Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle fonction du site de blibli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amonia
Ménestrel(le)

MessageSujet: Nouvelle fonction du site de blibli   Dim 4 Mar - 12:08

On peut voir directement les fiches des personages Smile

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Amonia
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Dim 4 Mar - 13:16

Perso, je n'aime pas du tout. Depuis quand tous les joueurs peuvent voir tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage ? Que Blizzard possède ces données-là, ok, tant qu'ils les révélaient pas ça me dérangeait pas trop mais là, c'est à la portée de tout le monde, je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est comme si on regardait dans un sac à main de femme quoi !

(D'ailleurs, Amonia, tu n'es même pas REVEREE chez les Exilés de Gnomeregan... quelle honte ! hihihéhé)

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Dim 4 Mar - 13:43

je ne suis pas révérée par grand monde, malheuresement et malgré mes efforts pour détruire définitivement Gnomereggan !
Sinon pour ce qui est des fonctions, personnelement j'aimerai pouvoir choisir d'afficher tel ou telles choses.
En particulier, j'aimerais vraiment pouvoir afficher tous les patrons que je maîtrise.
Rigs
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Mar 6 Mar - 9:49

D'accord avec toi Radichou.
J'aime garder mes p'tits secrets. D'ailleurs en voiture je mets jamais mon clignotant... ben c'est vrai, franchement, les gens n'ont pas besoin de savoir ou je vais !!!

Plus sérieusement, pour ma première guilde, j'avais mis en place la même chose. La différence c'est qu'il n'y avait que le nom, la classe et le level. Pour le reste (talents, équipement, sac, banque, etc...) c'est le joueur qui devaient envoyer grace à un add-on les données. De ce fait, il ne s'affichait que ce que le joueur voulait bien montrer.

C'est ce manque de liberté qui me chagrine.

Mad

P.S : j'avais commencé à en faire un aussi pour les poétic loosers mais faute de temps j'avais laissé tomber http://membres.multimania.fr/rigs/roster/
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Mar 6 Mar - 11:09

Oh c'est tout chou ce que tu avais commencé, Rigs !

Bah Sad j'avoue qu'il suffit d'indiquer le nom d'un personnage et on sait tout sur lui...

Par "curiosité", on peut alors voir l'équipement d'une personne, sa réputation, son métier... Pourquoi pas aussi le contenu de nos sacs et de nos banques ?

Dans un jeu de rôles, quand on crée un personnage, (c'est mon point de vue en même temps), ben la feuille de perso, c'est personnel, y'a que toi, et le maitre de jeu qui peuvent poser les yeux dessus... Là, tout le monde peut savoir ce qu'il y a à savoir. Non pas qu'il y ait des choses à cacher particulièrement, mais... cela me dérange un peu il est vrai.

Ca sert à quoi ce truc, à part regarder les persos des autres ?
Parce que bon, ses personnages à soi, on les connaît ! N'allez pas me dire qu'aller jeter un innocent coup d'oeil à l'armurerie permet de connaître la réputation... de son propre personnage ! ^^
Voyeurisme, et pis c'est tout ! (big brother est même dans wow !)

On le sait, qu'on est hyper vidéo-surveillés... mais on a horreur qu'on nous le dise et rappelle...

Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Mar 13 Mar - 17:47

Mince mon trafic de gnomes lépreux pourra être vu?
Cessis
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Face à la baie des anges

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Lun 19 Mar - 19:23

Avis mitigé ... autant ça aurait pu être sympa de voir le skin, pourquoi pas une "évaluation" des caracs, là ça fait plus "je surveille mon voisin".

'fin je sais pas trop en fait, ça reste un jeu tout de même, donc c'est pas un drame, ça va surement relancer la course à kikalaplusgrôsse.

En ce qui concerne ton point de vue, Radichou, sur la feuille de perso dans un jeu de rôle, il se défends, étant moi même grand fan de jeu de rôle papier, je laisse rarement trainer mes feuilles de persos aux yeux de tous, cela dit il y a un fossé entre un MMORPG et un JdR, tout simplement pour une question d'implication dans le rôle proprement dit du perso...

Personnellement, je me sens bien moins impliqué dans un univers figé de jeu PC que sur un univers "sans" limite d'un JdR papier !

Bref en soi l'outil ne me gène pas trop, j'irai surement jeter un oeil aux persos de gens avec qui je jouent, cela dit, on risque de voir quelques "abus" :/
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Mar 20 Mar - 11:53

Ben vi je suis bien d'accord. Mais quelque part ça me gêne que n'importe qui ait accès à mes données... équipement, mais aussi compétences et talents. De quoi je me mêle ? "quoi, mais t'as mis 12 points en démono, ça sert à rien".. ou alors "ça va tu te fais pas chier, t'as acheté cette pièce d'équipement épique", "han, t'as que 9 en pêche"... Et pourquoi pas regarder le contenu des sacs et des coffres ? Razz
(parce que bon, à part regarder les persos des autres, je vois pas l'intérêt de ce truc)

Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Mer 21 Mar - 20:47

La seule utilité que je vois c'est pour se spé, mais tout savoir sur chaque joueur c'est un peu abusé ca c'est clair... silent
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Mer 21 Mar - 21:03

Suis d'accord avec toi Loeliara ! Mais euh... y'avait pas déjà un calculateur de talents ? :s

Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Jeu 22 Mar - 19:07

Si bien sur mais bon moi j'aime pas trop..
par exemple pour que avec mon frère Melric on se spé def il fallait pas non plus tout mettre en posture défensive comme un gros bourrin ^^ on ne savait pas trop comment s'y prendre mais il a trouvé la solution en parlant par ci par la à d'autres wawas. C'est la seule utilité que je trouve à ce truc Razz ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   Mar 27 Mar - 10:01

C'est peut-etre le seul truc que je trouve bien sur se "site".
Ca permet de voir les variantes "jouables" dans chaque branche , de se dire qu'un arbre 20/21/20 est jouable ( par exemple ).
En dehors de ça, je ne vois vraiment pas l'interet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du site de blibli   

Nouvelle fonction du site de blibli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1