Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Raids à 40 et invictus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laumax
Loser

MessageSujet: Raids à 40 et invictus.   Sam 14 Oct - 13:15

Bonjour,

Pour éviter toute future remarque ou question je poste ici des précisions concernant notre "alliance" avec invictus.

Invictus est une guilde dont le principal but est l'avancée dans les instances dites de "haut niveau". Ils farment régulièrement et en guilde ZG et AQ20. (Comprendre par farmer qu'ils font tous les boss)

Ils se sont récemment attaqués à des instances à 40, et vu que leurs effectifs ne leur permette pas encore de les faire "full guilde" ils ont ouvert leurs raids aux pick-up.

Pour les loot, ils fonctionnent avec un système de dkp. (Attribution de points lors de sorties avec eux qui permettront d'acheter des loot lors de "ventes aux enchères"...) Comme ils ont séparer les instances à 20 des nstances à 40 au niveau des DKP, il est, pour le moment, facile de se remettre à niveau avec eux.

Concernant les raids à 40 qui sont ouvert: Molten Core et Onyxia sont "ouvert".
Leur philosophie: Ils partent à 20h30 / 21h00 et arrettent le raid au alentours de 0h00. Toutes personne inscrit et partant plus tôt/arrivant plus tard sans en avoir prévenu les membres sera sanctionnée et peut être black-listée. (L'avancée prime pour eux)
Malgré cela ils ne nous empêchent pas de garder notre humour si particulier et n'ont pas hurler sur Radichou lors de ses tentatives (fructueuse ou non) de réduction de taille d'Onyxia.

Pour s'inscrire, rien de plus simple: il faut s'enregistrer sur leur forum (http://invictus-guilde.net) et demander à participer aux raids à 40. (Ils ouvrent un post a chaque raid prévus)

Donc voila, que ceux qui ont envie d'y aller y aillent et que ceux qui n'en ont que faire... ben n'y aillent pas.

Laumax
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Raids à 40 et invictus.   Sam 14 Oct - 13:41

yes, excellent !

Voilà un bon post récapitulatif. Je ne dirai qu'une chose :

Merci !

(n'allez pas dire que vous n'êtes pas prévenus !)

Pour ce qui est des sorties sur GEM, oui c'est avec Invictus, non ça n'a aucune valeur. C'est juste pour VOUS rappeler de votre rdv, mais sachez que si vous n'etes pas inscrit sur leur forum pour la sortie tel jour, vous n'aurez que peu de chances d'être pris. L'inscription sur gem n'a qu'une valeur informative pour notre guilde, c'est tout.

Loser

MessageSujet: Re: Raids à 40 et invictus.   Jeu 19 Oct - 13:23

Il y a, malheureusement, encore des pouets qui ne sont pas inscrit sur le forum ou bien qui ne viennent pas le lire féquement.

Ces même pouets ne sont donc pas au courant que l'event sur GEM, n'est là qu'à titre indicatif et qu'une inscription sur GEM n'équivaut pas à une participation au raid d'Invictus.

J'aimerais aussi souligner le fait que:

Quand j'assure les gens de cet état de fait sur le canal guilde, j'aimerais que l'on m'écoute et que l'on ne me prenne pas pour un âne.

Personnellement je veux bien profiter d'une pause dans le raid pour intercéder (exceptionnellement) en faveur d'un membre et ainsi peut être pouvoir le faire inviter, mais quand on me nie, se fou de ma fiole ou ne m'écoute pas cela ne me donne pas envie de faire participer cette personne.

De plus quand vous me demandez si il reste de la place, que je vous répond "attend je vais voir" (tout en gérant les dragonnets sur Onyxia) j'aimerais que l'on ait au moins la courtoisie d'attendre que je formule une réponse (positive ou négative) avant d'en tirer des conclusions et de se déconnecter. Si je ne répond pas aux whisp, c'est que je suis occupé et rien d'autre.

Voila,

PS: si cela ne vous convient pas, c'est le même tarif pour moi, voir même plus simple car je n'essaierais même plus de contenter des gens qui veulent tout tout de suite et qui n'ont pas la courrtoisie de s'informer ou d'attendre...
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Raids à 40 et invictus.   Jeu 19 Oct - 13:57

Bien d'accord avec toi Laumax. J'ai moi-même dit et redit que les sorties sur GEM sont à titre informatif, que ça sert à pas créer de doublon justement avec une autre sortie, que si on va pas s'inscrire sur le forum de chez eux ça compte chou blanc... Apparemment je vois que tu t'enquiquines à essayer pourtant d'intercéder en la faveur de personnes qui font pas d'effort pour se tenir informé, qui veulent se joindre à un raid pas facile à organiser en plein combat contre un worldboss... Groumpf, heureusement que j'étais pas là hier soir, sinon j'aurais mordu ! Et les gnomes ont les dents pointues !

Te bile pas Laumax, va !

MessageSujet: Re: Raids à 40 et invictus.   

Raids à 40 et invictus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1