Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mar 11 Avr - 13:07

Bon eh bien je me lance dans la série photos souvenirs ! J'ai fait "enregistrer pour le web, pour que ce soit plus léger possible..."

L'histoire :
Un soir j'étais devant Ironforge lors d'un lag habituel quand une elfe vint me voir.
"Salut, tu es trop chou, tu veux te marier avec moi ?"

J'étais plutôt surpris... j'ai d'abord dit non, en renvoyant cette folle. Un paladin (était-ce Steel ?) m'a dit que j'avais fait le con, qu'il fallait en profiter... Bah puis elle avait de jolies fesses... je l'ai faite mariner un peu, puis j'ai finalement dit oui après mûre réflexion (c-à-d 5 minutes). Là elle a crié un grand "youpiiiiii" à travers ironforge, et nous avons entamé les préparatifs... Finalement nous sommes sortis ensemble avant, quand même un petit peu...
Promenades en bateau, en monture... c'était bien mignon !

Et j'avais mis au point mon petit programme... mariage elfe d'abord en son honneur... puis à la façon gnome... Mais tout d'abord, nous avions rendez-vous à Darnassus pour la cérémonie... J'étais assez nerveux... Je faisais les cent pas devant l'entrée de la ville... Les gens arrivaient petit à petit... Mes chers Loosers (même Arya qui ne pouvait pas, et qui était perdue dans ses gâteaux je crois !), Ultime destinée avec la bande à Steellumlane, et la guilde de la promise, qui répondait au nom d'Ënalane quand on l'appelait (ça tombait bien, c'était son nom en même temps).
On a trouvé un prêtre elfe à l'arrache, il s'est prêté au jeu bien gentiment, c'était super...

Nous voici donc en chemin pour le temple d'Elune...

Puis la cérémonie commençait... oui un gnome pourri jusqu'à la moëlle dans ce lieu sacré doit vous faire frissoner, mais bon, faut y mettre les formes des fois !
C'est même mon marcheur éthéré qui faisait le videur à l'entrée du Temple !
J'avais peur de la tortue d'Ënalane...

Enfin voilà la cérémonie à Darnassus Smile hihi
La honte pour quelqu'un qui peut pas sacquer les elfes hein Wink comme quoi faut pas tout prendre au sérieux non plus !
C'est une vieille histoire, qui remonte à cet été, où mon frère et moi avions branché nos deux ordinateurs (le sien qui "avait ses règles" et qu'il redémarrait souvent) côte à côte, et sur m6, tard dans la nuit, passait la musique d'amadou et mariam...

Je posterai la suite (le cortège) plus tard !

Radichou

Loser

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mar 11 Avr - 17:08

Ah oui jme souviens, c'était la veille de mon dernier jour de stage, et en effet jefaisais des gateaux !
Quelle mémoire Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Lightmaster
Kevin

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mar 11 Avr - 19:25

Arf l'espace d'un instant j'ai cru qu' Arya avait poste un poeme Sad
Enfin bon, c'est sympa ce petit roman photo.
Mais dis moi Radi, tu en es ou avec Minichou? Bientot le mariage ou vous attendez qu'on vous rende Gnomeregan pour concretiser?

Light, emu
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mar 11 Avr - 20:22

J'enterrine mon histoire avec Ënalane en la racontant, ça me permet de libérer mon esprit pour passer à autre chose ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mer 12 Avr - 9:10

"evil gnome" a donc un coeur ... j'en suis sur mon posterieure !
et en plus une elfe !!
je ne comprendrais donc jamais les gnomes ...
Arya
Loser

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mer 12 Avr - 10:39

Pareil!!
Ma Pepsouille n'aura définitivement jamais eu aucune chance Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mer 12 Avr - 10:56

pkoi pep's n'aura jamais eue de chance ?
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mer 12 Avr - 11:04

Maaaaaais euuuuuuh et puis d'abord vous savez pas tout...

Voilà c'est à cause d'elle que j'ai pas pu draguer pepsine Sad Embarassed Embarassed Embarassed

Loser

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mer 12 Avr - 13:48

Tant pis elle restera malheureuse jusqu'à la fin de ses jours!
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Jeu 13 Avr - 11:18

La suite, la suite !

Après cette émouvante cérémonie, un mage nous a tous téléporté à Stormwind !
Etait-ce la ravissante Batshéba (qui m'en a voulu pour ce mariage... Embarassed ) dans sa robe en étoffe runique qui en a fait tourner la tête à plus d'un ?
Bref, de là nous avons paradé dans la Ville Lumière en monture jusqu'au tramway gnome pour rendre hommage au savoir-faire de mon peuple.
Puis nous sommes sortis à Brikkabrok, où notre bon roi nous a bénis d'un coup de clé à molette épique.
Ensuite, la marche du lag, nous avons décidé (les fous !!) de passer devant la banque en montures.

Les gens dans l'ensemble ont pris l'événement assez bien... à part moi qui laggais tellement que j'ai eu une déco serveur, ce qui avait fait paniquer la mariée qui me cherchait partout !
Crying or Very sad

Finalement nous avons franchi (sans trop d'encombres) les ponts d'Ironforge pour nous retrouver à respirer l'air frais de Dun Morogh (où Doulos et moi avons fait nos premières armes...)

Et là, après la cérémonie elfe, place à la cérémonie gnome ! Nous nous sommes rendus en raid à Gnomeregan, et en costume de soirée. J'avais mis mes célèbres lunettes roses et la chemise assortie, celle de votre Jean-Paul Gnometier favori...
Et nous avons décidé de mettre une claque au grand artisan mekkatorque, le sale traitre qui pue le gaz. Et de boire un coup à l'amitié elfico-gnome de cette soirée !
Ënalane et moi avons donc combattu côte à côte... ainsi qu'avec tout le raid.

Comme vous le voyez, l'ambiance était bonne Very Happy

Et nous avons bu un coup dans la salle des machines Smile
Et euh... fait d'autres choses Ënalane et moi... la gnomette guerrière Riaje était très jalouse et n'arrêtait pas de nous suivre et nous épier... mais finalement, cachés derrière la tortue de ma chasseresse... euh bref oui les autres diapos pardon.

Là mon cher frangin, avec Grenor et Steellumlane, toujours prêts à déconner, ont remonté en courant les deux rampes infestées de gnomes lépreux, de cavaliers gnomes sur mécatrotteurs et surtout de dark iron poseurs de mines, ont attiré les deux rangées, et ont invité cette joyeuse compagnie à la fête. Eh oui, nous avons couru... et wipé ! Et sans pierre d'âme s'il vous plaît.

Puis nous sommes allés nous remonter le moral à l'auberge de Kharanoss... Où nous avons bu et dansé.

Là, votre serviteur et sa femme ont inauguré la célèbre "danse du poulet mécanique", qui faisait fureur à Gnomeregan avant "l'accident".

Mais comme ça manquait de bières, nous sommes retournés à Ironforge, à l'auberge et nous avons discuté tard dans la nuit avec nos convives... Steellumlane qui essayait de draguer Tënya, près de la Halle militaire (j'étais passé en courant et j'ai surpris certaines paroles), Riaje qui me demandait de lui confectionner des robes pour séduire son nain (alors que c'était moi qu'elle voulait séduire je m'en suis aperçu après !! scrogneugneu)...
Et Ënalane qui m'a chopé par le colbac pour m'attirer à elle et euh consommer notre mariage sur une terrasse d'Ironforge... Embarassed Embarassed

Voilà voilà tout à été dit je crois...

On se voyait de temps en temps, puis l'éloignement a fait le reste... Il me reste encore une chose à faire pour cloturer cette affaire qui remonte à cet été !

Et là je pourrai passer à autre chose Wink

Eh eh c'était le mariage de Radichou votre Grand Schtroumpf !

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Jeu 13 Avr - 13:45

Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est qu'il risque d'y avoir reproduction de gnome, et ça quand même, enfin bon moi je dsi ça, je dis rien, d'ailleurs je ne suis pas la, vous ne m'avez pas vu, je n'existe pas.
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Jeu 13 Avr - 13:59

Bah vu que les elfes sont stériles, ça craint pas grand chose.

Par contre... un gnome et une certaine gnomette qui partagent un suffixe d'une syllabe évoquant quelque chose de mignon et qui rime avec "chou" ensemble... là je dis pas...

Minichou et Radichou ça sonne bien Smile

Moins que Radichou et Rockfairy ou Minichou et Lesalepaloufnainqu'apasintérêtàtoucheràmaminichousinonj'ypètelatêteàcoupd'gardefuneste.

^

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Jeu 13 Avr - 15:06

nous somme pas steriles , mais feignant !
c'est vrai quoi ! il faut deja que je m'occupe de ma soeur , d'humar , de panzer , de nameless , de mon petit dragon et d'oreca ... je vais pas m'ennuyer avec une eventuelle descendances !!

et puis grace a mon talent dans l'ingenierie , je me fabrique ceci [Preservatif huileux du singe lubrique]
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Jeu 20 Avr - 11:46

Et que fait Ildrael d'ailleurs humm ? Qui va se perdre dans les couloirs de Gnomeregan avec Kerianor ! Evil or Very Mad

RrrRrRrrrRrRRrr

(ouh quand il fait ce bruit de chat enroué mâtiné de moteur de velosolex débridé, c'est mauvais signe)

Bah, vot' chef est pas le grand schtroumpf de la loose pour rien !

*repart en chantant* Chériiiiiie faisooooons l'amour ce soiiiir

Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mar 16 Mai - 16:32

Han Radichou il a une nouvelle chérie !!!
Eh eh eh... j'attends encore un peu pour donner son nom... Mais c'est une gnomette démoniste Smile

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mar 16 Mai - 20:42

pour changer ^^

( je mise 50pa sur akellémimi , totalement au pfi ceci-dit ^^)
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Mer 17 Mai - 1:06

Ah, un moyen de se faire des sous ! je prends les paris !

Non, hélas c'est pas Akellémimi Sad elle est arrivée après et Radichou était déjà amoureux...

C'est une splendide petite gnomette sans couettes, aux cheveux blancs comme moi, avec de beaux yeux noisette. Elle est démoniste et presque autant mégalo que moi... aaaah le bonheur.

Je vous en parlerai plus plus tard ! hihi

Noob

Où c'que j'suis : caen

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Jeu 18 Mai - 11:24

des noms il faut des noms comment je vais pouvoir dormir ce soir sinon ??!!
et après va falloir surveillé tout ça de très près car un radichou qui se reproduit......je vous raconte pas le bordel pire que des rats deja les gnome font 10/20 gosse par portée mais "le" radichou lui il est différent il t'en fait 200/300 juste après avoir enchainé un MC et un petit alterac!!! je vous raconte pas le cauchemar de mini radichou un peu partout , on pourra plus se déplacer normalement sous peine dans n'écraser 1 ou 2 par foulé !!

après c'est sur world of wracraft sera rebatissé world of radichou !!! à évité absolument !! Twisted Evil

[/i]
rockfairy
Kevin

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Dim 16 Juil - 17:24

Alors c'est ca la vie de Radichou ...

passer d'une gnomette à une autre tel une abeille butinnant fleur après fleur. Quel rôle ai je joué dans la vie de ce gnome me direz vous? seulement un court extrait, une aventure, basée sur quoi finalement?... ca ressemble a du mensonge.. Je suis la seule? je suis l'unique? je suis la plus belle des gnomette des Medivh? non je n'y croit décidemment plus, tout ceci ressemble a une vaste comédie mais dans quel but?

Dans celui de m'amadouer peut étre? abuser de moi, de mon trop plein de gentillesse et de bonté..
Alors vraiment, quelle cruche ai-je pu être, vraiment, donnez moi ce tournevis frère gnome, que je me tape la tête aevc jusqu'a me faire rentrer une bonne fois pour toute que je ne fus que le nectar de quelques instants futiles dans la vie de ce grand fou.. des instant de sa vie que je lui ai volé et que je vivait a 100 pour 100..

Même les discour les plus beau sont donc préparé à l'avance alors?? je ne fut que l'actrice malgrès moi d'un jeu ignoble dont vous êtes le metteur en scène Radi .. et mon petit coeur dans tout ca ?... il se brise de nouveau...

allez donc, parcourez notre belle cité d'acceuil qu'est Stormwind, parcourez les quartiers et les boutiques, à la recherche d'une nouvelle conquête, c'est ce que vous savez faire de mieux.

..

Une gnomette bléssée...
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Dim 16 Juil - 18:16

Exactement Rockfairy. Et allez-vous en, je ne veux plus vous voir.

Sachez juste que moi au moins, je n'ai jamais eu qu'une compagne à la fois !

Ce n'est pas de ma faute si elles disparaissent toutes mystérieusement les unes après les autres ! Ma femme qui ne donne plus signe de vie, Minichou qui a abusé de moi, Shëtane qui n'est plus là... et vous qui m'avez à plusieurs reprises brisé le coeur.

Je vous le redis, en cruauté, vous êtes beaucoup plus forte que moi !
Faire le singe déguisée en pirate et asservir un elfe, là y'a du monde !
Mais lorsqu'on essaie d'être sérieux cinq minutes avec vous il n'y a plus personne. Vous ne m'avez que trop promené de déception en déception.

J'ai eu une longue existence, et plusieurs conquêtes, oui, mais jamais deux en même temps, je m'en suis toujours fait un point du peu d'honneur qu'il me reste !
Et puis je n'ai rien à vous justifier ! Vous êtes une affreuse gnomette qui avez joué avec mon coeur, je vous l'ai offert il y a longtemps dans la plus douce des étoffes lunaires, vous n'avez fait que le piétiner, le broyer, le lacérer en ricanant cruellement.
Vous avez, une fois de plus, tout gâché ! et le pire c'est que vous osez venir déblatérer votre fiel dans ma maison !
Après le coup que vous me fîtes hier, je ne veux plus entendre parler de vous ! Je vous déteste, vous avez détruit mon coeur déjà fort malmené !
Partez, loin, en terres elfiques, sur votre flotille avec votre fidèle serviteur !

Même vos paroles ici sonnent faux. Ne revenez plus Rockfairy, tout ce que vous sûtes faire, fut de me rendre extrêmement malheureux.

Je n'ai rien à justifier, encore moins à une gnomette légèrement vêtue qui agresse les gens dans Stormwind, et qui, non contente d'afficher l'élu elfique de son coeur aux yeux de tous, ôse revenir vers moi, me serrer contre elle, et me remontrer ces superbes roses noires que je lui avais offertes à l'époque où j'étais plein d'espoirs !

Belles désillusions en vérité. Laissez-moi méditer sur votre sadisme et votre cruauté, que cela me serve d'exemple pour les prochaines fois, si j'arrive à me remettre de votre coup bas.
Au plaisir de ne plus jamais vous croiser dans Stormwind.
On n'a mon coeur qu'une fois. Et il n'a jamais appartenu qu'à une seule personne à la fois. Mon seul malheur est de m'y lancer tête baissée à chaque fois, et résultat, je vais de désillusion en déception.

Et ne me parlez pas de coeur brisé, je vous en prie, comment vous croire après ce à quoi j'ai pu assister... à plusieurs reprises ? quelle andouille naïve j'ai pu être avec vous.

Radichou, malheureux.

Kevin

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Dim 16 Juil - 18:29

je croirai entendre mon histoire quand je vous lit unfame Don juan a deux pesos!!!

Non mais comment ca je vous ai brisé le coeur a plusisuer reprises??? vous avez une facon odieuse de vous foutre de moi, et en public qui plus est !!

Vous jouez sur plusieurs tableaux, et vous ne vous en cachez méme pas aux yeux de ceux qui font votre clan, votre guilde... et je suis très déçue.. je ne sais pas comment on a pu en arriver la, a cette fin si tragique, mais vous m'avez tellement repoussé... une fois c'était pour retrouver Minichou, l'autre pour faire les yeux doux a une gnomette anonyme.. d'ailleur combien y'en a t'il eu en tout?..des dizaine j'imagine et je fus la petite goutte d'eau au milieu de cette bassine de femelle gnome !!

Enfiin allez y ! lancez les paris avec vos compagnons de fortune pour savoir qui sera la prochaine...

Vous n'étes qu'un bourreau des coeur..

Adieu Radichou.

Une gnomette humiliée
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Dim 16 Juil - 18:35

Me foutre de vous ?
Non, pas que je sache. C'est vous qui avez repoussé la main que je vous ai tendue, et ce à plusieurs reprises ! VOUS vous êtes gaussée de moi ! Et cela je ne puis le supporter !

Je n'ai jamais joué sur plusieurs tableaux non plus ! retournez dire des bétises avec votre elfe ! Vous m'avez suffisamment humilié tous les deux hier !

*affiche une mine dégoûtée et s'en va en claquant la porte*

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Sam 4 Nov - 16:35

Radichou tu t es marier combien de fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Sam 4 Nov - 18:26

Evite les sujets qui fache !!!
Sans rire, je crois que c'est "seulement" son deuxieme mariage.
Je dit seulement, car tout le monde a l'air de croire le contraire Smile

**Prowler entraine Hydraës plus loin**
Le truc c'est de ne jamais se meler des affaires sentimentales des gnomes, trop complexe pour nous autres les elfes...
Hydraes
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   Dim 5 Nov - 10:49

Ah bon je comprends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !   

Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant