant le cast: piège explo que je pose dès que c'est parti). La, vu que c'est un boss, j'ai pas de cycle fixe, car selon les mouvements, je dois désengager (mouvement instant + récupération de vie), interupt, tir de la chimère (récupération de vie), claquer l'aspect du renard (en cas critique de dégâts + besoin de mouvement). Mais en gros, c'est le plus de visées possible, du glaive si ils sont 2 ou + et en étant bien placé, de la chimère pour régène de la vie avec du dégât et après, du tir assuré pour regagner de la foca.

Alors c'est vrai que la spé préci, même si on a une grosse mobilité...on se fait chier.



Survie:
-Tir du cobra 2s (génère 14) (35% dégât magique instant)
-Flèche noire instant 35 foca (30s cd) (dot sur 18s)
-Arcane instant 30foca (95% dégât instant)
-Tir explo instant 15foca (6s cd) (dégât instant + dot sur 2s)
-interupt (24s de cd)
-Piège explo, glacon, patinoire (12s de cd)
-Flèches multiples

et les techniques via talents (selon choix)
-Corbeaux 30s (2min de cd)
-Piqure de wyverne/tir de lien (45s de cd)
-Glaives (15s de cd)
-Ruée 20s (5min de cd)
-Focusing shot (3s cast)

Perte du tir assuré (même si ça n'apparait pas dans les patch note), morsure de serpent.

Sur mes tests hier, j'ai pris les munitions exotiques. Je voulais voir le cumule des dots.
Les poteaux du fiefs sont purement décoratifs et les mobs tombent vite, je devrai refaire des tests sur de gros élites pour faire durer un peu le combat.

Flèche noire, tir explosif, tir des arcanes = 4 DOT!
Même si la spé survie perd la technique de la morsure de serpent (version bouton), l'effet est tout de même appliqué via les tirs des arcanes et les flèches multiples.
On obtient alors 4 dot sur la cible en 1.5s car tout est instant'.
Dot d'ombre avec la flèche noire, dot de feu avec le tir explosif, dot nature avec la morsure du serpent (via l'arcane shot) et enfin, le dot des munitions exotiques (via les tirs auto mais yen a toujours qui se glissent entre le lancement des techniques).

Vu que les monstres tombaient rapidement, j'ai pas trop pu tester les stack de "prêt à tirer".
Mais la spé survie a pas mal de techniques en instant ou à très courts cd, donc bien plus dynamique que la spé préci.
La spé survie semble avoir un bon dps mono comme multi (avec les dots/pieges).
Il faut que je teste avec lone wolf.

Pour le petit quart d'heure de test seulement en spé survie, si ils ne retouchent pas la spé préci, je pense que je vais re-spé.
Car même si les valeurs finales des techniques (en DPS) de la spé préci seront de même niveaux que les autres spé, ne faire que du cast tir assuré/visée...non merci.
Mais il me reste encore beaucoup de tests à faire sur la spé survie et également la spé bête.

Prochaine news demain, si les serveurs le veulent bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Mer 6 Aoû - 11:17

Merci pour ces précisions "chasseresques", Paren !
Je vais faire comme toi en ajoutant des balises "spoil", tiens.

J'ai testé, pour ma part, vraiment vite fait, le serveur avec un perso niveau 100 et son fief niv.3.
Spoiler:
 

Concernant les talents du démoniste niveau 100 et quelques sorts
Spoiler:
 

Assez mauvaise expérience, donc.

Je me suis dit, qu'à cela ne tienne, je crée un perso "levelling" sur le royaume 90.
Spoiler:
 

Bah, j'attends d'en savoir un peu plus en poursuivant mon test, moi aussi ! Pour l'instant, c'est mitigé moyen. Mais ça fait plaisir de retrouver ce vieux Radichou. Et ça, les développeurs du jeu (et le service marketing, surtout), le savent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paren
Kevin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 32
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Mer 6 Aoû - 12:09

Bon, comme l'ami Radichou se met au Démo, je vais en parler un peu également vu que j'ai créé un perso lvl 100 démo affli (comme Radichou)

Spé affli:
Changement sur les techniques:
Spoiler:
 

Cout/régénération d’éclat d’âme:
Spoiler:
 

Mobilité:
Spoiler:
 

Conclusion sur le démo affli à WOD:

Spoiler:
 

Edit:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paren
Kevin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 32
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Jeu 7 Aoû - 9:35

Avant dernière news! (après, je suis en vacances xD)

Accès à de nouveaux donjons:
Depuis la sortie du dernier build, on a accès à de nouveaux donjons. Hier, j'ai pu essayé le donjon Everbloom qui se déroule dans la zone de Gorgrond et plus précisément dans la zone de foret luxuriante.
Everbloom:
Spoiler:
 

Nouveautés sur le fief (ou plutôt anciennetés qui ont été débuggées):
Spoiler:
 


Du coté de mon perso, j'ai donc continué à tester la spé survie de mon chasseur:

Spoiler:
 

Voila tout pour le moment.
Ce soir, j'essaierai de tester la spé bête, de continuer les quetes du fief, et de faire encore un nouveau donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paren
Kevin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 32
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   Ven 8 Aoû - 9:27

Dernière news concernant la béta.

Elle va etre assez courte vu que le dernier build a tout remis à 0, je n'ai pas pu tester de nouvelles choses.
Donc DL du nouveau build (1.4Go), re création du perso, spé, talent, raccourcis, fief ....

Spoiler:
 

Voila, comme annoncé, c'était court. A voir le 14 pour les dates officielles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paren vient vous parler de la Béta de WOD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paren vient vous parler de la Béta de WOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paren vient vous parler de la Béta de WOD
» Rayman vient vous collez son poing[validé]
» La Team BAF vient vous coller des baffes (...Euh)[validés]
» Lucky Le Chien Roux comme Roy vient vous faire rire 8D[validé]
» Exposé sur le transport aérien du fret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: