Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Sam 6 Jan - 12:50

Ahem mes chers Loosers, je suis débordé par la paperasse et certaines choses qui réclament pas mal d'attention mais...
Sachez que cette nuit, ma chère épouse Rockfairy de plus en plus belle a mis au monde deux adorables jumeaux gnomes dans son habitation de Hurlevent après une veille douloureuse. J'ai donc le plaisir de vous informer de la venue au monde de Boukette, la plus ravissante des bébés gnomettes, et Barbapapa, le plus intelligent des marmots (déjà né avec une barbichette comme son papa !).
Leur croissance accélérée (les gnomes ne perdent jamais de temps) se passe bien, et déjà vous pourrez les voir auprès de Rockfairy et moi. Rockfairy se porte très bien, ce matin d'ailleurs, elle était d'attaque pour repartir à l'aventure.
Enfin heureusement qu'on veille l'un sur l'autre !

Radichou, très heureux

Noob

Où c'que j'suis : Au pays des bisounours

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Sam 6 Jan - 13:05

Toutes mes félicitation Radichou et Rockfairy pour cet heureux évènement ! cheers

et hourra pour les nouveau héritiers king queen

PS : si vous avez envie de sortir un peu des couches, biberons...etc., et faire une petite sortie en couple ou un petit raid entre amis, je veux bien faire la baby-sitter, j'adore les enfants... je prends habituellement 2po de l'heure mais là je vous ferais une petite ristourne parce que c'est vous !
lol!
/kissounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Sam 6 Jan - 13:16

Toutes mes félicitations à vous deux !

Que vos dignes héritiers puissent suivre le chemin de leurs princiers parents !

Mig
Alukard
Noob

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Sam 6 Jan - 14:24

Félicitations à vous et bonne chance pour les veilles (dur dur d'être un parent).
rockfairy
Kevin

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Sam 6 Jan - 14:59

Oh en voila une jolie photo a mettre dans notre ptit album de famille !

Ah cette nuit du 6 janvier, on s'en souviendra Radichou et moi! Radichou a été un mari parfait, il m'a épaulé durant tout l'accouchement qui a duré une minute (très long pour une gnome) sous l'assistance de sa succube. des linge trimpés ont volés dans la chambres et puis les jumeaux sont arrivés !

Bien sur le choix des prénoms n'a pas été évident mais avec mon cher mari nous avons réussi a attribué a nos deux bouts tchou Boukette et Barbapapa des ptit noms adorable, dans la plus grande tradition gnome , c'est a dire après leur naissance!

Boukette en référence a ma cousine Biquetteuh qui a le méme regard intense que cette belle gnomette.

Barbapapa fu plus difficile a trouver mais après avoir vu notre petit gnome se jeter sur la barbe de son père, nous avons approuvé tout deux ce prénom !

Poupite, merci pour ta proposition mais une elfe gardant mes deux chérubins... ce n'est pas concevable tu comprend?^^
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Sam 6 Jan - 15:41

Mes sincères félicitations aux heureux parents! Very Happy
Et quels adorables enfants! tout le portrait de leurs dignes géniteurs!
Bravo à tous les 2 et bisous aux enfants!
Poupite
Noob

Où c'que j'suis : Au pays des bisounours

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Dim 7 Jan - 20:21

Bouhouhouhou Sad
Entre Radi qui nous traite de limande, et maintenant toi, ma chère Rockfairy qui refuse mes services pour m'occuper de tes bambins, je commence à vraiment à déprimer.
Assez de la discrimination et du communautarisme !!! scratch
Je crois que je vais monter une association.... du style "Touche pas à mon Elfe" (ou "Touche pas à mon Elfette", ca le fait aussi^^)
M'enfin, c'est notre lot à nous les Elfes, on aime tout le monde mais personne ne nous aime...
*Pars le coeur brisé en reniflant*
Ashwen
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Geneve (Suisse)

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   Lun 8 Jan - 10:31

Mes felicitations !!!

Et quelle surprise ayant croise Madame Radichou qui a deja retrouve sa taille de jeune fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux   

Un heureux événement dans la nuit du 6 janvier ! enfin deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1