| Mariage de Sournoise et Faltad | |
|
Auteur | Message |
---|
Faltad Wildcan Loser

Nombre de messages : 141 Age : 26 Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines ! Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Mariage de Sournoise et Faltad Dim 31 Déc - 15:52 | |
| Sa y est ! Nous avons pris notre decision et avons decidé marier le Samedi 6 Janvier. Vous êtes tous convié à l'abbaye du Comté du Nord ( Northshire ) à 19h30 ! Prevoyez une tenue en concequence et evité de faire les souaves  |
|
 | |
Nazette Noob

Nombre de messages : 18 Age : 37 Où c'que j'suis : Pas loin du tank Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Dim 31 Déc - 16:23 | |
| Felicitation à vous deux!! Je ne pourrais être présent le 6 donc je vous envoi tout mes voeux et surtout un énorme "Bon courage" à Sousou Ps: habille toi pour une fois Falt  |
|
 | |
bendji Kevin

| Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Lun 1 Jan - 23:40 | |
| Mes félicitations les plus sincéres, tout mes voeux de bonheur. BENDJI |
|
 | |
Amonia Ménestrel(le)
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Mar 2 Jan - 3:09 | |
| J'espère être là  Dans tous les cas, mes meilleurs voeux ! |
|
 | |
Jiiru Ménestrel(le)

Nombre de messages : 640 Age : 37 Où c'que j'suis : Fosses Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Mar 2 Jan - 8:51 | |
| Félicatiation ! Je tacherais de faire un tour. -------------------- PS : Qui peut me faire un equipement déscend ?? (J'ai juste une chemise pour l'instant  ) |
|
 | |
Ashwen Poète/Poètesse

Nombre de messages : 244 Où c'que j'suis : Geneve (Suisse) Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Mar 2 Jan - 9:59 | |
| Helas en ces périodes hivernales, mon activité principale en fin de semaine est la chasse au Caribou des Alpes (Voir un troupeau de touriste mais c'est interdit).
Je ne pourrais donc malheureusement être là mais je serais de tout coeur avec vous.
Tous mes voeux |
|
 | |
Poupite Noob
Nombre de messages : 18 Age : 40 Où c'que j'suis : Au pays des bisounours Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Mar 2 Jan - 12:39 | |
| Quelle bonne nouvelle !! Tous mes voeux à vous deux Je vais tout faire pour etre présente mais j'aurais peut-être un piti peu de retard Gros bisous à tous les deux |
|
 | |
Radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages : 4635 Age : 36 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Mar 2 Jan - 18:36 | |
| Oui, très bonne nouvelle ! On commencera l'année en fanfare comme ça. Je plains Sournoise, hihi ! (et toi aussi, parce que devoir contenter une elfe... on y laisse toujours des plumes, crois-moi - petit conseil de ton grand schtroumpf préféré)
Si JAMAIS vous faites ça à la cathédrale, vous pourrez compter sur miss cul bé... euh l'adorable Chenoeh ! (venant des Sentinelles, elle a l'habitude !) _________________  |
|
 | |
Faltad Wildcan Loser

Nombre de messages : 141 Age : 26 Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines ! Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Mar 2 Jan - 20:04 | |
| Surtout pas Radichou ! Je veux absolument t'avoir pour mon mariage ! Ta petite tête sevère de gnome risque de me manqué durant ce magnifique moment ^^
PS : Merci à tous ! Même ceux qui ne seront pas là ^^ |
|
 | |
Ariale Ménestrel(le)

Nombre de messages : 704 Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Sam 6 Jan - 15:50 | |
| Je vais faire tout mon possible pour être là...je pense que ma chamy me sera reconnaissante de la laisser souffler entre 2 BG D'ailleurs elle vous adresse tout ses voeux de bonheur pour votre union! http://img243.imageshack.us/my.php?image=minoatn3.jpgC'est quans même pas tous les jours qu'une trollesse fait ça ^^ |
|
 | |
Radichou Grand Bricoleur

Nombre de messages : 4635 Age : 36 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Sam 6 Jan - 18:24 | |
| C'est trop meugnon ça !! _________________  |
|
 | |
rockfairy Kevin

| Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad Sam 6 Jan - 18:36 | |
| Ce sera notre première sortie officiel en public en tant que mari et femme mon cher Radichou..!! A tout a lheure pour la cérémonie et bon courage aux futur mariés ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mariage de Sournoise et Faltad  | |
| |
|
 | |
| Mariage de Sournoise et Faltad | |
|