Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Grand message de Pithivier/durmak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Albi

MessageSujet: Grand message de Pithivier/durmak   Mar 20 Fév - 9:51

Coucou les poètes

Vous avez du remarquer que depuis un certain temps on ne voit ni durmak ni pithou, et il y a une raison a cela, durmak est très pis par le haut conseil et pithou a perdu son cheval un soir ou il était bourrer alors il le cherche (au fait si vous le trouver dit-le moi)

Non trêve de plaisanterie, mon temps de jeu c’est considérablement réduit pour plusieurs raison la première c’est que la date de mon mariage (heu en IRL ) avance a grand pas et les préparatifs me prenne plus de temps que je pensais et hélas les soirées ne sont pas extensible, ce que vous comprenez je pense.

Mais aussi comme l’année dernière après avoir fait trop de wow je me suis lassé un peu (et je dois dire que j’ai été aussi déçu de l’extension qui pour moi s’éloigne trop de l’esprit de warcraft) mais je vais revenir ne vous inquiétez pas après ma petite cure de battlefield 2 et oui je sais je vois déjà vos gros yeux s’ouvrir en voyant ce jeu et oui j’aime bien me dégourdit l’esprit en tuant du monde, et puis au moins on peu faire des parties de 5 minutes et déco tout de suite, c’est d’ailleurs le temps en général que je joue par soir. Et en 5 minutes vous comprenez bien que faire une quête est un peu difficile sauf dans les bas niveaux.

Mais ne vous inquiétez pas je passerais de temps en temps vous faire des gros bisous baveux

Durmak et pithivier

Ps : (pour radichou) j’espère que tu me viras pas de la guilde si je passe la barre des 1 mois d’inactivité

Bisous à tous les poetic loossers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mar 20 Fév - 11:38

(vireras, pas viras !!)

Nan t'inquiète, c'est deux mois !
Bah profites-en, tu reviens jouer quand tu veux, on fait en sorte de contenter les mordus qui sont là tous les soirs en rassemblant les gens autour des instances ou quêtes en groupe, ou pour les plus occasionnels, ils sont toujours bienvenus ne serait-ce que pour venir discuter sur le canal de guilde.

Bon courage pour tes préparatifs.

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Face à la baie des anges

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mer 21 Fév - 9:01

Et de toute façon je pense que la barre des deux mois prends en compte une inactivité totale ! Smile

Bon courage pour tes préparatifs, et félicitations pour ton mariage cheers
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mer 21 Fév - 15:48

Comme le dit Ishido "Félicitation" bien que ce qu'il me vient à l'esprit serait plutôt "Courage" ou "Bonne Chance".
Parfois j'ai même envie de citer le grand mage Gandalf : "Fuyez pauvre fous"

P.S : y a-t-il un lien entre le mariage et WOW ?
Oui !!! C'est le meilleur ami de la femme => DTC <= cliquez sur le lien

Embarassed Désolé, petite forme en ce moment
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mer 21 Fév - 20:14

MDr Rigs ! t'es trop bête ! (m'enfin tu m'as bien fait rire Wink)

"A diamond is forever DTC"... j'aime le franglais :s

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Jeu 22 Fév - 14:31

je ne ferais pas de commentaire sur ton message rigs

Mais du courage heu en faut c'est sur mais il faut surtout de bon bouche oreille pour pas l'entendre de me dire d'arreter de jouer a mes jeux debiles geek
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Ven 23 Fév - 9:57

Si pendant que tu joue elle vient te parler "tes jeux débiles", il faut faire diversion.
C'est simple, au moment ou elle te fait la remarque, tu lui réponds :

" Qu'est-ce qu'on mange ? "

ou

" Tu as repassé ma chemise bleue ? J'en ai besoin pour demain ! "

Tu verras un dialogue va alors s'installer entre vous (trés trés important de dialoguer dans un couple). Tes jeux débiles seront alors le cadet de tes soucis. tongue

P.S : avant de lancer ta réplique de diversion, vérifie tout de même qu'elle n'ai pas en main une arme condante (rouleau à patisserie), un couteau ou tout autres objets provenant de la cuisine. Les femmes ont un bonus d'attaque et de critique avec ces armes et tu risque de te faire one-shot lol!
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Ven 23 Fév - 10:28

Une photo que j'adore sur le mariage.
Je sais pas si le gars a vraiment osé ou c'est juste une photo faite pour l'occasion mais je me bidonne toujours en la voyant.

Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Ven 23 Fév - 11:09

ça m'a toujours fait rire comme quoi le mariage était réellement un truc de nanas et non de mecs...du style le gars il dit oui au mariage pour avoir la paix avec sa chérie ( bon enfin dans beaucoup de cas c'est pas faux lol! ).
Mais je trouve que se marier "pour faire plaisir, ou pour avoir la paix, ou (pire) pour les impôts (si, si j'ai entendu aussi...à croire que ceux-là invitent l'administration fiscale au mariage) je trouve ça triste.
Et puis quand on y réfléchit(et ce que je vais dire là est mon point de vue et n'engage que moi) est-ce bien utile d'avoir à convoquer tout le ban et l'arrière-ban de la famille et des amis pour voir 2 clampins signer un registre et entendre un curé (pour ceux qui vont à l'église) raconter nawak pendant 1h?
Personnellement je suis en couple avec l'homme de ma vie depuis 15 ans et nous nous sommes pacsés (hé oui le pacs n'est pas que pour les homosexuels ) il y a 2 ans (pour nous protéger juridiquement parlant au cas où)...on a fait ça tous les 2 comme des grands! On a juste marqué le coup en faisant un petit apéritif dinatoire avec nos parents et ma soeur (un comité restreint de 8 personnes)! Nous sommes loin des dépenses somptuaires qu'impliquent un mariage!
Pourtant on se heurte encore à l'incompréhension des gens de notre entourage qui nous disent "mais pourquoi vous ne vous mariez pas...c'est tellement joli le mariage! tu aurais une belle robe!!" No
Bon enfin tout ça pour dire que toutes les nanas ne cherchent pas à se faire mettre la bague au doigt et que ce n'est pas parce qu'on est mariés que les sentiments sont plus forts!
Je te souhaite quand même beaucoup de bonheur Pithou ainsi qu'à ta future épouse!
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Ven 23 Fév - 11:30

alors je vais repondre a tous ca

Pour rigs: j'ai trouver mieux que le coup de la chemise ou du repas, tu trouve que c'est debile mes jeux tu a qu'a essayer et maintenant qu'elle joue je peux dire pareil tu arrete de jouer a tes jeux debiles (wow par exemple) et la elle se retourne avec ces yeux et elle me fais craquer avec son petit mot doux qu'elle me dit bien tendrement, je t'emerde cheri!! c'est beau l'amour!!!!! (et c'est pour ca que je l'aime) lol!

je suis tout a fait d'accord avec toi ariale par contre moi je suis pour le mariage car c'est presque une demande en meme temps et c'est vrai que c'est un super jour qu'on se souvient toute sa vie par contre c'est sur que niveau depense ca fait peur (besoin de 30000 po pour mon mariage Laughing ), c'est vrai que ca s'explique pourquoi je suis pour le mariage mais je suis pour

la question est ce bien la femme de ma vie la question reste entiere et je pense qu'on a la reponse que sur son lit de mort mais je suis sur d'un truc c'est que je peux pas vivre loin d'elle, et l'amour c'est ca:
voir la personne que tu aime le plus au monde tout les matins au reveil quand c'est la premiere chose que tu vois de la journée tu peux etre sur que tu va passer une tres bonne journée et quand tu va te coucher tu ferme les yeux toujours en la voyant elle et ca a rien de plus beau alors ca c'est l'amour et ca va faire bientot 6 ans que je vis ca tout les matins, alors ou je veux qu'elle deviene ma femme pour la voir tout les matins et pour retrouver son souris et ces yeux dans le visage de mes futurs enfants (je veux que des filles). et pour tout ca je veux juste lui dire un truc

[b] MYNY JE T AIME ET JE VEUX T EPOUSER[/b]

Myny est son pseudo sur wow .... Razz

ps merci pour tous vos messages il me font tres plaisir Very Happy
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Ven 23 Fév - 11:45

Dans tous les cas , mariez vous.
Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux , et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

SOCRATE
Tourmaline
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : pas loin de la mer !

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Lun 26 Fév - 8:14

C'est quand même curieux ... dès que ça parle mariage, les mêmes commentaires reviennent toujours !

- le fameux "courage" à monsieur, comme si pour les femmes, le mariage était toujours une partie de rigolade ! Wink

- ensuite on a droit au traditionnel "pfff le mariage c'est beaucoup d'argent dépensé pour une seule journée" ce à quoi je répondrais "faux et archi-faux" Un mariage ça se prépare looooongtemps avant. Et tous les préparatifs sont très riches en émotions !
Et puis est il vraiment question d'argent lorsqu'on fait le choix de s'unir ?

Maintenant je suis déçue ! On n'a pas encore eu le très optimiste "de toutes façons, de nos jours, 1 mariage sur 3 se termine en divorce" Laughing

C'est vrai, le mariage n'est pas nécessaire mais c'est quand même quelque chose d'intense !
Par pitié, arretez de critiquer le choix que les futurs mariés ont fait... A tes yeux, tu prends LA décision de ta vie et 5 min après tu te prends en pleine tronche une reflexion du style "de toutes manières, le mariage c'est bidon", c'est jamais très agréable ...

flower
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Lun 26 Fév - 10:29

Si je peux m'permettre, je dis bonne chance à la fiancée de Pithivier aussi !
La pauvre hihihi ! Wink

(et bonne chance à notre Tourmie aussi ! dur dur d'être au côté d'une célébrité du Nespresso...)

J'aime beaucoup la citation de Socrate sinon.

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Lun 26 Fév - 10:57

Moi je suis 10exp 99 d'axccord avec tourmaline.
Moi je pense que tout ceux qui dise ca sont en fait jaloux des futur mariée et qu'il foudrais en fait en cachette que se soit eux

et puis L'amour n'a pas de prix, et les souvenir n'ont plus. pour reprendre une pub

robe de mariée 600euros, costume du marié 600euros dire oui a la personne que tu aime ca n'a pas de prix!!! lol!
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Lun 26 Fév - 11:18

C'est certain, un couple d'orphelin naturiste végétarien qui se marie fait de grosses économie sur son budget mariage. Rolling Eyes
Maxol
Kevin

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Lun 26 Fév - 17:29

Félicitation Pithivier,

Alors voici ma petite histoire personnelle.

J'étais (et je suis toujours) pour le mariage, car comme le dit Pithivier, J’aime me réveillé tous les matins près d’elle et surtout je suis très fière de la présenter « c’est ma femme » Smile.

Par contre, j’étais plus pour louer un petit truc (salle des fêtes) pour avoir le moins de dépenses possibles. Mais le discoure de ma femme était tout à fait différent, elle voulait louer un beau château (très chère), en disant que c’est qu’une fois dans sa vie (ben normalement) et qu’elle voulait que sa brille dans ces yeux.
J’ai abdiqué pour lui faire plaisir (merci monsieur le banquier), mais par contre je ne regrette rien, même je suis heureux d’avoir fait ca car c’est vraie que j’ai encore plein de beau souvenir dans la tête et ca fait 6 ans déjà (ca passe trop vite).

Sinon, j’ai une petite anecdote un peu comme la photo de Rigs.

Bien sur, j’avais une beau costume neuf ainsi que les chaussures neuves.
Et pendant la séance photos, la photographe demande à ma dulcinée de ce mettre à un balcon et moi de l’escalader, moi sans peur j’escalade et je me retrouve dans la position de la photo de Rigs en face de ma femme (^^).
Le soir quand la photographe montre les photos tout le monde était mort de rire car sur cette photo on voit l’étiquette de la chaussure. Laughing Laughing

Si j’essayerai de la scanner pour vous montrer Wink.

A+,
Maxol

Edit : correction
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mar 27 Fév - 12:00

Tourmaline a écrit:
C'est quand même curieux ... dès que ça parle mariage, les mêmes commentaires reviennent toujours !

- le fameux "courage" à monsieur, comme si pour les femmes, le mariage était toujours une partie de rigolade ! Wink

Vieille reminiscence du creveau reptilien des hommes je suppose...alors que généralement c'est eux qui pendant longtemps ont eu la meilleure place au sein du couple

Tourmaline a écrit:
- ensuite on a droit au traditionnel "pfff le mariage c'est beaucoup d'argent dépensé pour une seule journée" ce à quoi je répondrais "faux et archi-faux" Un mariage ça se prépare looooongtemps avant. Et tous les préparatifs sont très riches en émotions !
Et puis est il vraiment question d'argent lorsqu'on fait le choix de s'unir ?
Il est vrai que le mariage est digne d'une préparation marathonienne, mais on ne peut nier quand même que ça revient cher, cela dit comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas !

Tourmaline a écrit:

Maintenant je suis déçue ! On n'a pas encore eu le très optimiste "de toutes façons, de nos jours, 1 mariage sur 3 se termine en divorce" Laughing

C'est vrai, le mariage n'est pas nécessaire mais c'est quand même quelque chose d'intense !
Ma signature de PACS a été pour nous 2 un moment très intense et pour répondre à Pith et Maxol ce n'est pas parce que je suis pacsée que ça enlève quelque chose au fait de me réveiller tous les matins auprès de l'homme que j'aime...

Tourmaline a écrit:

Par pitié, arretez de critiquer le choix que les futurs mariés ont fait... A tes yeux, tu prends LA décision de ta vie et 5 min après tu te prends en pleine tronche une reflexion du style "de toutes manières, le mariage c'est bidon", c'est jamais très agréable ...

flower

je te rassure ce n'est pas plus agréable de s'entendre dire que le PACS c'est bidon!
Mariage, PACS, Concubinage ou union libre pour moi tout me convient du moment que l'amour est présent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mar 27 Fév - 12:33

De toute façons , toute union est bidon !!
Non la je deconne :p
Pour en revenir au mariage, il a quand même perdu de sa superbe a cause de tout les mariages precoce vu dans nos entourages.
Le mariage cher ? Hum, moins que le divorce en tout cas !! haha !
Sans rire, un mariage peut tres bien ne pas couter les yeux de la tête ( t'est pas obliger non plus d'hypotequer une testicule ! ), tout depend du mariage que l'on desire :
Une journée sympa avec les amis proche et la famille proche sera toujours moins cher que le gros mariages avec 300 personne ou Grand-mamy a inviter tout le club Pyramide de la maison de retraite ( d'ailleur c'etais le derby des club pyramide...), ou un de tes potes ramenes tout le club de rugby, etc etc...
Perso, j'ai jamais été pour le mariage ( pour diverse raison que je n'evoquerais pas, ou alors pas tout de suite et encore faudra me torturer...mais vous ne m'aurez jamais vivant !!! ).
Le bonheur que j'ai a me reveiller aupres de ma chere et tendre va t'il etre plus fort si on se marie ? je ne crois pas...mais c'est peut-etre ma vision etriquer du mariage qui veut ça Wink
Quoiqu'il en soit, chacun vois midi a son pied ( ou trouve chaussure a sa porte ? ) et je ne peut que respecter ça !
Ainsi , pour nos futurs mariées , je vais vous entonner un chant qui symboliseras le mariage :
**Hum hum**

HIGHWAY TO HELL !!!

PS: mes felicitations a vous quatre Wink
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mar 27 Fév - 12:34

maxol je suis impatient de voir cette photo, comme quoi en une journée on se crée des souvenirs pour une vie Very Happy

Pour repondre a rigs je pense que tu dois etre irrécuperable lol! lol!

ma petite ariale, je suis d'accord du moment qu'on est heureux c'est l'essentiel.

rigs moi j'ai une salle des fetes pour mon mariage pour pa sfaire trop de frais ma femme est pret des ces sous lol!, mais je me suis fait une folie quand je lui est dit elle ma dit que j'etait completement fou (oui cherie de toi ), un truc qui me fesait plaisir et que personne ne c'est meme pas mes parents, autant vous dire que je vous le dit en avant premiere, mais je suis sur du rendu... ??? si vous voulez savoir ce que c'est il faudra chercher ou venir a mon mariage

ps: moi aussi j'aurrais voulu un chateau type napoleonien avec tout le monde en costume mais bon ca va pas se faire Sad
Maxol
Kevin

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mar 27 Fév - 13:14

Aie Aie Aie,
Hier soir, je n'ai pas eut 5 minutes à moi.

Sinon ce soir, j'ai un repas avec un fournisseur donc pas ce soir non plus.

Mercredi promis je m'y colle.

A+,
Maxol
Jiiru
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Fosses

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mer 28 Fév - 13:26

Costume Napoléonien.

Ca m'aurais vachement plus en faite ton idée ^^.

Mais bon, ca aurait plutot fait bal costumé que mariage :p

Jai hate d'y être :p
Maxol
Kevin

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Mer 28 Fév - 22:25

Salut à tous,

Question idiote, comment on met une image :p

a+,
Maxol
MYNY
Noob

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Jeu 1 Mar - 11:55

SALUT, a tous je suis MYNY pour ce qui ne me connaisse pas je joue un peu a wow . mais surtout je suis un sujet de débat a parrament dans le forum . Ceci du a pithou enfin les mecs toujours entrain de papoter des vrai pipelettes : tongue bon la je vous laisse je vais bosser je parlerais du MARIAGE un autre jour @ plus.

Et bisous a mon futur époux plus que 5 mois ... king queen
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Jeu 1 Mar - 12:29

Salut à toi
pithivier/drakac
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   Jeu 1 Mar - 12:35

tiens ma femme poste des messages, ca va le faire

pour toi maxol

pour les photos il faux utiliser un petit logiciel qui permet de les transformer en ficher web beaucoup mon loudr je te fille l'adresse

http://www.imageshack.us/

voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand message de Pithivier/durmak   

Grand message de Pithivier/durmak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant