Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nos alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Treskill
Noob

MessageSujet: Re: Nos alliances   Mar 23 Mai - 18:35

concernant ta réponse sur « 1 prêtre fait 85% des soins d'un groupe de 10, et que le second fait 10% » (3eme paragraphe) : Ok, je m'incline, tu as tout à fait raison.

Ne cherchez pas d'ironie dessous, il n'y en a pas, les arguments m'ont tout simplement convaincu.

Concernant le fait de parler tous les 2 mimi, que ce soit dps/heal ou autre, je suis toujours d'accord :-)

@ pluche

Treskill, de La Garde
Revenir en haut Aller en bas
Saskya
Kevin

MessageSujet: Re: Nos alliances   Mar 23 Mai - 19:33

Oulala mes enfants... il est toujours bouillant ce topic dites moi affraid

Citation :
Regarde Krohayab, Abeona et moi, 3 prêtres et je pense 3 bons prêtres
Snif *Saskya se retourne et va bouder, ca y est, elle compte plus la pretresse de la nuit* bouhouhouhouh

Bon sinon les stats... J'ai moii aussi ce pseudo kikimeter. A ce sujet plusieurs choses:

1) Abeo, Trisk, vous voulez bien m'expliquez ig comment avoir le heal? J'ai que le dps pour le moment? Mon neurone se casse les dents dessus...

2) Les stats ne doivent pas etre diffusees pendant un raid, ni meme a la fin. Et il en est de meme pour les 4 ou 5 premiers.... de toute facon, a quoi ca servirait, si les gens snt dans les premiers, ce ne sont pas ces gens aui doivent changer quoi que ce soit.

Moi j'ai ce petit addon et je ne m'en sers que pour moi, ... nan j'suis pas egoiste, c'est pas vrai...
C'est juste que je m'en sers un peu comme Abeo, pour avoir une idee de qui fait quoi dans le raid pq oui si on est sur Jeklik, que les 2 mages font aoe sur les chauves souris, ben j'ai qu'un seul bouclier... et je le mets sur celui qui est le plus roxxor car pour moi c'est un cas d'urgence.
Donc pour moi, c'est un outil, pas essentiel, pour les healers si c'est utilise intelligement...
Pour les DPS ben, ils ont le droit d'etre curieux. Tant qu'il n'y a pas de critique ouverte, j'ai rien contre, moi... De toute facon, le premier qui me critique, je le mets ko en duel.... comment ca je reve?

3) La ou je rejoins mimi, c'est sur deux points:
- le mot evaluer, mais je pense que Treskill n'entendait pas par la "examiner comme a l'ecole" mais plutot se faire une opinion personnelle".
- le fait de ne pas accepter les conseils de tout le monde. Je l'ai deja dit...
Je ne suis pas hermetique, faut pas croire... Aujourd'hui, Abeona m'a permis de me rendre compte que "allonge du sacre" est en fait un peu useless en raid VHL car il ne concerne que priere de soins qui est un sort dedie au seul groupe auquel appartient le pretre. Ca c'est constructif... Y'a qqs temps on avait eu une discussion sur l'utilite des hots, et maintenant je heale mieux. Je l'utilisais peu et pourtant place sur un MT, ca laisse plus de temps pour intervenir, bref... tout benef.
J'ai pas honte de dire que je suis largement perfectible. J'apprend tous les jours et heureusement. Par contre ce que je clame haut et fort, c'est que je ne pense pas devoir recevoir de conseils de heal de la part d'un guerrier (surtout si il n'a jamais joue de pretre)... Bon CptCavernm si tu lis ceci, c'est oublie maintenant Wink...
Vous allez vous dire, mais il est pretentieux lui, nan mais regardez moi ca... ben non, c'est juste que j'aime healer, c'est pour ca que j'ai monte deux healers au lvl 60, imaginez le nombre de pv rendus Razz ... et le temps passe en jeu... bouhouhouh je suis un no-life... Sad. Et comme jesuis convaincu que bien jouer s'apprend sur le tas, ben j'ose esperer ne pas etre un boulet de premiere, et puis quand les memes gens me recontactent regulierement, peut etre qu'ils pensent pareil Very Happy.

Voila pour mon avis Smile
Je sais il sert pas a grand chose vu que je suis a peu pres d'accord avec chacun mais bon, j'aime bien mettre mon nez partout Smile

Ah oui, vous savez l'information que je tire de l'utilisation de SW_stats ce dimanche a ZG avec les moonlights? Ben juste que Mandokir, c'est un beau salaud... il nous a mis 529000 de degats en deux combats dont un wipe. Ce combat est super long, vous verrez...

Saskya

PS: Pour mimi, ca y est, j'ai fini de bouder Wink
PS2: svp les gens, mettez des smileys, c'est plus joli...
akeimi
Noob

MessageSujet: Re: Nos alliances   Mer 24 Mai - 10:51

Coucou a tous

Oh Saskya comment tu fais ta boudeuse, heu boudeur, ralala, mais c’est car je trouve que toi et moi on joue un peu pareil Wink , alors je parlais de différance, sinon de bons prêtres y’en a encore pas mal dans l’alliance et pour une classe pas toujours facile à jouer, je trouve que chez nous c’est pas trop mal. Comment as-tu tournée ma phrase et dire ce que je n’ai pas dit, bouh a toi Sad . Je t’adore et tu joues très bien voila c’est dis, alala c’est femme toujours a attendre qu’on leur dise ce qu’elles veulent entendre. Attention ton perso déteint sur toi….

P.S: aller les petits Smiles c'est pour toi Razz
Gargaroth
Noob

MessageSujet: Re: Nos alliances   Mer 24 Mai - 12:52

Pinaise toute ces pages! Oh la la !
Voilà c tout!
Garga, qui vous aime tous Smile
Saskya
Kevin

MessageSujet: Re: Nos alliances   Mer 24 Mai - 20:44

Citation :
Oh Saskya comment tu fais ta boudeuse, heu boudeur, ralala, mais c’est car je trouve que toi et moi on joue un peu pareil Wink Comment as-tu tournée ma phrase et dire ce que je n’ai pas dit, bouh a toi Sad . Je t’adore et tu joues très bien voila c’est dis, alala c’est femme toujours a attendre qu’on leur dise ce qu’elles veulent entendre. Attention ton perso déteint sur toi….

Comment ca, moi? Je cherche a me faire plaindre? Moi la jolie Saskya? Sas pour les intimes (D'ailleurs, ca fait Son Altesse Serenissime ... moi je trouve que ca ma va bie, pas vous?).
Bon j'avoue... de temps en temps... un peu... mais c'est pour qu'on m'oublie pas vu que je suis la que le weekend Sad. ... donc merci Mimi Very Happy

Hum d'ailleurs j'y pense, vous avez un weekend de 4 jours...du jeudi au dimanche, pour ceux qui font le pont, ben vous savez quoi? Moi j'ai 3 jours,,, mais bien sur il me les ont colle du samedi au lundi... des fois je me dis que qqn veut m'empecher de jouer avec mes amis... mais qui? Shocked

Et oui c'est vrai que mon perso deteint sur moi mais bon... j'aurais tendance a dire que tant que je n'ai pas les epaulettes du Coeur Sauvage qui poussent, ca ne me derange pas trop... Wink

Allez le weekend approche, bientot la delivrrance...

Saskya

PS: Merci pour les smiley Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos alliances   

Nos alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3