Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kalyssi Druide farouche.

AuteurMessage
Rymon
Noob

MessageSujet: Kalyssi Druide farouche.   Dim 10 Mai - 20:01

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Morgan. J'ai 24ans. J'ai repris WoW il y a un mois pour joué avec un ami irl (Inat/Flavoure).
Je suis un hordeux depuis toujours mais j'ai du passé du côté obscure pour rejoindre mon ami (quelle effort! je plaisante ^^).
Mon druide à étais monté sans sésame car avant mon arrêt de wow je l'avais utilisé sur un rerol...  (chassou que je ne ramènerai pas sur medivh). J'ai la double spé heal si besoin pour la guilde je pourrai le stuff.

Sinon je possède un war tank (Rymön) lvl 100 avec Nv objet 616 si besoin je suis prêt à le stuff pour la guilde.

Mon niveau dans wow c'est arrêté sur Arthas à l’époque, ensuite j'ai repris juste au extension pour découvrir.
Le Vhl me manque et j'aimerais revive ces sensations quand on est à quelque doigt de tombé un boss (et même d'y arrivé après des dizaine de wipes ^^).

Mes dispositions sont assez ouvert en semaine je travail en poste du matin (je commence à 6h). Si les raid se termine vers 00h00 c'est parfais (je pourrais faire du gras bien-sûr ^^).

Je suis à votre disposition pour tous questions. J’espère que cette présentation vous conviendras, (je n'ai pas fais ça depuis plusieurs année alors excusé moi si c'est pas très complet).

Encore merci de votre accueil. A bientôt en Ingame.

Rymon/Kalyssi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Kalyssi Druide farouche.   Lun 11 Mai - 11:28

Bienvenue sur le forum et dans la guilde !

J'espère que tu te plairas chez nous et que tu ne regretteras pas ton choix !

A bientôt en tout cas !

alien
Revenir en haut Aller en bas

Kalyssi Druide farouche.
Page 1 sur 1