Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'histoire d'un gnome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys

MessageSujet: L'histoire d'un gnome!   Mer 24 Jan - 22:11

"Accusé Waillander levez-vous!" dit le juge d'une voix menaçante.
Enfin je vais pouvoir m'échapper pas trop tôt , songeat le fin gnome voleur.
Ligoté, enchainé et attaché à une chaise , Waillander était au tribunal humain pour la 15eme fois ce mois-ci, fautdire qu'il ne tient pas en place, toujours prêt à chaparder quelque chose.
"Euh votre horr euh honneur, c'est pas réelement faisable attaché sur cette chaise." fit remarqué le gnome impertinent.
"Gardes détachez-le de sa chaise , mais tenez le à l'oeil cette fois!"
Les gardes s'executèrent non sans remarqués le sourire malicieux du gnome.
"Waillander vous êtes accusé d'avoir voler un collier de diamant, d'avoir transformer un magistrat en grenouille et d'avoir lancer un mouton explosif au coeur de la cathédrale de Stormwind"
"Qu'avez-vous à dire pour votre défense?"
Le petit être se redressa
"Bah pas grand chose à part que j'ai le dos qui me gratte et que je m'ennuie à mourrir ici!"
"Sale gnome" marmonna le juge exaspéré " Je vous condamne donc à 10 ans de travaux forcés dans les canaux de Stormwind. La sentence est rendue"
Au moment précis ou le juge fini son verdict , Waillander se debarrassa de toutes ces cordes et chaines, et tenta de s'enfuir en courrant à travers la salle. les 2 gardes se jeterent sur lui mais tombèrent à coté du fuyard.
Parvenant à la porte Waillander jeta un coup d'oeil dans la salle et lança
"En fait le mouton n'était pas armée!" et il disparut dans la rue.

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 11:05

J'adore !
Vivement la suite !

Ah, la légendaire évasion des gnomes... Wink
Insaisissables que nous sommes !

Et entre autres motifs d'inculpation :
Hérésie, trouble de l'ordre public, fausses prophéties... hihihi

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 11:20

j'ai beaucoup aimée ton histoire felicitation vivement la suite

enfin on voit bien que ca c'est pas passé dans un tribunal ecarlate, tu t'aurrais pas enfuit lol!
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 11:27

(tu te serais pas enfui*)

Razz

Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 13:34

( tu ne te serais pas enfui )

Ho p'tin ! j'ai corriger Radichou !!! v'la un truc qui ne se representeras pas de sitot :p
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 15:00

Tu sais que j'y ai pensé en plus ?
Je me suis dit qu'à coup sûr on me reprendrait là-dessus !
Enfin, que veux-tu, je suis comme ces créateurs tout-puissants, je n'aime pas l'idée de perfection, et laisse toujours une chance aux être inférieurs de pouvoir trouver un défaut de cuirasse...
*ne se sent plus et part dans son délire mégalo*

Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 15:16

Gaffe a pas trop facher l'etre inferieur !!
Sinon je te sms moi ! patate !
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 15:28

Mais euh, pffff

*grommelle*
de toute façon t'as de la chance d'être plus grand et plus fort que moi, sinon j't'aurais mis ta misère, pour sûr !

Wink

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Jeu 25 Jan - 21:20

"Rah je hais les gnomes!" rugit le juge dans sa demeure de Stormwind , il tournait dans son bureau apparament anxieux , mais surtout très énervé. On frappa à la porte
"ENTREZ!" hurla le magistrat, son serviteur un homme massif au teint bleu poussat la porte ,
"Votre visiteur maitre.." sa voix semblait vide.
"Enfin il est en retard! Eh bien faites-le rentrer incapable!"
"Oui maitre..." Quelques instants plus tard , un homme fin enveloppé d'une robe noire entra dans la pièce, 2 épées pendaient à sa ceinture, il se degageait de cet homme une certaine puissance doublé d'une grande cruauté. Sa voix profonde brisa le silence de la pièce :
"Vous m'avez fait demandé mon seigneur?" dit l'inconnu
"Oui Nalthar, merci d'être venue avez-vous des nouvelles de ce fichu gnome?!" dit le juge visiblement plein d'espoir.
"Non mon seigneur, il a disparue depuis sa fuite du tribunal. J'ai envoyé mes meilleurs assassins à ses trousses , ils ne tarderont pas à le retrouver et à l'abattre."
"Naltha , il faut le débusquer au plus vite il est le dernier voleur présent dans cette ville , Ravenholt ne tardera pas à lui confier la mission de me nuire!"
" Quand bien même , il échouerait comme tout les autres..." la confiance de l'assassin remonta le moral au juge et ce dernier se calma
"Peut-être mais cela risquerait de le mettre sur ses gardes et il deviendrait alors une menace plus importante."
"Ne vous en faites pas mon seigneur, devons-nous continuer les rafles de gnomes?" s'enquit Naltha
"Oui mais passez à la vitesse supérieure, notre maitre à besoin du sacrifice de 100 gnomes pour revenir à la vie et il nous reste que 4 lunes avant la date prévue , et ils nous en manque près de 40!"
"Tout sera près d'après les archives, il reste 41 gnomes en ville. Notre cible n'est donc qu'un léger soucis."
"Oui, apportez-moi donc de bonnes nouvelles la prochaine fois!"
Le juge indiqua la porte et l'assassin sortie en silence.
"Patience maitre l'heure de la vengeance approche." et il partie d'un grand rire diabolique.

La suite au prochain episode!
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Sam 27 Jan - 2:30

comment on attente aux jours des gnomes affraid ...Waillander tu peux compter sur mon soutienindéfectible pour occire ces ..ah les mots me manquent pour qualifier ce genre d'individus... qui osent s'attaquer aux créatures les plus cools de tout Azeroth... lol!
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Mar 30 Jan - 22:00

" 2 lunes que je suis planqué la dedans, elle est folle Asina!" il repensat à sa conversation avec la jolie druidesse.

" Encore en train de faire des anneries!" avait-elle dit furibonde alors qu'elle le recuperait à sa sortie du tibunal, elle l'emmenat ausitot dans un coin isolé de Stormwind ou le gnome pourrait être à l'abri.
"Je dois partir en mission pour le cercle, tu vas rester la dedans le temps que ça se calme!"
"Mais mais..." essayat de protester Waillander tout penaud
"Et tu ne discutes pas! Tu as déja assez d'ennuie comme ça!" s'emportat la druidesse
" Oui Asina.." acquiesat-il , et au moment ou elle se preaparait à partir, il dit
"Asina .. prend soin de toi." , elle revint sur ses pas et lui deposat une bise sur le front
"Ne t'en fais pas , je reviens toujours" , elle lui sourit et s'en allat.

Soudain une voix retentit dehors
"Waillander sors de la je suis un ami d'Asina!" hurlat un nain
Le gnome sortit discretement et se glissat derrière l'individu. Ce dernier ignorant sa présence criat
"Allez sors quoi je vais pas te bouffer." , soudain l'étranger sentit un objet piquant dans son dos.
"Ah bah te vla" dit l'inconnu, il sentit l'objet piquant s'appuyer plus entre ses omoplates.
"Oh du calme tu me reconnais pas? Attend je vais me retourner lentement."
"Grinar!" hurlat de joie le gnome , il sautat au cou de son ami qui lui rendit son étreinte.
"Que fais-tu la? Entre viens boire une chope!" dit le gnome tout content d'avoir de la compagnie
"Non Waill j'ai de mauvaises nouvelles.." l'humeur du nain s'assombrit
"Hein , quoi?" dit le gnome soudainement inquiet
" L'expedition d'Asina à disparu il y a 5 jours et nous n'avons plus aucune nouvelle depuis."
"Je suis désolé Waill" , le gnome tombat à plat ventre sur le sol de chaudes larmes coulant sur ses joues , la dernnière chose qu'il sentit se fut les bras du nain le soulevant pour le déposer dans la cachette.

(La suite plus tard , sorry peu de temps dispo en ce moment ^^)
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Lun 5 Mar - 20:48

Après avoir repris ses esprits, Waillander désespéré écouta l'histoire de Grinar.
"L'expedition à disparue il ya 2 jours, volatilisé à Un'goro sans laissé aucunes traces!"
"Je dois partir à leurs recherches" commençat le gnome
" Attend j'ai une lettre pour toi..." Grinar lui tendit un parchemin portant le sceau de Ravenholdt. L'attention de Waillander fut attirée
"Fais voir ça..." il lut "Mais qu'est-ce que c'est que cette anerie!" s'exclamat le gnome étonné
" Que se passe-t-il ?" s'enquit Grinar
"Il parait que des gnomes disparaissent mystérieusement dans les rues de Stormwind. Je ne comprend, je n'ai absolument rien remarqué à part l'absence prolongé de Tunidra et Syrne , mais c'est normal ce sont 2 baroudeuses que j'ai formé." dit le gnome avec un léger sourire
"Mais je ne peux pas enqueter, il faut que j'aille retrouver Asina!" rechérit le gnome
"Ils s'en doutaient ... voila pourquoi ils m'ont engagé pour le faire. Il parait que je peux retrouverun oiseau en plein ciel, avec ces druides oiseaux ça sera l'occasion de le prouver!"
"Comment sont-ils.."
"Au courant?" coupat le nain "J'en sais foutrement rien par Reorx mais ils savent tout!"
" Je te remercie pour ton aide, je te dois tout une fois de plus, grace à toi mon allégeance pour Ravenholdt ne sera pas entaché. Mais fais vite et attention à toi. Je ne voudrais pas perdre un ami de plus..." s'enquit le gnome inquiet.
" Je te dois bien ça, et tu me connais je fais toujours attention!" dit joyeusement le nain
Comme la fois ou tu t'est retrouvée nu et saoul dans les profondeurs de blackrock pensat Waillander en pouffant.

"Je decolle, j'ai une druidesse à retrouver, que Reorx t'accompagne" lançat grinar
"Toi aussi mon ami" dit le gnome en regardant sdon ami partir "Et fait vite" soufflat-il

" A présent je vais chercher ses gnomes disparues ça m'occuperat!" dit le gnome une fois que Grinar eut disparue , et il s'élançat dans Stormwind
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Mar 6 Mar - 11:23

Mais où sont les gnomes ?
Sont-ils cachés avec les veloutés fruix ?

Quel suspense ! Je veux la suite moi aussi !

(sont-ils dans l'Outreterre ? au poste de Toshley ? Enlevé par ces fous ?)

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Mar 6 Mar - 21:05

Bon ou pourrais-je me renseigner? pensa Waillander, l'Agneau assassiné me permettra de débuter.
S'y rendant sans tarder, il inspecta les rues de Stormwind l'air de rien. A sa grande surprise il ne croisa aucun compatriote dans le rue, par hasard il déroba le diamant d'un gras marchand de passage. Beau caillou voila qui aidera l'orphelinat.
Il passa devant la banque et à son grand soulagement y rencontra Radichou. Il se tenait sur les marches de la banque, portant toujours son fameux tricorne, cependant il semblait étrangement pensif et un peu anxieux.
" Salutations patron" lança Waillander en allant à sa rencontre
"Ah bonjour Waill......" repondit le démoniste
"Alors chef comment va la ptite famille?"
"Hum.." répondit Radichou, son visage se refermant
"Quelque chose ne vas pas?" lança soudain Waillander inquiet
"Bon ecoute" dit Radichou en s'enervant " Rock ne me donne pas de nouvelles depuis deux semaines et elle aurait du être revenue depuis cinq jours! Je suis mort d'inquiètude! Voila tu est content?" Radichou semblait abattue et Waillander commençat réelement à se poser des questions, Radichou était le seul gnome qu'il eut croisé et il avait absolument besoin de soutien... Il se devait de tout lui dire à propos des inquiètudes de Ravenholdt ne serait-ce que par respect pour son maitre de guilde, qui lui avait déja rendu de fiers services.
"Du calme mon ami, je ne savais pas.. Ecoute je dois te dire quelque chose de très important. Pouvons-nous trouver un endroit plus calme?" demanda Waillander
"Bien sur" Radichou claqua des doigts et ils se retrouverent dans une maison sur une montagne à Dun morgh
"Euh surprenant mais tu as fait comment?" se hasarda le voleur
"Oh facilement, j'ai un téleporteur dans les marches de la banque ça evite les longs trajets. Mais assied-toi je t'en prie." repondit l'intérressé.
Après s'être assis Waillander sortit le parchemin de sa poche et le tendit à son chef
"Lis ça" dit-il d'un ton morne. Radichou commença à lire puis se tourna vers Waillander
"Tu ne crois tout de même pas ces absurdités?"
"Je n'ai vu que toi comme gnome à Stormwind et la disparition de ta femme me donne des doutes. Je ne veux pas m'avancer mais elle est peut-être elle aussi victime de ces étranges événements..."
"Mais cela ne peux..."
"Stop" le coupa Waillander " Malgré tout le respect que je te dois, il me semble que cette hypothèse est la plus probable, alors écoute, je vais enquêter tel que je le dois à Stormwind. Mais j'ai besoin d'un allié à mes cotés si mes soupçons se revelent fondés.
Puis-je compter sur toi?" demanda Waillander avec une hargne apparente dans ses yeux
'Si dans le cas ou Rockfairy a effectivement était enlevé, ou si des gnomes sont en danger, tu peux compter sur moi!" dit Radichou
Ils se serrerent la main et lorsque Waillander commença à partir il lança
"Concentre-toi sur Rockfairy et met tes enfants à l'abri , je sens vraiment des ennuis arrivés. Je te contacterais en cas de besoin. Je me rend à l'agneau assassiné , à plus tard chef!" Puis il courut vers le teleporteur en criant
" Vers l'infini et au-dela!"
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Mer 7 Mar - 11:09

Nan t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiiit ! Ma Rockfairyyyyyyyyyyyyyyy !

La suite, la suite !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Mer 7 Mar - 12:25

ah ah c'est le monastere ecarlate qui a enlevé ta femme radichou, on va la squestrer youpiiii

vive le monastere ecarlate

nanananerere

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Sam 26 Mai - 20:26

Chuis en panne d'inspiration alors le temps que ça revienne je vais écrire autre chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Dim 27 Mai - 13:01

Panne d'inspiration pour la suite ? C'est amusant de découvrir comment les amis écrivent. Moi c'est le contraire, j'ai besoin de contruire une trame et après je dois remplir. C'est dur de partir du point A de remplir, d'enrober, de décrire quand on va vers le point B, on a envie de griller les étapes ^^. Bref, il va falloir que je me décide un jour à mettre les premières pages de "La légende de Radichou" sur notre incomparable forum.

Mig
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Ven 22 Juin - 18:16

C'étant propulsé un peu vite dans le téleporteur le gnome revint à Storwind se retrouvant la tête la premiere contre le sol, les fesses en l'air, s'attirant la moquerie des humains au passage.

"Bon, des gnomes disparus d'accord ils sont bien gentils mais qui, ou ,comment?" pensa le gnome , se renseignant auprès des gardes , Waillander trouva vite les habitats des gnomes disparus. Etrangement les humains ne semblaient pas conscient de ces dispartions, ce qui facha le gnome qui du s'enfuir le surnom de tête d'enclume ne plaisant pas aux gardes.

Bref après cela, Waillander visita tout les habitats, la seule chose qu'il pu remarquer était une invitation à boire à L'agneau assassiné , sur toutes les tablo-à-message-important qu'il debusqua.

"L'agneau assassiné, mértiterait que j'y fasse un pti tour", mais le gnome eut conscience de l'heure et voile près de 2 jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil. Il pris donc un peu de reops chez lui avant de nouveau enqueter , sa nuit aynt était longue , il ne put extirper Asina de son esprit. Il ne remarqua pas les yeux furtifs qu'il l'observait avant de finalement s'endormir

Le lendemain notre valeureux compère s'équipa, il était debout depuis l'aube et avait l'intuition qu'un dur combat serait à livrer. Il ne trouva aucun de ses camarades , voleurs ou gnomes pour l'aider ,tous ayant disparus.
Notre grand héros, bien qu'un peu court sur patte se rendit d'un pas déterminé à l'agneau assassiné.
Il avait l'étrange impression d'être suivit, mais bien qu'il se retourna souvent , il ne vit personne. Il était encore tres tôt pour que les humains s'agitent, les rues étaient donc déserte. Soudain il ressentit une vive douleur derrière la tête, et la seule impression qu'il eut avant de s'évanouir était que le sol semblait l'attirer.

Le juge était refugié dans les sous-sol de l'agneau assassiné, sa guilde de demonistes autour de lui. Il avait un couteau rituel à sa ceinture , et tout les gnomes disparus se trouvaient en cage.
"Bon sang, c'est maintenant que le rituel doit être accomplie! Et nous n'avons toujours pas le compte en vie à sacrifier!" On pouvait sentir sa rage , mélangé avec une certaine effroi pensant à la punition que son maitre pourrait lui infliger.
"Maitre, nous faisons tout notre possible cepandant..."
"Cependant quoi?!"
" Ce gnome Radichou à disparu, et ses enfants aussi , vous n'auriez pas du enlever sa femme."
Partant d'un grand rire sardonique (Eh oui c'es quand meme lui le méchant) , le juge répondit
"Cette demi-portion n'a pas le quart de mes talents, ce n'est pas une menace!"
Une petite voix aigu retentie alors derrière lui
"Si un jour mon mari vous tombe dessus nous verrons bien", Dame Rockfairy était enfermée avec les autres mais le charme de sommeil ne semblait pas l'atteindre.
"Faites moi taire cette harpie" dit le juge

Soudain une vive voix retentit dans l'escalier
"Tss , j'ai eu votre fameux gnome" c'était une voix ou se mélait de la dégout et un certain ton hautain"
L'inconnu noir entra dans la pièce , ses épées toujours aux fourreaux, portant Waillander comme un sac de pattate
"Le voila votre gnome, pff et dire que Ravenholdt tiens cette vermine en estime.."

Il balança le prisonnier sur l'autel sacrificiel, et le juge soudain heureux fis signe à ses assistants d'attacher le gnome. 'Je tiens ma vengeance' pensat-il , 'il sera le premier à mourrir pour la résurection de mon maitre!'

Waillander fut séparé de ses armes , celle-ci finirent à 6 mètres de l'autel bien en evidence. Le gnome était toujours assomé lorsque une ombre sorti par l'escalier sans être vu.
"Le temps du sacrifice est venu, messire Nal'tha voullez-vous y assister?"
"Oui je veux le voir mourrir en souffrant, trop longtemps il m'a fait de l'ombre , aujourd'hui c'est ma légende qui se met en marche" Nal'tha parti d'un grand rire sardonique (Par contre lui euh bah non c'est juste un kevin).
"Dites c'est moi qui suit censé faire cela!" dit le juge tout en étant un peu contrarié , il enchaina "Réveillez-le je veux voir sa tête lorsque mon couteau mettra fin à ses jours!" *rire sardonique* (cherchez pas à comprendre sont tous comme ça)

Waillander fut donc réveillé à grand renfort de claque dans le pif. Il bredouilla
"Rah,j'ai trop abusé sur le Bourbon hier..." soudain il prit conscience qu'il était attaché, et observé par des inconnus. Il reprit alors toutes ses capacités remarquant derrière lui les cages remplis de gnomes, et ses armes un peu plus loin. Puis il prit conscience des observateurs surprit il s'exclama
"Nal'tha! mais t'es pas mort toi?! ,Le juge mais c'est quoi ce bordel crevindiou!"
"Silence gnome aujourd'hui tu vas mourrir!" et le juge leva son couteau,
'Cours toujours, quitte à me désarmer vous auriez du prendre la ceinture' , et Waillander activa sa ceinture de quasi-invulnerabilité. La lame siffla, son suivit par un magnique pouing, suivit lui-même par un clink et d'un cri trop impoli pour être cité en ces lignes.

Ce fut ce moment la qu'une voix de gnome retentit dans l'escalier.
"J'ARRIVE MA MIE! POUR LA LOOSE", et Radichou débarqua sur son meca-trotteur de combat, suivi de pres par une gnomette en armure, que Waillander reconnu comme étant Syrne , sa protégée!
Usant du même stratageme qu'au tribunal, il se libéra de ses liens en un éclair, courrut prendre ses armes et vint se ranger auprès de ses camarades.

Syrne dit alors "Ennemis?", Radichou répondit" Oui, tu me laisses le grand moche et le Gars tout en noir pour Waill."
Sans attendre autre chose Syrne se rua sur le groupe de 8 demonistes en face d'elle, alors qu'ils tentaient d'incanter je ne sais quoi, elle s'abattit dans un torrent d'acier et de destrutcion , en 8 battements de coeur tous étaient tombés.

Radichou dans un geste d'une grande classe dit au juge
"Monsieur le bousier tirez le premier!". Le juge déchaina toute sa puissance sur le frele gnome, le pensant mort il voulut se debarrassait des autres lorsque du coin de l'oeil il aperçut ses sorts revenir. Il n'eut pas le temps de dire '"aie" qu'il était étendu sur le sol, sans doute terrassé par sa propre magie.
"Hi hi toujours voir ses gadgets sur soi" et le demoniste fonça délivrer sa belle.

Quand à Waillander, le duel épique tant attendu contre Nal'tha tourna court. Ce dernier préferant disparaitre parce que diable ça serait trop facile!.

(Suite plus tard)
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   Ven 22 Juin - 20:26

J'aime toujours autant, Waillander, continue comme ça ! De bons effets lors de la lecture (bon, tu y gagnerais à te relire peut-être un peu, mais bon, c'est accessoire), le scénario est pas mal Smile

(quoi je dis ça parce que ça parle de moiiii ??? pas du tout enfin, vous me connaissez)

MessageSujet: Re: L'histoire d'un gnome!   

L'histoire d'un gnome!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1