Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux ans de Loose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 11:23

Mes chers loosers !

Je suis immensément fier, pour autant qu'un gnome puisse l'être, de vous annoncer qu'aujourd'hui, nous fêtons les deux ans de notre bien-aimée guilde, en ce dix avril 2007 !

Pour fêter cela, ce soir à 21h, nous avons rendez-vous à l'auberge de Goldshire/comté de l'or, où, après un discours pompeux gonflé d'autofélicitation de votre ronronnant Grand Schtroumpf, nous ferons la fête, des duels, des lâchers d'infernaux et autres seigneurs funestes, et si le temps le permet, une petite sortie tous ensemble.
Pas en Outreterre, évidemment, pour permettre à nos jeunes niveaux de venir aussi, alors que vous soyez vétéran, Serial Looser, Poète, ou Looser, tout le monde est invité sans exception (et ceux qui viennent pas auront droit au traditionnel coup-de-pied-au-culotronique-2200 gnome, évidemment) !
J'aimerais que chacun vienne ce soir, pour que nos avatars se côtoient, qu'on voie à quoi ressemblent tous ces intervenants sur le canal de guilde, et qu'on n'oublie jamais nos valeurs et notre bonne humeur !
Le tabard, relique Médivhienne, sera de rigueur, bien entendu, pour la grande photo de famille qui suivra le discours.

J'aimerais d'ailleurs, que sur ce sujet, chacun évoque son entrée dans la guilde, et nous fasse part, à tous, de ses impressions, des espoirs, ses déceptions, les états d'âme concernant cette formidable aventure que forment ensemble les Poetic Loosers !

Aussi vous salué-je bien bas, du haut de mon bicorne d'amiral, avec toute mon amitié, mon respect, et ma fierté d'être dans cette guilde !

Radichou Barbapépé Bidibulle von Radishoo, Ex-Amiral des flottes sous-marines de l'Alliance, Grand Schtroumpf des Poetic Loosers.

Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 11:55

A moins d'avoir une bonne surprise en rentrant du boulot, je ne peux être là ce soir.
J'ai toujours pas de connection ADSL en raison d'un passage de Cegetel au Neuf ma ligne n'a toujours pas été reconnectée. Neutral

Bon Anniversaire à la guilde !!!

Passez une bonne soirée clown
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 11:56

Erf, j'espère que tu pourras quand même bien vite récupérer ta connexion, ça doit pas être marrant mon pauv'Rigs !

Merci d'être passé sur le forum !!

Voici quelques statistiques intéressantes :
http://armory.wow-europe.com/#guild-info.xml?r=Medivh&n=Les+Poetic+Loosers

Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 12:17

Forgefer.
Dans une cave sombre, des corps de nains jonchent la pièce. De ci de là on entend des ronflements, des grognements et même un chant.
Plusieurs tonneaux et diverse fût vide encombre la pièce, dans un des tonneau on peut même apercevoir des jambes de nain qui dépasse.
Au milieu de tous ces nains, il y a deux elfes qui cuvent aussi. Aux pieds de l’un d’eux, un énorme lion noir dort.
L’elfe aux cheveux violet se réveille doucement.
« Mhhh… Humar ? »
Le lion s’ébroue doucement à ces pieds.
« Sacré bringue, hein mon fidèle compagnon ? »
D’un grognement le lion semble approuver.
L’elfe se penche vers alors vers le lion et lui ébouriffe la crinière.
« Bon, va falloir s’activer. P’pa ! »
Le second elfe ouvre alors un œil.
« Mmmouais. » dit-il.
« On va devoir y aller. »
« Mmmmmm…Pas assez dormis… »
« Dépêche, on risque de faire attendre Ore et Rehi ! »
Du fond du tonneau leur parvient une voix encore enivrée :
« Ho les shelfes ché pas finissh she bordel ? »
« Ok fiston, c’est partis. »

La lumière de Forgefer leur parut bien cruelle.
« On va se boire un café a l’auberge et après on file chez moi se préparez. » Dit l’elfe aux cheveux violets.
« Comment ça « se préparez » ? »
« Ben on va pas y aller avec nos guenilles ! »
« Boarf…on va pas non plus a une soirée princière ! »
« Hey ! C’est pas n’importe quel événement, deux ans c’est pas rien ! »
« Salut les elfes ! » s’exclama un nain
« Salut Marlec ! » Répondirent-ils en cœur.
« On t’a pas vu hier soir. » Dit l’elfe aux cheveux noirs.
« M’en parle pas…j’ai été de garde toute la nuit ! »
« Pense donc a la bonne nuit de sommeil qui t’attend ! » S’exclama l’elfe aux cheveux violet.
« Euh, ça va faire deux heure que je suis debout Prowler. »
« Quoi ?!? Attend c’est quelle heure là ? » Demanda Prowler.
Le nain consulta sa montre et dit :
« Seize heures vingt! »
Les deux elfes se regardèrent et s’exclamèrent :
« Ho Putain ! »
Tel deux boulet de canon ils partirent, laissant Marlec médusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 12:17

Quelques heures plutôt a Nagrand.
Une elfette accompagner d’un petit oiseau blanc et bleu se tiennent près de la cascade a coté de Halaat.
L’elfette s’exclame :
« Vois-tu, Pititaile, c’est une région que j’aime beaucoup. »
Elle parut pensive et poursuivit :
« Il y a tout ce qu’il faut : Des animaux a dépecer, des ennemies coriace et une douche géante ! »
Sur quoi elle se déshabilla totalement et se jeta sous la cascade.
« Ne reste pas trop près de la falaise Pititaile, il y a quelque jours un tauren c’est aplatis à l’endroit ou tu est ! » dit-elle.
L’oiseau s’écarta et continua de s’ébattre joyeusement dans l’eau.

Une petite parenthèse s’impose. Revenons sur le fait marquant de ces dernières semaines !
Halaat a été prise d’assaut par un tauren. A lui tout seul il est venu a bout de tout le garde, et se, a main nue !
Revoyons la victoire ensemble.
Le dernier garde d’Halaat vient de s’écrouler. Le noble tauren contemple son œuvre.
Il se rapproche de la falaise pour hurler sa victoire.
Il est sur le bord de la falaise, il est grand, il est fort et fière. Il pense humblement a ces ancêtres et s’apprête a hurler !
Soudain son regard est attiré par la beauté de la nature qui l’entoure. Son regard s’attarde sur la magnifique cascade qui dévale à ces sabots. Soudain il aperçoit une jeune elfe complètement nue qui s’ébat dans la cascade.
« Hooooooooo » Soupire-t’il.
Mais la roche friable ne supporta pas plus longtemps son poids…C’est ainsi que péris Nakunecorne.
Fermons la parenthèse.

L’elfette étais maintenant assise sur un rocher.
« Mettons nous en route pititaile, nous avons rendez-vous aujourd’hui ! »
Elle se métamorphosa en corbeau et pris son envol.
Arrivée à Shattrath, elle se posa sur une branche afin de regarder les duels que faisais rage entre alliance et horde.
« Il ne faut pas trop que je traîne… »Se dit-elle.
Ces yeux lui semblaient si lourds.
« J’ai pas de temps a perd…ZZZZzzzzz »
Et elle s’endormit.

Hurlevent, même heure.
Dans une maison, une paladine enlève sa lourde armure.
« Quelques heure de repos ne me feront pas de mal. » dit-elle.
Elle se met a genou et entonne une prière. Elle se jette ensuite sur son lit et s’endort quasi instantanément.
Deux chats viennent se lover sur la couette à coté de leurs maitresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 12:18

Forgefer, quelques heures plus tard.
Un énorme grognement secoue la bâtisse.
« Humar, vient ici que je te lave ! »
Le lion est solidement campé sur grosses pattes, Prowler se tient en face mais parais bien freluquet comparer au lion.
De la baignoire s’échappe de grosses bulles de savon.
L’atmosphère est tendue.
Soudain, le lion bande tout les muscles de son corps et se projette en avant !
Prowler se jette aussi, attrape le félin juste a hauteur de cote et se laisse tomber dans la baignoire !
En bas, le père de Prowler rentre juste du teinturier. Il a la mine défaite…
Dans la salle de bain, les grognements ont repris de plus belle. On entend de l’eau gicler dans tout les sens.
« Prowler ? » l’appelle son père.
« OUAIS ! »Hurle t’il en réponse.
« On a un problème… »
« MONTE ! »
Ce qu’il fait.
Il se tiens dans l’encadrement de la porte et admire le spectacle. On y voit Prowler qui exécute une savante clé sur Humar afin de le maintenir dans l’eau tout en le savonnant.
« C’est quoi le problème P’pa ? » demande Prowler.
« Le teinturier a expedier nos affaires a Darnassus…Chez moi. »
« Mais non ! C’est pas possible…Bon aide moi a rincer Humar et on fonce chez toi ! »
« Ok. »

Shattrath, même heure.
Le corbeau n’a pas bougé d’un poil, ou plutôt d’une plume !

Port de Ménéthill.
« Bon sang mais c’est bien long… » S’exclame Prowler.
« Ho marin, il y a souci avec le bateau qui va a Darnassus ? » Demande le père de Prowler au marin en faction sur le port.
« Chais pas m’sieur, je vais demander a mon collégue. »
Quelques minutes plus tard, le marin revient enfin.
« Y a bien un problème m’sieur…un apprentis marin gnome a voulut voir comment fonctionnais le gouvernail…a l’heure actuel il est toujours coincer dedans. »
« Je rêve… »Dit Prowler.
« On fonce à Theramore ! »

Hurlevent.
La paladine c’est enfin réveiller. Elle parais encore plus fatiguée qu’avant.
Le sommeil n’a pas été réparateur comme prévue, au contraire…Elle a rêvé de son père et de sa fin tragique.
Elle est assise à sa table la tête posée sur ces bras croisé.
Elle songe toutes ces personnes qui ont disparus, toutes celles qu’elle perdu de vue…

Darnassus.
Deux elfes accompagner d’un lion traverse la capitale comme si ils avaient l’enfer aux trousses.
« Tiens ! Salut Prowl et Prowler ! »S’ecrie une elfette.
« Salut Miglova, a toute a l’heure ! » Crie Prowler sans cesser de courrir.
« Etrange… » Dit-elle avant de reprendre sa route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 12:18

Shattrath.
Pititaile donne des coups de bec au corbeau.
Soudain, le corbeau se transforme en elfette et chute lamentablement de la branche.
Boum !
« Aieuh ! Mais pourquoi tu m’as fait tomber ?! »
Et comme si le jour se faisait dans son esprit :
« Ho putain ! Je suis super en retard ! »
L’elfette court à toute berzingue a travers Shattrath pour se rendre au portail des capitales.

Darnassus.
Prowl et Prowler sont enfin prêts.
« On va être super en retard ! »S’exclame Prowler.
Soudain une elfette rentre avec pertes et fracas. Surprise par leurs présences, elle perd son équilibre et atterris droit dans le bras de son père.
« Hé bien Rehi, c’est comme ça qu’on salue son père » Lui dit-il avec un sourire attendris.
Le reconnaissant enfin, elle lui saute au cou.
« Papa ! »
« Salut frangine ! C’est rassurant de voir qu’on est pas les seuls en retard ! » S’exclame Prowler.
« Salut Prowler ! » Lui répond elle
« On file a Hurlevent chercher Tatie » dit-elle.

Hurlevent, trente minute plus tard.
La paladine est toujours à sa table.
Le regard dans le vide…
Un grognement rompt le silence si fréquent ces derniers temps dans la capitale.
Un petit sourire illumine son visage.
Dehors, elle entend Prowler dire :
« Ralentis Rehi, le parquet… »
C’est trop tard… Rehina traverse le salon sur les fesses.
« HAAAaaaaaaaaaaa…*BOUM* »
La paladine n’a pas le temps de se lever que Rehina est déjà debout et crie :
« Tatie ! t’est prête ? »
Le reste de la troupe rentre tout sourire et salut la paladine :
« Salut Ore ! » Dit Prowler
« Bonjour Oreca. » Dit Prowl.
Elle les salut a son tour.
« Alors t’est prêtes ? » Reprend Rehina.
« Mais prêtre pour ? » Demande Oreca
« Me dit pas que tu a oublié l’evenement d’aujourd’hui… »Lui demande Prowler
« Euh… »
« Enfile ton tabard et suis nous Ore. »
Elle l’interrogeas du regard et s’exécuta.

Une fois tous dehors, ils mirent en route pour le comté de l’or.
Du sommet de la route, ils aperçurent un groupe de gens. Un tabard vert avec un gros cœur en or semblait être la couleur locale.
Oreca dit :
« Mais se sont les poètics ? »
« Oui ! »S’empressa de répondre Rehina.
Oreca n’en croyais pas ces yeux.

Les voir tous réunis ainsi lui redonna le sourire pour de bon. Elle oublia ces mauvais reves.
Au plus pres d’eux, se trouvais Galaki en compagnie de Joséphina, Quistis, Douchka, Morgolonas et Waillander.
Galaki et Waillander étais partie dans une grande discussion à propos de talent et de dague.
Plus loin, un chouettard se dandinais aux coté d’un nain, c’était Miglova et Barbouille.
Ils furent rejoints par Toobeedoo, Sedna et Chenoeh.
De toute part, le tabard s’activait.
Prowler partis en direction de l’assemblé de voleur afin de profiter des rondeurs de la naine.
Le reste du groupe continua d’avancer.
A hauteur de l’auberge, Tourmaline expliquait ces déboires de montures à Darium, Alukard et Cammomille. Rehina se joint a eux.
Prowl rejoignis finalement son fils.
Oreca se retrouva seule. Elle entra dans l’auberge.
L’ambiance est tout aussi grandiose dedans que dehors.
Elle s’avança, quand une voix lui parvient :
« Héhé ! T’a quand même de plus jolie fesses en robe ! » S’écria un gnome au regard lubrique.
« Avrelvis, tu est le roi des pervers ! » Lui répondit elle
« Hé oui, mon frère et moi nous somme longtemps disputer le titre, mais tu viens de nous départager ! »
Ce qui la fit rire.
« Allez, suis moi. » Lui dit-il.
Près du bar, elle aperçus Radichou au bras de sa tendre épouse.
En le voyant, elle ne pu s’empêcher de l’admirer. Il avais su maintenir la guilde et ces valeurs a travers bien des tempêtes. Se petit être au regard fripon, qui sous ces airs de grand démoniste cachais certainement le plus grand cœur en or qui n’a jamais existé ! Il meritais son surnom d’Amiral.
« Qu’il fait bon vivre sous notre bannière ! » Dit-elle à Radichou.
Se dernier acquiesças avec un grand sourire tout en lissant sa moustache d’une main.
Des rires provenaient de tout cotés, les discussions semblaient passionnées.

Mais, j’en ai marre de raconter ! Suivez-moi et prenez parts vous-même a cette grande fête que sont les deux ans des Poetic Loosers !

Loose pour un ! Loose pour tous !
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 12:36

C'est magnifique :')

Merci Prowler

Loser

Où c'que j'suis : Thelsamar(62)

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 10 Avr - 16:55

Je vais faire plus court que Prowl pour vous raconter comment je fis mon intrusion chez les Loosers...

Once upon a time, 2 ans ago, Thelsamar

Grenor, jeune Nain noob guerrier spé je sais pas encore, venais de terminer la quête épique "les boudins de thelsamar". Il squattait la "grand place" du bourg en réfléchisant quelle quête il pourrais faire sans trop mourir.
Soudain un message jaune bizar s'affiche dans son journal. "Thelsamar est attaqué" !!

Il avait deja vu ce genre de message s'afficher la veille aux carmines avant de voir un troll voleur niveau tête de mort faire la nique à tout les jeunes noobs du coin.

Déjà maso dans sa tête, Grenor se dit "Haha, j'vais aller lui faire la nique" (ou j'vais l'niquer).

Cherchant les lieux du combat, il trouva un champs de cadavres, les braves montagnards kendell et stormpike avaient rendues l'âme pour défendre le bourg...

Il apperçut alors l'odieux criminel... un mage mort vivant niveau 24 rouge, "hum 7 lvl de différence, m'en fout j'vais l'faire chié" (Grenor était lvl 17)

S'en suivi une charge burlesque, le mage pris au dépourvu failli trépasser ! Cependant Grenor se retrouva vite a brouter le gazon et a faire Bééééé ! "Quelle humiliation" trépignait il en faisant bééé ! Se croyant perdu Grenor fit ses priéres à Tagazok, quand soudain...

Sorti des fôrets, des tripes de sangliers (ingrédient pour les fameux boudins) collées au visage, un Nain lvl 14 charga ce maudit mort vivant en Criant "Vive les Nains!!!". C'était le Doulos, la légende urbaine de Thelsamar et de la Loose.

Ce maudit mage ne compris pas ce qui lui arriva, la sauvagerie du Nain lui rapella ses derniers instants de vie sous forme humaine avant de trépasser dans les gorges des vents brulants, mais ceci est une autre histoire...

Revenons à nos moutons (bééééé), la charge héroique du Doulos permit à Grenor de retrouver sa forme virile et rousse, le mage utilisa ses sorts laches pour les geler au sol et s'enfuir en direction du lac.

Mais les Nains n'avaient pas dis leur dernier mot, loin de la ! Ils poursuivérent longtemp le mage en panique, qui, si c'était encore possible, était à bout de souffle.

De désespoir le mage plonga dans le lac, ce qui lui fut fatale, puisque les Nains connaissant parfaitement la région eurent tot fait de le charger, et une fois au contact, les Nains Doulos et Grenor firent justice en lui faisant regretter d'être venu !

Des Hourras et des cris d'acclamations éclatérent, Thelsamar était sauvée !
Les guerriers fort satisfait, s'autocongratulérent puis campérent le pauvre mage et lui firent la peau encore 3 fois, puis, par lassitude ils retournérent à l'auberge pour fêterça, mais l'aubergiste n'avait plus de bières.

Les Nains furent fort désapointés...

S'ensuivit les bon j'dois déco a++ et encore bravo, les chemins des guerriers se séparérent.

Mais Tagazok en avait décider autrement puisque le soir même, encore à thelsamar, Grenor vi sur son journal un Radichou qui cherchait du monde pour faire la quête élite chez les ogres, "tuer chok'sul". Grenor contacta le dit Radichou pour proposer ses services. Radichou l'invita et Grenor se retrouva dans un groupe avec un gnome démoniste et ... Le Doulos !

Content de se retrouver les joyeux lurons allérent joyeusement tuer les ogres et firent connaissances.

Peu aprés, Grenor, charmé, signa la charte pour créer la guilde, mais il manquait encore 4 ou 5 signatures.

Voila comment Grenor entra chez Les Poetics Loosers Smile

Gloire à la Loose
Amonia
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mer 11 Avr - 0:01

Mes photos Smile
Pour tous ceux qui était ou n'était pas là Wink

Tout d'abord j'aimerais dire que je n'ai pas bu une goute

Radichou nous a ensuite fait un merveilleur discours :

Avant de prendre quelques photos :

Puis un petit raid sur Lune d'Argent pour liberer nos amis gnomes lépreux ^^

En tout cas une merveilleuse soirée qui fait de la guilde ce qu'elle est ... joyeuse, marante, sérieuse ou pas mais toujours géniale !
Cessis
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Face à la baie des anges

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mer 11 Avr - 13:33

Je n'ai malheuresement pas pu être là ! (retour au bercail pour les vacances, à 21H j'étais encore dans le train ... en retard !)

Bref, bon anniversaire à tous !

J'èspère rester assez longtemps pour fêter au moins un an dans la guilde ^^
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 17 Avr - 15:13

Un immense merci à tous ceux qui se sont prêté au jeu ! ce fut un superbe moment !
(je vais voir si mes photos sont potables)

Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 17 Avr - 16:51

Je viens de voir en fait que sur les 30 personnages dessinés sur la page d'accueil, seuls 13 étaient encore présents dans la guilde... snif snif... (et je parle pas des signataires !)

Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 17 Avr - 18:01

Bon bah, ya plus le choix. Il faut en éliminer un. 13 sa porte malheur !!!
Faltad Wildcan
Loser

Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines !

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 17 Avr - 19:23

C'est parce qu'ils n'ont aucune idée de la joie d'être dans cette guilde !
- Je veux mon T3 ...gnagnaga
Ben perso, c'est pas mon objectif ! Enfin, c'est mon avis. Apres, je dis ça, mais je dis rien ...
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mar 17 Avr - 19:49

Qui dispose de l'accès à Naxxramas au fait ?

Moi ^^

Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Mer 2 Mai - 10:30

Plein de magnifiques choses que je découvre en retard ! Quand on lit tout ça on est bien chez les poètes. Quelle bouffée d'oxygène ! merci à tous ces esprits talentueux.

Mig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   Jeu 3 Mai - 22:06

Merci Mig Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux ans de Loose !   

Deux ans de Loose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut