Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ancienne image du forum 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Ancienne image du forum 2   Mer 5 Nov - 12:20

Et voilà, une page se tourne... Ce dessin qui aura perduré quelques années (terminé en mai 2012) est rangé parmi nos archives. Le voici donc :


Afin de n'oublier personne, et qui sait, d'en aider certains avec le concours du troisième dessin, voici la liste des membres jadis représentés :
Belmondo et les signataires (Astradel mage humaine, Doulos guerrier nain, Grenor guerrier nain, Iorantha druide elfe, Jiiru paladin humain, Pareyla démoniste gnome, Pom prêtresse elfe de la nuit, Radichou démoniste gnome, Tënya chasseresse elfe de la nuit et Pithivier paladin humain).

Au fond, les draenei :
Elkynes servant un château-Argus de derrière les fagots, Estreilla, Drolio (qui venait juste de changer de coupe de cheveux après que j'aie réalisé le dessin) en train de manger un clafoutis (le nom de son familier), Aniati (qui venait de se lancer sur les planches), Antisthène (qui était passé d'elfe à draenei, ou l'inverse) et son familier Diogène.

Puis les elfes de la nuit : Aethera l'alchimiste de guilde, Deathwind et sa guitare électrique adorée, Silverwitch qu'on surnommait Silverdwich en train de manger (logiquement) un sandwich, Sheela qui danse, Kettricken qu'on appelait "The Chicken" d'où le poulet tenu à la main.

Chez les humains on retrouve Pithivier (même costume que sur le tout premier dessin) tenant "une tour ou deux" telle la blague qu'il racontait à répétition, Inat, Tourmaline avec sa barbe à papa (nom de sa première guilde) et son bébé qu'elle venait d'avoir à l'époque, Ereva, Jeanluclf, 1er tank de la guilde (d'où le bouclier), Deessemystik qui daignait rendre visite aux mortels, Jiiru toujours avec son panda, Jjacques grand cultivateur de vanille.

Une fois n'est pas coutume, peu de nains :
Nehlta, Grenor qui aimait porter sa toque de chef, Grabella et le roi de la pêche, Pèremathieu (avec un bouchon aux couleurs de la Belgique).

Chez les gnomes, on retrouve un intrus déjà, Cessis, dit "le chat beauté", elfe de la nuit qui s'est transformé en félin pour se fondre parmi les gnomes. Puis Voosh (avec deux canines de vampires qu'on voit à peine, reflétant son armée jouée à Warhammer), Mathieulf qui avait le tabard des JO, Komodor, Kiwï (déjà psychopathe avec ses pyros), Radichou, Avrelivs et son bâton de dynamite d'ingénieur gobelin et le symbole des arcanes, Anhewin et ses glaçons car oui, à l'époque tous les mages n'étaient pas givrés, Bobeldopple et son micro d'or car il est LE chanteur de la Loose et finalement Mysthicas, la femme de Pèremathieu (et reroll d'Arwenfan).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ancienne image du forum 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb affichage et son avec 3000 in 1 + New Astro City
» COD MW3 - La campagne
» ? Avatar sur Commande ?
» Monster Hunter Freedom Unite ses quoi ?
» [Chaîne Cryptée] Le pigeon sous toutes ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: