Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Forum de raid alliance avec Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Forum de raid alliance avec Symphonie   Ven 10 Nov - 1:37

Voici l'adresse du forum pour s'inscrire aux raids à 20/40 personnes.

On ne les mettra plus sur GEM, ça fiche un peu trop le bazar.

http://raid.frbb.net

Mettez-le en favori ^^

Vous indiquez dans la section membre vos états de service comme on a fait, histoire qu'on note votre réputation dans les diverses instances. Y'a le suivi des trésors gagnés, et le récapitulatif des bonus de points !

Invité

MessageSujet: Re: Forum de raid alliance avec Symphonie   Ven 10 Nov - 5:43

Super !
Par contre :

Citation :
Si vous ne venez pas à 1 instance en 3 semaines (1 mc sur 3 ou 1 zg sur 3 ou 1 aq20 sur 3 soit au moins à 1 instance sur 6 ou 9 en 3 semaines sans compter les suites) sans prévenir de votre indisponibilité vous ne ferez plus parti de notre système et ne pourrez joindre les raids pour au moins un mois. Les suites sont comptés comme 1 instance, donc joindre au moins une fois zg ou aq20 ou mc quelque soit le jour en 3 semaines est nécessaire. Aucune présence en 3 semaines (sans prévenir) vous mettra donc de côté.

Je me desinscris de suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oce
Geek

MessageSujet: erf   Ven 10 Nov - 6:06

suffit juste de prévenir Smile
et ça concerne quand même plus les pick ups.
en semaines une instance c'est plus ou moins faisable quand même Smile
mais si tu préviens ben y a pas de pb ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de raid alliance avec Symphonie   Ven 10 Nov - 6:48

Citation :
en semaines une instance c'est plus ou moins faisable quand même
ben en se moment pas trop :-/
Mais ca devrais changer ( pas avant 2 semaines cependant :'( )
Oce
Geek

MessageSujet: comme je disais   Ven 10 Nov - 7:21

en 3 semaines quand on est là c'est faisable reconnait le Smile
mais quand tu peux pas pour un moment tu le sais ! ou tu préviens du cas ou ! (je sais pas si je serai très présent durant les semaines à venir donc ne m'en tenez pas rigueur...)
voilà c'est tout ce qu'on demande ! prévenez nous de retards, d'absences etc etc tout ce qui vous concerne par rapport à votre connection Smile
donc tu n'as pas à t'en faire Smile
Ashwen
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Geneve (Suisse)

MessageSujet: Re: Forum de raid alliance avec Symphonie   Ven 10 Nov - 8:34

Moi j'aime pas les contraintes Smile

(le schtroumph grogon)
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Forum de raid alliance avec Symphonie   Ven 10 Nov - 10:50

Pour commencer, désoler pour la sortie hier à MC mais j'ai chopé "la tourista" alors j'ai préféré me désinscrire de GEM. Sinon j'aurais été "AFK Bio" trés souvent Rolling Eyes
Cela m'a fait loupé le 1er boss MC avec la guilde... Grrrr !!!

Sinon pour la nouvelle organisation, je pense que c'est un mal nécessaire surtout pour les raids a 40. On verra à l'usage.
Juste quelques remarque sur le forum que je viens de parcourir :

- il faudrait penser a "Sticker" certains messages pour qu'ils restent à leur place. Je pense entre autre aux messages des admin expliquants les régles. Car tous nouveaux messages passent devant et ils vont finir par être ensevelis.
Même chose pour les post des Raids : des que l'on s'inscrit, il remonte a la première place alors qu'il serait préférable qu'ils restent par ordre de date de raid.

- Date de création des raids et inscriptions :
Il faudrait fixer une date pour l'affichage des nouveaux raids, par exemple tous les vendredi ajouter les events du Lundi au Dimanche de la semaine suivante. Cela éviterai de louper une sortie intéressante parce que l'on a pas pensé a revenir sur le forum. De plus cela me permet de placer une autre suggestion tongue : mettre en place une priorité temporaire pour les membres des guildes de l'alliance vis a vis des pick-up. C'est a dire que les guildeux seraient prioritaires sur les pick-up s'ils sont inscrit sous 48 heures mêmes si le pick-up est inscrit avant eux. Au bout de 48 heures, on prend dans l'ordre, guildeux ou non. En résumé cela donnerait :
- Le vendredi soir affichage des dates du lundi au dimanche.
- Le samedi et le dimanche : les guildeux inscrits pendant cette période sont prioritaires
- A partir du lundi : fin de l'avantage de la carte membre, on prends dans l'ordre.

Voila... quelques suggestions... j'espère pas trop confuses mais comme j'écris depuis mon boulot c'est un peu fait a la va-vite lol!

P.S : restons indulgent avec les Gentils Organisateurs car au début il va peut-être y avoir des ratés. Mais avec le temps cela devrait bien se mettre en place si tout le monde y met de la bonne volonté.
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Forum de raid alliance avec Symphonie   Ven 10 Nov - 13:01

Bin euh moi j'trouve que c'est un peu extrême, le coup de ne plus prendre une personne qui peut pas venir souvent : / sachant qu'Oreca est toujours prévenue à la dernière minute pour son boulot et qu'elle fait ce qu'elle peut pour quitter la cathédrale de SW...

Comme dit Oce, ça concerne avant tout les pick ups. (ou Galaki, qui lui a déco comme ça sans prévenir, ça arrive, mais c'est pas la première fois. Il a intérêt à envoyer un mot à Oce, sinon plus de bonus aux jet de dés ou plus de jet de dés tout court, marre :p)

Donc t'en fais pas mon Oreca ! De toute façon les présences sont pas obligatoires, mais bon, j'avoue, une fois par semaine, se réunir et avancer pour notre projet rien qu'à nous, c'est quelque chose ! (hein Ashwen Wink) Le tout c'est : communiquer. Et rester poli ! Après, que demander de plus ? (à part un full T1 ?)

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Forum de raid alliance avec Symphonie   Ven 10 Nov - 14:07

T'ite question:
est-ce que les ZG organisés par "les serviteurs de tyr" sont un peu mis entre parenthese par ce nouveau systeme d'organisation des raids?

Lorendhriel de retour sur le forum après 3 "dures" semaines de vacances... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de raid alliance avec Symphonie   

Forum de raid alliance avec Symphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1