Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Mon départ   Lun 10 Avr - 12:04

Ce jeu prend une tournure qui ne me plaît pas du tout.
La sortie d'hier soir a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je ne suis plus à ma place.
Je m'étais embêté à potasser les cartes gentiment fournies par Glorfi et ses liens, lu les tactiques pour les boss prévus.
On m'avait nommé leader du raid, c'est quelque chose que je voulais faire à coeur (comme tout ce que je fais en général).
Or pendant ce raid, j'apprends que tout le monde doit avoir certains add ons comme ct raid ou bien team speak. Je n'ai ni l'un ni l'autre et jusqu'à présent je m'en suis très bien passé. Et là, je vois tout le raid qui va se brancher sur TS pour écouter les instructions que j'étais censé donner.
Combien de longues phrases j'avais tapées et que j'ai effacées voyant que vous aviez déjà tout dit ailleurs. Je me suis donné du mal pour rien.
Light était censé être gérant des loots pour notre guilde, j'ai appris qu'il était leader, alors que je m'étais entendu avec Acrya pour qu'on fasse ça tous les deux (lui ayant une bonne expérience de ce donjon)...
Ensuite Abeona qui me dit après "ouais c'est bien, Light et moi on s'est bien démerdé, il s'est beaucoup investi", ce que je conteste pas, mais bon, ça fait plaisir quand on essaie d'organiser soi-même quelque chose.

Donc le jeu me fait chier avec radichou. vous dites que ts est indispensable alors qu'il ne l'est en rien. Faut juste se faire chier à taper les mots et faire des phrases oui.
Maintenant je ne vais pas dire à tous "ne prenez pas ts, c'est mal". Non, je suis le seul, apparemment, à ne pas en vouloir, alors j'assume. Et je m'en vais.
Vous ferez vos instances avec vos petits micros sans moi.
Pour... certaines raisons, je ne peux pas utiliser ce machin. J'ai essayé pourtant.
Mais pour moi, l'interface du jeu est suffisante, je n'ai pas à donner ma voix à Radichou, ni à entendre celle des autres. Quand je joue, c'est avec Radichou, et pas avec Virgile.
Alors oui c'est pratique. Tout comme nombre d'add ons j'imagine. Mais sans moi, désolé, la coupe est pleine.
Tënya n'est plus, Pepsine est ailleurs, Grenor se barre deux mois... Il est temps pour moi aussi de faire une pause.
Ce qui me fait chier c'est pour les nouveaux, qui sont adorables, et que j'aimerais bien connaitre un peu mieux. Keri, Glorfi, Joséphina, Sedna, Juste, Gurthwulf et sa bande de bardes belés, et Garga qui vient de rentrer.
Désolé les gars mais j'en peux plus. Je voulais effacer Radichou, mais Grenor m'en a dissuadé. Alors je le mets au placard quelque temps. Je le sortirai surement de temps en temps pour quelques sorties payantes à HT, et Douchka est toujours là. Mais là ça a fait trop de pression d'un coup, et j'y ai réfléchi toute la nuit. Je n'ai pas envie de me prendre le chou pour un JEU. alors restez avec vos accessoires d'opérateurs bouygues telecom, mais ça sera sans moi, je repars faire du jdr sur les sentinelles et kirin tor.

Pour une première expérience de lead c'était bel et bien raté. Je ne voulais qu'essayer.

Radichou, déçu et à bout de nerfs.

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 10 Avr - 13:45

je suis triste de lire ce que tu as écris, mais je respecte ton choix, ce n'est qu'un jeu.

Par contre, la ou je suis d'accord, c'est que lorsqu'on fait un dongeon comme ZG, il faut un chef et un seul.

Si ce chef a décidé de ne pas utiliser TS ou add on, il faut le respecter et attendre ses instructions.
Clairement, je n'ai pas envie d'utiliser TS, par contre, j'utilise skype parceque Morgolonas et lorendhriel sont des amis de longue date, mais Gurthwulf n'est pas moi, elle n'a pas ma voix, et je pense que cela retire du charme du jeu.
Skype est pour nous un moyen de pouvoir raconter des conneries sans polluer un raid comme ZG.

Donc, j'approuve Radichou, et je n'ai qu'un regret c'est de ne plus le voire, mais je le redis, je respecte sa décision, et je n'essaierais pas de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Gargl...   Lun 10 Avr - 15:03

Tu as raison Radi, encore une fois c'est la manque de communiation préalable qui pèche et qui amène cette crise Neutral

Je suis très triste de lire cela, j'avais enfin trouvé une guilde dans laquelle je me sentais bien, avec une ambiance décontractée javascript:emoticonp('Wink')et beaucoup d'entraide.

Ton rôle de chef est prédominant dans cette guilde et la poésie de Medhiv va certainement vivre des jours sombres...

Quoi qu'il en soit ce n'est qu'un jeu Wink

A bientôt j'espère
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 10 Avr - 15:15

Baaaaaaaaaaaaaah je suis revenu finalement, j'arrête de faire ma tête de cochon !

(merci Tourmaline, Minichou et Prowler Smile)

Mais ces instances-là se feront sans moi. Je ne vais pas lâcher MA guilde le jour de son anniversaire !

(oui oui je suis gnome ET mégalo)

Kevin

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 10 Avr - 18:49

Coucou

Radi, reste !!!
Il faut qu'on s'explique car il y a eu un probleme de comprehension la...
Pendant le raid d'hier je n'ai pas fait le lead sur TS. Comme tu l'as dit c'est Acrya qui le faisait, moi au contraire je m'efforcait de transcrire par ecrit ce qu'Acrya disait. Je ne savais pas que vous aviez tout prevu avant et qu'il etait sense etre lead sur TS et toi sur le canal guilde. D'ailleurs pour moi il venait hier en pick-up deluxe, enfin je le pensais. Pour ma part, je donnais un peu mon avis car c'est aussi ca l'uttilite de ce logiciel.

Je connais ta position et ton sentiment vis a vis de TS et je le respecte.

Si ca a pu provoquer une certaine frustration, ce qui se comprend vu que tu es quand meme a l'origine du rapprochement des deux guildes, je te presente mes excuses car cela n'etait en rien mon intention.

Je connais Radichou mais je connais aussi Virgile, le vrai, je ne voulais blesser ni l'un, ni l'autre et j'avoue etre un peu etonne ce matin.
Quoi qu'il en soit, on a besoin de toi, comme on a besoin de Grenor (2 mois passeront vite), de glorfi, et de tous ceux que tu sites la et les autres. Quand je dis que l'on en a besoin, c'est non pas pour les raids, mais en premier lieu ce que nous faisions deja avant, nos sorties de guilde et nos delires.

Aussi je te le demande, Radi, reste s'il te plait

Light, desole
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Mon départ   Lun 10 Avr - 19:38

Hé bah alors Radis Choux ?!!

Mince, moi qui croyais que tu étais content de la sortie d'hier...
T'en fais pas, on a jamais dit que TS etait indispensable, d'ailleurs j'avais mon casque sur les oreilles, mais j'étais tellement occupée par mes buffs que j'ai rien compris à ce qu'on disait dessus... pis je compatis vu que mon micro ne marche tjs pas...

A mon avis, et je rejoins Light là dessus, on a eu un souci de comprehension au départ. Je m'attendais à ce que tu cliques sur tes macros de lead, alors que pdt ce temps, sur TS, y en a 2 ou 3 qui faisaient bourdonner mes écouteurs en donnant des ordres (j'ai mm pas capté qui c'etait !)
Alors on a suivi les ordres du mec sur TS... pis voilà...

A part ça, bah on a fait comme on avait prevu : Light, Laina et moi pr les loots (mention spéciale pr un certain mage qui m'a pris le chou avec sa vignesang !)
Donc je suis désolée que ça t'ait saoulé, perso je me suis permis de snobber les explications vu que soigner, ça demande pas des techniques de la mort Embarassed

Voilà, je tombe des nues et je te le dis comme je le pense : ça me fout le cafard que tu viennes plus à ZG.
Concretement (oui, mon post de 6 km touche à sa fin) je pense que tu pourrais essayer les macros en /rs, ça affiche les msg en blanc au milieu de l'écran, comme ça, impossible de contester Twisted Evil
Après, ceux qui n'obeissent pas devront composer 1 poeme sous peine de ne plus avoir le droit au loot.

REVIENS RADIII, ON T'AIMEUH Razz

edit : ce qui serait pas mal, ce serait de faire motus et bouche cousue sur TS sauf en cas d'urgence. Ca eviterait aux healers de paniquer en plus (mouhahaha)
un autre dit : les addons comme ct raid sont tres utiles... aux healers XD après, on peut tres bien se debrouiller sans, c'est juste une question de confort personnel (vive les feignasses Sleep )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ   

Mon départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1