Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonne année :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloiane-Yorys
Noob

Où c'que j'suis : Sud

MessageSujet: Bonne année :)   Mer 31 Jan - 18:54

Hello les poêtes

Je me rends compte que je ne vous ai pas souhaité mes voeux, alors comme on a jusqu'au 31 Janvier ^^

Sinon, je vous lis de temps en temps, et je vois que vous envisagez un serveur JDR - JCJ... je voulais juste vous dire qu'à mes moments perdus, j'ai monté (en solo et sans guilde) une gentille démoniste du nom... d'Eloiane sur le "Culte de la Rive noire" ... elle est aujourd'hui 64... avec moins de 15J de /played... c'est vrai que c'est abusé les démos ^^

Faites lui coucou si vous l'y croisez...

Pour ce qui concerne Medivh... franchement... c'est mort pour moi... aucune envie d'y revenir, surtout quand je lis le fofo officiel... d'ailleurs même Wow commence à m'ennuyer grave... je vais essayer "Vanguard" là... infiniment plus riche, et en anglais ^^

J'aurai peut être moins l'impression de perdre mon temps (même limité et géré) dans ces jeux trop addictifs !

Bisous et bonne année à tous !

(Et spécialement à Radichou et Miglova)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Bonne année :)   Jeu 1 Fév - 14:50

Mon cher Yorys, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, nous t'avons dit de ne pas hésiter à venir de temps en temps sur le forum, et tu le fais, et j'en suis très heureux !

Merci pour tes voeux (juste à temps !) !

Je n'hésiterai pas à dire bonjour à Eloiane, mais de quel côté est-elle ? Wink Nous jouons Horde en ce qui concerne nos rerolls (enfin, même si personnellement, Radichou est un reroll de chaman Orc, mais ça, ça remonte à loin !).

Et démo c'est pas abusé !! Cessons ces vieilles légendes !
chasseur, par contre...

En ce qui concerne Médivh, je dirais que tu fais une belle erreur de te fier au forum officiel... il est tenu par un carteron de hordeux en retraite, par de pseudo-célébrités autoproclamées qui se vautrent dans leurs propos complaisants, leurs sous-entendus qui sont devenus un langage compréhensible d'eux seuls, ces propos répétitifs à souhait s'étiolent et tournent en rond dans leurs sujets de discussion décadents, pour qui veut bien prendre la peine de les lire. Les expressions toutes faites qu'on reprend à même le jeu pour faire chic (telles que "stoo" ou "alt moisi", si, si, ça existe), les nouveaux standards des forums qui tentent par répétition forcenée de s'imposer aux personnes sans grande imagination. Quand ce n'est pas les insultes interserveurs, le concours de qui floodera le mieux, les règlements de compte entre joueurs, on se coltine parfois les histoires nombrilistes d'un certain gnome démoniste ! C'est dire !

Pour moi, world of warcraft, c'est une histoire à vivre. Je me plonge dans les intrigues, les textes de quête, le background des pnj, et je vis le mien. Un jeu de rôles, en somme. Pour l'instant, il y a encore des découvertes, et je prends mon temps, nonobstant la progression effrénée des niveaux qui croissent en flèche jusqu'au 70 mythique, la monture volante, etc. Je cherche à conserver ce regard un peu naïf, certes, mais néanmoins émerveillé sur cet univers que je connais depuis dix ans maintenant (retrouver les légendes telles que Kudran Mighthammer, découvrir au Bastion de l'Honneur que Turalyon le Paladin tout puissant et l'espiègle ranger haut elfe Alleria ont eu un fils !! quel choc).
Idéaliste ?
Oui, mais après tout, ne sommes-nous pas poètes, mon bon Yorys ?

de toute façon, j'attends Warhammer online

Bonne année :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1