Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question Template Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashwen
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Geneve (Suisse)

MessageSujet: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 9:26

Coucou les amis,

je vais faire le noob de base mais je desirerais savoir si les chasseurs de la Guilde pouvait m'indiquer leur Template.

En effet, après de multiples essais, j'ai toujours l'impression de taper comme un Haribo et Robert semble de plus en plus faible.

Est-ce la nouvelle version ?

Quoi qu'il en soit, voici mon template du moment mais il ne me convient pas trop.

Merci d'avance

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520300000000000000002550001255000253005003300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 10:14

Mon perso principal est un mage mais j'ai quand un p'tit chasseur elf dans mon stock.

Déja première chose : tu fais quoi dans wow ? PVP, PVE, Instances HL ?

Je vois que tu as mis 3 points dans tueurs d'humanoides. Je pense que c'est vraiment utile en PVP. Mais si tu t'oriente PVP alors il te manque Flêche de dispersion et surtout fleche baillon (je fais pas de PVP mais avec mon mage, a Darnassus, j'ai eu droit à la flêche baillon et je peux te dire que c'est une sacré saloperie !!!!)

En tout état de cause que tu soit PVP ou PVE ou les 2, il te manque Tirs des arcanes améliorés. Depuis la MAJ 2.0 le tirs des arcanes est vraiment bien (même s'il vient d'être nerfé avec la maj 2.0.6).

Voilà juste quelques idées directrices d'un chasseur du dimanche. Je laisse aux pros le soins de me corriger.

P.S : comme tu es surtout spé précision (comme moi) le choix de ton Pet est important. Pour le PVP je te conseille un mob qui tape fort et vite comme les chats par exemple. Par contre pour le PVE je pense qu'un mob endurant et gardant bien l'aggro est préférable. J'utilise un cochon : il encaisse bien, fait quand même pas mal de dégats et surtout il bouffe de tout. La tortue est un bon choix pour son endurance. (Je connaît pas encore les Pet d'Outreterre)
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 11:03

J'avais un chasseur, niv 12, Pâquerette, une belle taurène sur les sentinelles... puis Nakunecorne, sur le Conseil des Ombres...

Je me disais "il va être calme, posé, prendre son temps pour viser, et tirer qu'un coup, et recharger son fusil ancestral calmement..." comme je voyais les sages taurens pratiquer la tradition de la chasse !

Malheureusement, tout le monde fait précisioooooon !

Sauf les fans des animaux, qui se spé bête, mais la spé survie ? est-elle utile ? Pourquoi en voit-on si peu ?
De toutes les classes que j'ai pu jouer, toutes les spé étaient attirantes, chacune étant un choix difficile (je me rappelle avec Radi... spé affli ou destru ? aaaaah et démono a l'air trop bien !). Qu'en est-il des chasseurs ?

En tout cas, bonne chance pour ton choix, Ashwen !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 12:55

je suis pas un grand chasseur je suis un peu comme radich j'en est 2 qui ont pas depassez le niv 15, mais c'est un classe que j'aime bien

alors te conseillé je sais pas trop tout ce aqu eje peux te dire c'est que moi je me suis toujours spé bete, et que je trouve que c'est le point fort du chassseur c'est son animal alors , je l'amilore au max.

il te sert en pvp et pve pvp tu peux l'envoyer et toi tu te cache et tu attend et en pve tu peux tirer de loin si ton pet prend souvent l'aggro tu devint tres fort si ton arme fait plus degats que le pet c'est ton qui va aggro et tu va tout te prendre dans la tete et ton arme a feu va te servir a tire 2 coup et apres tu doit te servir de ton arme (tranchante) et c'est pas le point fort du chasseur, vaux mieux le garder a distance et lui tirer dessus

voila comment moi je voit le chasseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 13:19

Depuis le dernier patch , notre puissance a été baissé de 9% ( pas la PA hein ^^ )...
Sinon, je me suis toujours orienté precision en mettant tout de même les point qu'il faut pour que le familier est une bonne armure, une bonne puissance et une bonne endurance.
Ma preference va au familier de typa chat ( surtout Bag'thera , qui est plus puissante qu'un felin classique, a enormement d'armure et genere une tres bonne aggro ), mais le sanglier est une tres bonne alternative.
Mais faut que je re-regarde les talents Smile
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 14:37

Pour les familiers je te conseille http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 14:57

Y'a pas la même chose avec les petits familiers ? (genre votre cher ami à tous, PETIT FUMANT, spé énerver les wowiens qui jouent avec le casque/micro sur les oreilles Razz)

Invité

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Jeu 25 Jan - 15:15

Tiens , c'est vrai que je n'ai pas encore croiser un site de se genre...dommage !
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Lun 29 Jan - 21:54

j'ia regarder attentivement le site et j'ai une question

jouant un chasseur elfe de sang level 14, j'ai pour adorable compagnie une gentille chauve souris mais elle a que hurlement alors que sur le site on peux voir morsure et plongeon. Je voulais savoir si c'etait normal et si non pourquoi??

Peut etre que tous les animaux n'ont pas le meme sort dans la meme classe

je sais pas et je voudrais bien qu'on m'eclaire ma lanterne

bisou

Stur/pithou/dudu
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 9:11

Tout à fait, des pets d'une même catégorie n'ont pas forcement les même dons.
Par exemple certains félin ont une attaque rapide et d'autres peuvent être furtifs. Donc si tu veux avoir les 2 soit tu trouve un mob ayant les 2 dons ou alors il te faut dresser 2 mobs. Dans un premier temps tu prends celui avec l'attaque rapide et tu le garde le temps d'apprendre la technique. Puis tu le vire pour prendre un chat furtif et tu lui enseigne l'attaque rapide.

C'est pareil pour toutes les catégories de pets.

P.S j'espère avoir été clair... je suis un peu dans le brouillard ce matin ^^
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 10:47

Oui en fait, c'est ton familier qui te dresse !
Tu le gardes le temps d'apprendre sa technique particulière dans ton catalogue de compétences de familiers... Après, tu le vires, sans croquettes, et tu en prends un autre. Là tu pourras lui apprendre directement la dernière technique apprise auprès du dernier familier...
Par exemple, je me souviens avoir fait le pic inf avec Tënya et Aryastark... elles venaient juste pour apprendre une technique de morsure (la dernière... ou bien le dernier grondement, enfin une technique ultime quoi), sur les worgs des Blackrock... Ils ont domestiqué l'animal, et l'ont gardé le temps d'apprendre la technique. Après, ils l'avaient de dispo, et je crois qu'ils pouvaient ensuite l'apprendre à tout animal de type "loup".

Ca marche comme ça ?

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 12:46

Pour etre sur d'avoir bien compris je prend un exemple

Ma chauve souris a la sort hurlement, je verifie si dans la fenetre competence pour pet je l'ai, si je l'ai je peux la virer prendre un loup (exemple) et lui aprendre le sort hurlement meme si de base il doit pas l'avoir.

deuxieme question

les sorts qu'on apprend au pet (avec des pts d'entrainement) une fois qu'ils sont appris on peux les reaprendre a d'autre??

merci chasseur qui c'est pas chasser sans son animal lol!
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 13:02

donc la competence charge qui est reservé au sanglier peux etre appris a n'importe quel pet

si oui le chasseur devient une classe que je sous estimer pour ca force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 13:37

La technique commune a tout les familiers c'est grondement ( taunt d'aggro ).
morsure et griffure sont commune a pas mal d'autre familiers ( morsure pour le nounours mais pas griffure, etc etc...)
Les familiers volant ont plongeon , alors que les familiers sur pattes ont celerité ( encore une fois , pas tous ^^)

En gros c'est loin d'etre simple, mais la pratique t'aidera grandement petit scarabée... et pis d'arrete de nous faire suer avec tes questions bourdel ?!?
Sans rire, consulte bien le site que Rigs t'a filer, il y a tout ce que tu dois savoir sur les familiers Wink
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 16:00

Et oui je suis comme ca je pose les questions apres je lit c'est tout moi ca mais c'est la vie.

OH GOUZI

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 16:02

Et puis c'est comme ça qu'on t'aim..appreci..supporte... (rayez les mentions inutiles )

lol!
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 16:06

Ah gouzi !!
Le pote de Rodin, le guitariste !

Wink

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 16:14

heu y a rien a rayer comme mention je fais comment Oreca

Rodin guitariste , j'adore c'est morceaux j'ai le cd a la maison je vous ferai ecouter un jour
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 21:50

Heu y a rien a rayer comme mention je fais comment Oreca

Rodin guitariste, j'adore c'est morceaux j'ai le cd a la maison je vous ferai écouter un jour

c'est mieux comme ca
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   Mar 30 Jan - 21:51

Heu y a rien a rayer comme mention je fais comment Oreca

Rodin guitariste, j'adore ces morceaux j'ai le cd a la maison je vous ferai écouter un jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Template Chasseur   

Question Template Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1