Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glopglop
Poète/Poètesse

MessageSujet: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Lun 29 Jan - 9:50

Pour info il ya un bijou très intéressant pour mage , guerrier ou paladin (intéressant pour les autres classes mais moins) en récompense pvp obtenable en 1h environ.

version mage ((démo/pretre) : marque de défiance : +32 dégats des sorts + 15% chance de restaurer 150 mana sur sort d'attaque non dot (cela ne marche donc pas sur les dot actuellement)
il ya aussi une version guerrier qui augmente la puissance d'attaque et guérit le combattant de temps en temps et une version spéciale paladin.

Ce bijou est vendu en échange de 30 marques pvp bastion de l'honneur dans le marécage de zangar auprès de l'éclaireur de l'alliance.
pour obtenir ces marques 2 techniques :
faire en boucle les quetes de conquete des tours à la péninsule (3 marques a chaque fois, le problème est que les tours sont généralement alliance)
tuer des hordeux à proximité des tours de la péninsule ou du marécage de zangar: il suffit d'etre dans le groupe (de raid ou pas) qui tue le hordeux :1 marque à chaque fois : la meilleure technique d'expérience.

voila : sinon il ya une baguette pas trop mal, je pense notamment à nos amis pretres, pour 15 marques.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Fosses

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Lun 29 Jan - 10:22

Merci pour l'information,

Je vais voir ça aujourd'hui :p
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Mar 30 Jan - 10:55

Est-ce que rendre ces marques donne de la Réputation au Bastion de l'Honneur ? parce qu'une fois la Péninsule des Flammes infernales quittée, j'imagine qu'on ne doit plus beaucoup bosser pour eux !
Or, pour avoir la clé qui déverrouille l'instance de la Citadelle en mode Héroique (bon, certes, au niv 70, mais nous y arriverons), il faut être révéré !
Comment monter la réputation chez eux ?
Il faudra bien que quelqu'un se dévoue pour obtenir cette fichue clé non ? Wink

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Fosses

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Mar 30 Jan - 11:36

J'ai cru lire que tout le monde devais possédé la clé.

Enfin, ce sera surment une chaine quete, moi j'aimerais bien la posséder
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Mar 30 Jan - 13:30

en fait, sur la clé y'a marqué "déverrouille le mode héroïque du donjon 70 citadelle des flammes infernales" (à peu de choses près).
Et pour acheter cette clé, faut être révéré... Or, en me contentant de faire les quêtes du Bastion de l'honneur, je suis passé Honoré avec 4 barres vers Révéré ! Faut-il se contenter de faire les quêtes jcj de reprendre les 3 points de la péninsule pour monter sa réput', ou bien il y a des donjons à faire en boucle pour gagner un peu de réputation ? (genre tuer les boss des remparts, ça rapporte des points, comme à Scholo pour l'aube d'argent, etc.)

Ah tiens, j'ai deux quêtes pour la Fournaise... si y'a des suites, ça sera toujours ça de pris, pour la faction pionnière d'Outreterre !

a voir donc, s'il faut la clé pour chacun, ou bien qu'un seul doive déverrouiller le mode héroïque pour tout le groupe Smile

(ps : Jiiru, c'est quoi une chaine quete ?)

Invité

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Mar 30 Jan - 13:40

Il existe un moyen tres simple de monter sa reput au bastion, refaite la quete du bombardement Wink
Et oui, elle est repetable :p

PS: Dans la bêta elle raportais pas mal de reput', est-ce que cela a changer je ne sais pas... sinon, on peut toujours farmer les remparts et fournaise Smile
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Mar 30 Jan - 13:45

Ah, bah voilà ! Je me demandais à quoi servait de refaire cette quête de bombardement répétable (les gardiens, les 5 gangrecanons et les 20 serviteurs c'est bien ça ?) ! Parce qu'en validant la quête (faite 3 fois), je n'ai pas le petit score de réputation qui s'affiche ! Parce que je suis déjà Honoré ?

Sinon Remparts et Fournaise... Han han, je note, merci Orecachoute

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   Mer 31 Jan - 8:57

après honoré il est très difficile de monter sa réputation tant qu'on est pas niveau 68.
A partir du niveau 68, on a accès aux shattered halls (la clef est obtenable via une quete, ou alors il faut un voleur pour ouvrir l'instance), instance qui permet d'augmenter sa réputation ave cle bastion de l'honneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier   

bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1