Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madoushi
Troubadour
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 32
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 2   Mar 21 Nov - 19:18

Une nouvelle fois les fier guerrier de la dame du Vol vert était rassemblé en Zul'Gurrub, cela faisait a présent une semaine qe nous avions défait le grand prètre Vénoxis de l'aspect du serpent, et nous nous étions fixé pour but de défaire un autre grand prètre et ceux dans le but de coupé l'écorcheur d'âme d'une autre source de puissance.

Une fois dans l'enceinte de l'ancienne capitale de l'empire nous avons de nouveaux défait les gardes fanatiques à la solde du dieu ancien, mais cette fois si nous n'avons pas suivi le même trajet, en effet, sous le commandement d'un valeureux guerrier du nom de Richemont, appartenant à la guilde "Le Choc Titan", nous avons voyagé vers les hauteurs de Zul'Gurrub. L'accueil qui nous était réservé était assez...vampirique, en effet des notre arrivè une volée de chauve souris c'est abbatu sur nous, cependant nous avions une mission confié par notre reine, et sa n'était pas ces misérables créatures qui allait nous défaire. Sous les instructions de Richemont nous avons aisémant annéentie ces créatures. Par la suite un autre type de ces bestioles ont fondu sur nous, elles étaient bien plus grosse et surtout chevauché par des trolls Gurrubashi, bien qu'elles furent plus puissante nous les avons défaites elles aussi, cependant cela à couté la vie à plusieurs de nos alliés mais, loués soit la dame, nous avions dans nos rang deux prètresses qui se sont empréssé de ramener nos amis dans notre monde.

Enfin était venu le moment d'affronté Le grand prètre Zandalarien et aspect de la chauve-souris Jeklik, cependant se troll n'était visible nul part dans l'arène ou nous nous trouvions, il n'y avait que ruines, lianes, plantes et un imense totem à l'éfigie d'une chauve souris. Puis se le déclic, nous devions faire face à l'aspect du dieu chauve souris, donc nous avons chercher en l'air cette fois si, et nous l'avons découverte...elle et non lui, la grande prétresse Jeklik. Suivant les conseils du guerrier des Titant, nous avons fait front contre 3 vagues sucessives de chauves sourit et ceux pendant que Richemont sous la surveillance de notre prétresse Mélian affrontait valeureusement la trollesse corrompus. Après avoir défait les chauves sourit nous sommes venu prétez main forte au guerrier, et ce tout en évitant la pluie de feu qui s'abbatai sur nous, nombre des notres sont tombé durant cet assaut épique, mais la libération de la grande prétresse dans la Mort en valait la chandelle, cette valereuse trolesse s'effondra sur le sol en Maudissant celui qui avait abusé de son esprit, le deieu démo. Par la suite nous sommes tous revenu du pays des mort, loué soit les créateurs.
Bien que nous ayons été de nouveaux envahi par le remord, pour avoir tué une innocente qui avait subbi la corruption d'Hakkar, nous savions que c'était un mal nécéssaires, nécéssaire afin de couper l'écorcheur d'âme d'une autre source de pouvoirs.
Après avoir partagé les nombreux trésor que nous avait laissé Jeklik nous sommes repartis dans les labyrinthes de l'antique Capitale à la recherche d'un autre aspects corrompus à abattre afin qu'un jours, quand nous aurons défait les derniers aspects restant nous puissions renvoyer l'écorcheur d'âmes dans le néant distordu...dans la prisons crée par les Titant pour enfermer les dieux anciens.

C'est sur cet espoire que nous sommes reparti à la conquète de Zul'Gurrub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morberius.skyblog.com
 
Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 3
» Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 1
» [Recherche W40k ] Griffes Eclair
» Griffes de Tourment
» Évader des griffes du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: