Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Torrance le Marin-Bûcheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torrance
Kevin

MessageSujet: Torrance le Marin-Bûcheron   Lun 9 Juil - 22:06

Un peu de Rp ne fait jamais de mal...

Il y a quelque année de celà, au Camp de bûcherons du Val d'Est,en Elwynn, naquit le petit Torrance, fils de Jack et Petunia.Dans ce petit village dans la forêt, l'enfance fut douce, partagé entre les jeux et les rêves de chevaliers, de princesses enlevé par des ogres, de course-poursuites avec les murlocs.
Un beau matin, ou Torrance encore jeune s'imaginait déjà chevauchant les montures du camp, une idée lui vint: construire un bateau pour rejoindre la patrie des elfes, par-delà les Océans.Avec des planches qu'il taillat lui-meme, et avec une voile cousue par Sarah Timberlain, il entreprit la construction de sa vaillante frégate; les recits du vieu Maréchal Haggard le rendant encore plus assoifé de decouvertes.
Une nuit de pleine lune, il fit ces adieux sollennels à ses parents sur une lettre bourrée de fautes d'orthographe, et serra la poigne de ses camarades de toujours, et grimpa dans sa barque, affublé d'un chapeau de corsaire.Les vents l'emmenèrent loin au milieu du lac du Cairn, ou des murlocs et des crapaux perturbèrent le fantastique voyage.
Il accosta, ou plutot échoua sur une terre inconnue: un nouveau monde s'offrait a lui!!Il dégaina Bourrinte=sa superbe épée de bois, et avança dans les buissons, ou il fit une étrange découverte:
Une elfe en train de verser des larmes en contemplant un foulard taché de sang, et un pendentif de soldat.Le jeune Torrance,s'imaginant à Teldrassil la somptueuse(il n'y avait aucune raison,ils y avait bien des arbres partout!)questionna l'elfe dans un Darnassien très approximatif sur la raison de son chagrin.La jeune fille répondit, réconfortée par l'innocence fraiche de ce garçon déguisé en pirate de baie-du-butin......

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Lun 9 Juil - 22:07

Son amant était mort dans les Hautes-terres d'Arathi, où il avait été tué dans les combats de la guerre contre la Horde.
Le fougueux petit humain jura sur l'honneur que la mort de l'elfe serai vengée!
L'elfe souri et lui offrit le pendentif de son defunt fiancé.
Le retour ce passa sans trop d'accroc, si ce n'est que le petit bateau démata a l'arrivé.
Apres ce periple de 4 km en eau douce, le petit Torrance se lança dans la plus délicate des quetes=devenir un héros!
Il fut refusé à l'ecole des mages, car il n'avait aucune prédisposition pour la maitrise des arcanes,puis il rata le domptage d'un ours de la foret,ou il perdi: et un sourcil dans la bataille,et l'envie d'etre chasseur; il alla à la catédrale de la Lumière à Hurlevent,et s'endormit pendant la messe, ce qui le rendi impopulaire auprès des maîtres paladins et prêtres.
C'est donc tout naturellement que Torrance embrassa la carrière des armes, et armé de sa premiere épée et don son petit bouclier qu'il avait construit, fut envoyé à l'Abbaye de Comté du Nord.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:22, édité 1 fois
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Lun 9 Juil - 22:09

NOUVEL EPISODE: La Monture

Un homme aux cheveux d'un roux délavé entra dans l'auberge,alors que dehors une pluie battante achevait de rendre Menethil une ville portuaire:
"Un Whisky-Coca,aubergiste!!"
_"hu!?"
_"euh...un tord boyau alors"
_"ça vient messire!"

L'homme s'assit près du feu,et ouvrit son courrier juste reçu,et quelle surprise!Une bourse pleine d'or tintai dans sa main!Le financement tant éspéré etait arrivé!

_"C'est ma tourné!!Bon ya personne....Une binouze les PNJs??...bon d'accord."

Après un trajet en Griffon et un pacourt forestier, Torrance arriva au camp des bucheron du val de l'est:

"Salut l'instructeur équestre!!Ahah j'ai une bourse pleine et un lvl 40 tout frai!!Aboule la leçon de conduite!!"

Quelques hématomes plus tard....

"Voici votre Cheval messire...Une jument de grande prestance nommée Gislaine!!Elle vous comblera!"
_"OOOooOOOOoooh ....

La suite=et bien c'est cheveux au vent,et avec vous!!!!

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:22, édité 2 fois
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Lun 9 Juil - 22:09

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:26, édité 1 fois
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mar 10 Juil - 0:22

Ahah, je n'avais pas lu tout ça Torrance ! Très belle présentation, et c'est très bien écrit bravo (juste une petite relecture serait pas de trop :p) !
Vivement la suite de tes aventures... sur le forum, ou bien sur le jeu !

Invité

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mar 10 Juil - 0:48

Faire vivre ses aventures pour se présenter ? Que voilà un guerrier qui a le sens du rythme ^^

Mig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mar 10 Juil - 16:54

j'aime bien ! je me suis même franchement marré sur le coup du "whsiky-coca" !
La suite Smile
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mar 10 Juil - 18:18

ouiiii booon...je suis un noob de l'orthographe...pas ma faute c'est les vilains professeurs des zécoles..bon c'est vrai que le calcul mental c'est pas mieu...bon bref.

La suite,coming soon,pour vous mettre au parfum disons que ça va parlé de lol,de kikoo,de loulou,de belges élagueurs de troncs tout aussi belges,de Mg bouffons,enfin bref le quotidien du débutant retenu dans les miasmes de la fange des grandes capitales..(envolée lyrique digne d'un loozeur)....
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mar 10 Juil - 21:43

Tout ceci est très bon torrance, mais d'où sors-tu ? tu sembles complètement déjanté, et c'est tant mieux !

Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mer 11 Juil - 3:08

J'aime bien Smile enfin quelqu'un qui a osé sortir la blague de la tournée au PNJ eheh. Même si c'est truffé d'horreurs euuh Erreurs c'est marrant à lire (merci chef pour la critique sur les fautes nihihihi)

Galaki le fourbe qui vole des phrases aux autres.
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mer 11 Juil - 10:22

Oh ça va, on en fait tous, des fautes ! En plus vu comment qu'il écrit, c'est que des trucs d'inattention, une relecture et hop y'a plus rien ! Continue ta romance Torrance, ce torrent se tarira jamais je l'espère, sinon nous dirons que t'es rance !

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mer 11 Juil - 14:15

Hey Toto, je connais cette histoire Razz
Comment va Ghislaine ? t'as encore ta vieille machette ?!
Apparemment, tu as plus de succes ici, et c'est tant mieux. Je t'avais dit, c'est une guilde FAITE POUR TOI !! Bienvenue, et que la Loose t'accompagne lors de tes aventures rocambolesques Cool

ps : on passe bientot à BRD ? j'en ai marre du temple

signé : Asha la vieille bique. Suspect
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mer 11 Juil - 21:43

Quand tu veux ma biquette!Bon bah zètes tous tellement gentu que tien jme casse!ça m'intimide!

Aaa pour la suite je rajoute encore un post de suspence!...
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Jeu 12 Juil - 4:39

Et si t'ajoutais un pot de Substance?
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Jeu 12 Juil - 14:51

A l'aube du commencement du début du départ....Torrance sur son cheval,fier,repensait aux événements terribles qui était survenus peu avant...
Alors qu'il apprenait à tenir une épée correctement,et qu'il ne savait MEME PAS ce que signifait le mot "aggro",le jeune,fougueux (beau gosse)qu'il était,fut appelé..a rejoindre une GUILDE!omg ouate iz ite?coton tige?
It was just une erreure de jeunesse...Entrée dans sa premiere guilde,le jeune guerrier découvri les joies de l'entraide,et aussi que les levels 70 était des gens(noobz)comme les autres..car malgré les points de suspension,il faut comprendre que malgré les ami(e)s,comme GeorgBEEEP et AshBEEP,il y avait à la tête de tout cela...ToshBEEEEEEEEP épaulé de son fidèle Belge,LyaBEEEP!!le duo de choc des titans du NOOBISME(faut le voir pour le croire).Enchainant conbeeep sur crétineries, tout vétus de carton et de polyester,les fidèles tenants du titre(catégorie poid LOURD) s'avançaient d'un pas décidé,le geste leste et la parole peu réfléchie.MAISS,MAISS,vint le temps du grand /gquit!!....

la suite au prochain épisode(panne de nutella désolé)

*certaine personnes ont eu peur de ce reconnaitre dans ce ridicule tissus de bobards rééls,pour préserver leur identité et leur droits d'auteurs,nous avons préféré cacher leurs noms par d'habiles censures.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:29, édité 2 fois
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Jeu 12 Juil - 15:19

Ce mec est un authentique fou.

J'adore !!!!

Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Ven 13 Juil - 9:56

what a splendid piie,pizza pizza pie,every minutes every seconds buy buy buy buy! What a Face

Shocked A vous ètes là?hihi désolé..
Episode du /GQUIT!!

Apres quelques semaines tranquilles de noobisme inconscient,notre héros découvrit un matin qu'un de ses potes,pas vu depuis longtemps,était un fan de Wow!Et qu'il était lvl 70,voleur et qu'il avait le nom le plus Rp du serveur=Virulent(lui il m'a autorisé,jlui paye 5€ à chaque réponse de ce poste...glups).Et suite au visionnage du jeu dudit voleur,et des réponses apportées par ledit copain("ToshBEEEP?,a oui c'est une grosse larve du heal doublé d'un tank en mousse")Torrance le marin-bûcheron(c'est bon de le rappeler)fit une promesse:s'il restait dans cette guilde,c'était pour ses coupains!
Et un jour...Le master Chief décida arbitrairement de faire LE GRAND NETTOYAGE!Just imagine (all the people)un grand licenciment dont seul les Capitalistes on le secret(c'est la luute..)de toutes les personnes absentes depuis 1semaine sans préavis!IMAGINEZ!!dans une guilde qui n'avait pas commencé ZG!!!Qui galérait à Pic Sup'!!!Hereusement,un grand soulevement populaire fut lancé!On demissione tous!D'un coté les partisants du chef,de l'autre...bah les autres!
Dans une grande manif' de protestation à l'entrée de Hurlevent(la ou ya joulies statues,à defaut d'arc de triomphe),l'élan prolétaire atteint son paroxysme=la dissolution de la guilde!le chef parti à l'étranger avec les clefs et le materiel pour délocaliser illégalement(c'était pas sa première foi au bougre!!)et tout ses ti'chiens-chiens désemparés,laissés seul à leur noobisme inérant...

C'était beau Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:10, édité 2 fois
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Ven 13 Juil - 9:59

Je tien à signaler pour les plus sceptiques d'entre vous que tout ces faits sont rééls,authentiques et marque déposéTM.

Pour plus d'informations,contacter Torrance IG,ou Abeona-asha-alayne,qui vous confirmerons la véracité de ces faits authentiques marque déposé TM rééls.
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Ven 13 Juil - 17:58

Radichou a écrit:
Ce mec est un authentique fou.

J'adore !!!!

Chef la même chose
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Jeu 19 Juil - 13:17

L'espérance,mère de l'avenir.

Torrance est maintenant intégré dans une nouvelle guilde, lui qui aura beaucoup cherché ce qui était tout près.(jeune guerrier recherche une guilde rp..une guilde pgm de Roxxor frappés..)
Mais son plus grand rève au petit marin-bucheron,c'est d'un jour fouler l'Outreterre et Térasser les Démons , et aussi de ne plus avoir d'échardes dans les doigts quand il découpe un tronc d'arbre, mais bon c'est moin chevaleresque.
Le but du guerrier, c'est de protéger tout un raid en imposant sa carrure face aux élément déchainés, en provoquant un Boss pour sauver le tissu d'un gentil mage(les demonistes sont nos amis,ils faut les aimer aussi..)et en faisant équipe avec un super medecin, car le tank n'est jamais seul,il est toujours en équipe,et ce jusqu'a la fin!(ou le début du wipe,comme on veu)

Long way poëtes !!
Torrance
Kevin

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Jeu 16 Aoû - 22:30

Initiation...albino

Du haut de la crète on apercevait tout le val.La jungle étouffante s'étendait à perte de vu, et malgré la hauteur elle renforcait l'impression d'étouffement qui ce dégageai des hauts arbres verdoyants,emplis de lianes ,et des fougères arborescentes recouvrant le sol de façon à le faire disparaitre.
Torrance chercha dans son grand manteau de cuir une flasque,et l'avala.Le goût amer du breuvage le réveilla, car comme le laissai apparaître ses immences cernes et son tein hagard,cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi..Il avait été chargé d'une grande mission recemment..Retrouver ses esprits après une fête bien arrosée!!Comment enlever ce terrible mal de tête et cette sensation de cirage??C'est vers l'exil et l'homéopathie(alchi+herbo noobz) que le grand guerrier ce tourna!drunken
Après 3 semaines de naturisme et de drague sans quotas,le Grand Emetryon ce reconnecte pour mettre le boxon dans azeroth,et bientot!L'Outreterre..
Ismène
Kevin

Où c'que j'suis : aucune idée je suis nul en géo

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mer 26 Sep - 16:48

Mais!Cette histoire de guilde complétement naze sa me dit quelque chose!!
mais oui j'y suis j'en fesais partis!!!Ah c'était le bon vieu temps pas vrai Torrance et Asha
vous rappelez vous de notre super chef de guilde le grand,l'indestructible,le magnifique ToshBEEEPPP pirat ^^oh non pas la sensure!! en tout cas cette présentation a été deja faite Torrance par toi d'acord mais t'aurais pu la modifié non?^^( pirat sa lui va bien a ToshBEEEP non?)
Mystigrie
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   Mer 26 Sep - 17:21

lol! J'avais pas vu cette ,présentation tiens, c'est sympa comme aventure. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torrance le Marin-Bûcheron   

Torrance le Marin-Bûcheron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1