Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La malédiction du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys

MessageSujet: La malédiction du sang   Dim 26 Aoû - 14:55

- Le nain qu'on appellait Grinar se déplaçait aussi silencieusement que possible dans la jungle d'Un'Goro. C'est à dire, aussi sliencieux qu'un nain barbu, roux, en armures de plates complètes, portant sur son dos sa lourde hache.

Il était pensif, ayant promis à un de ses plus chers amis de retrouver Asina la druidesse, il vivait une aventure roccambolesque. Tout d'abord le bateau devant le conduire en Kalimdor s'était perdu en route, les gobelins dirigeants le navire étant tous saouls d'un bout à l'autre du voyage. Puis la traversée des marais, harcelé par les moustiques. Sa cavale à travers les Tarides et les Milles pointes , poursuivit par un troupeau de Taurens enragés à la vue d'un nain bardé de métal.
Enfin devoir affronter les ogres du désert sans fin de Tanaris avait finie d'extenuer le héros.
Et pourtant , le plus dur devait arriver, retrouver une équipe du Cercle Cénarien au plus profond de la Jungle la plus importante de Kalimdor.
Lorsqu'il pensa à tout cela, Grinar sourit dans sa barbe. Il venait d'entrer depuis l'Est, et depuis les hauteurs il dominait une partie de la jungle. Marchant tout en reflechissant à un plan, il fut brusquement ramené à la réalité.

Sans s'en apercevoir, Grinar venait de marcher dans une carcasse de Stegadon autour duquel une dizaine de raptors festoyaient. Ces derniers regarderent le nain avec une lueur malsaine dans leurs yeux ,certains d'entre eux se mirent meme à baver. Grinar se tenait la comme un poulet attendant le coup de grace, mais il était un guerrier, un prédateur et non un gibier , il marmona:
« Hum, Grinar va falloir la jouer fine sur c'coup la! ».
Il cracha un grand coup, dégaina sa hache et chargea
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 26 Aoû - 15:54

Hey on n'a pas le droit de manger un stégadon :'(
Où sont les skinks qui vont dessus ?
Bon début d'histoire Waill ! c'est bien, sous format de petite dépêche, en plus.

Invité

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 26 Aoû - 17:41

Héhé ... finalement les inhibitions tombent une à une et les poètes se mettent à l'écriture. Le plus dur c'est de se lancer ... bravo Waill !

Mig
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 26 Aoû - 18:04

- La panthère se tenait totalement immobile sur un piton rocheux. Majestueuse dans son élément, elle était quasiment invisible pour tout observateur non assidu. Son regard fixait une zone lointaine, des créatures ressemblant à des insectes s'y activaient.
« Ils se regroupent, j'ai étais imprudente! », la panthère grogna, un autre grognement lui répondit.
« Bien Vexis est en place, je peux aller chercher les autres. »
La panthère laissa alors la place à un jaguar, l'animal fit demi-tour et monta les escarpements rocheux face à lui. Au bout d'une minute de course, il arriva sur une petite plate-forme, et cette vision apporta du chagrin en son coeur. Cette plate-forme était le dernier refuge pour les druides présents.
« C'est de ma faute s'ils sont dans cette situation! », le chagrin se transformait peu à peu en rage.

Ici se tenait les survivants de l'expedtion cénarienne à Un'Goro. Sur les 15 druides, venu sur ordre de l'archi-druide, seul 9 était toujours vivant. Tous portaient la tenue habituelle druidique, les epaulières elancées, le casque symbolisant le corbeau, et enfin la longue robe bleue de cuir, prouvant à tous le statut de druide reconnu. Pourtant tout était silencieux, un silence de mort régnait sur la plate-forme. Dans un coin de la plate-forme se tenait les 3 druides trop grievement bléssés pour se déplacer. Le jaguar laissa la place à une elfe.
Elle était typée comme toutes les femelles de sa race, grande, fine et élancée. Les druides se tournèrent vers elle, quand ils l'aperçurent tous comprirent que la situation était critique. Elle devait se montrer forte , elle savait, mais elle n'y arrivait pas.
Un tauren s'approcha de la jeune elfe, il paraissait gigantesque et de lui se degageait une puissance animal.
Quand il s'adressa à la druide sa voix était tout le contraire de ce que pouvait laisser esperer son apprence , il vait une voix douce et chantante.
« Ils se regroupent n'est-ce pas Asina? », l'elfe leva les yeux vers lui et contenta d'un hochement de tête.

Elle depassa le tauren et parti s'agenouiller à coté d'un des druides blessés. Asina ne la connaissait que trop bien, Elyana sa meilleure amie, se tenait allongée, son corps fièvreux. La blessure était refermée mais une maladie courrait en son corps et personne ne savait comment la soignée. Asina prit la main de son ami, y déposa un baiser et se retourna vers l'ensemble des druides survivants. Ils attendaient ses ordres.
Asina leur parla d'une voix forte mais rassurante:
« Mes amis, les silithides se regroupent. Ils vont revenir à l'attaque, vous savez comme moi que notre situation est desespérée, ils sont plus nombreux que nous , mais nous sommes des druides et nous valons chacun 100 d'entre eux! Ils nous ont eu par surprise et ça n'arrivera plus, pour nos 3 amis blessés ici nous allons descendre rejoindre Vexis et tenir la gorge! », elle ferma les yeux afin de respirer l'air du crépuscule.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, tous les druides avaient adoptés leurs formes animales. Les Taurens preferant l'ours et sa puissance brute, les elfes le félin et son agilité.
« Rejoignez la gorge et abattons ensemble ces monstres! » alors qu'ils se mettaient en route, la voix d'Asina se fit entendre une fois de plus
« Nihlia rejoins moi je te prie. » une ourse se detacha du groupe et s'approcha de l'elfe
« J'ai autre chose pour toi, il faut que tu te rende à Reflet de Lune, nous avons besoin d'aide... »la voix d'Asina n'était pas plus qu'un murmure
« Je ferais selon tes ordres »
« Non je t'en prie pas de formalisme nous sommes soeurs avant tout » elles sourirent toutes deux, « Tu vas devoir prendre beaucoup de risques, faufile toi derriere eux pendant que nous les retenons »
Quelques minutes plus tard , lorsque les druides se placèrent pour défendre leurs amis, la taille de l'armée en approche Asina pensa « Si nous y parvenons... »

Juste avant que les insectes soient sur eux, les druides se jeterent en avant et hurlèrent « Pour Cenarius! »
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 26 Aoû - 20:16

C'est pas mal, pas mal du tout en plus. (tu y gagneras en relecture pour deux trois broutilles, si on veut chipoter) J'aime bien, en dépit du fait que ça parle de druideries !

Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Lun 27 Aoû - 12:52

Bravo Waill...je me suis laissée prendre et captivée par cette histoite ...la suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Mar 28 Aoû - 14:05

Ils ont révoqué les chouettes dans ce regroupement druidique ?
Même si la chouette a une réputation d'inutilité elle décore à merveille et fait le plaisir des petits enfants ^^. Nul doute qu'elles apparaitont dans la suite.

Mig
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Mer 29 Aoû - 11:48

miglova a écrit:
Ils ont révoqué les chouettes dans ce regroupement druidique ?
Même si la chouette a une réputation d'inutilité elle décore à merveille et fait le plaisir des petits enfants ^^. Nul doute qu'elles apparaitont dans la suite.

Mig

Moi IRL je collectionne les chouettes (pas les vraies que je préfére laisser dans la nature) mais des représentations en bois, en métal etc.......ehein comment ça HS ...ah ben oui HS:afro:
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Ven 31 Aoû - 12:33

Grinar marchait tranquillement en observant les alentours. La rencontre des raptors ne lui avait fait ni chaud ni froid, serein il se mit même à chanter une étrange chanson naine.
"Un jour, mon ancetre Gurdill..", son moment d'égarement musical fut brusquement arrété par des bruits de combats d'animaux.
Enfin cela lui semblait être cela
"Crévendiou, c'est peut-etre la petite qui a des soucis", sans attendre il courut dans la direction des sons.

Il tomba alors sur une lionne, bléssée, encerclée par d'étranges insectes. Le dos contre une paroi montagneuse, l'animal semblait attendre le coup de grace.
"Que je sois transformé en jambon si c'est pas un druide, il doit savoir ou est la petite", dans un élan desespéré, la lionne sauta par dessus les insectes et s'approcha du nain qu'elle venait d'appercevoir. Ce dernier se jeta sur les bestioles qui approchait en lançant son cri de guerre :
" Bières et saucisses!", et il fut sur eux.

Le nain broya le crane du premier monstre en le percutant, et sa hache fendit l'air, arrachant carapaces et membres. L'acier nain fit des merveilles.
4 monstres étaient mort en presque autant de secondes, la lionne distinguait à peine le combat dans les brumes qui l'entourait. Elle suivait l'affrontement aux sons, mais elle s'évanouie avant de connaitre l'issue du combat.

Lorsqu'elle se réveillat, elle fut surpris par la proximité d'un feu de camp. Le nain était assis en face en train de nettoyer sa hache. Se forçant à redevenir une taurene, elle essaya de se lever, mais une douleur terrible la heurta.
Un bandage à sa jambe venait de lacher, alors qu'elle allait heurter le sol Grinar se precipita pour la tenir et l'aider à s'allonger.
"Ma fille t'es pas en état de bouger! Alors reste tranquille pendant que je refais ton bandage." D'un regard, elle fut surprise par l'état de son sauveur, trempé de sang.
"Vous êtes bléssé?" dit Nihlia d'une voix faible
"C'est pas mon sang" affirmat Grinar dans un grand sourire.
"Je ne vous connais pas, mais je vous suis redevable."
"Ce n'est rien voyons, mais comment vous êtes vous trovuez dans une telle situation?"
"Ma chef Asina, m'avait demandé de rejoindre..." elle fut coupée par le nain
"Asina?, tu connais Asina?" le nain semblait anxieux.
"Oui, elle est bloquée avec le reste de l'expedition par ces insectes! Dos à une montagne avec des bléssés. Je dois me rendre à Reflet de Lune pour y quérir de l'aide."
"Je vais aller les aider!"
"Non aussi fort soyez-vous ils sont trop nombreux", elle ne fut pas surprise de voir Grinar se mettre en colère
"Aidez-moi à me rendre à Reflet de Lune, c'est la seule manière de la sauver"
Grinar, maintenant rouge comme un gnome ivre, se rua sur son sac et en sorti un étrange objet.
"Prenez ma main"dit-il en la tendant, "cet objet va nous ammener directement à Long-guet, nous irons plus vite!"
Elle pris la main du nain et tout 2 disparurent dans un grande lumière blanche.
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Ven 31 Aoû - 14:05

- La bataille faisait rage. Les druides se battaient avec la force du desespoir, mais ils étaient lentement repoussés vers le camp. Asina était partout à la fois, elle comblait chaque faille et soutenait au mieux ses camrades.

Mais quelque chose n'allait pas, cela ressemblait plus à une diversion qu'une veritable attaque. Bien qu'ayant l'ascendant, les insectes commençaient à reculer.
« Quelque chose ne vas pas », pensa Asina « Ils allaient gagner et les voilà qu'ils s'en vont! »
En effet les insectes reculaient laissant les druides en paix. Soudain un bruit de guêpes vint du haut du camp.
Asina s'y précipita, comprenant trop tard ce qu'il se passait. Lorsqu'elle parvint en haut, son coeur se brisa.
Les blessés venaient d'etre tués dans leurs sommeils.
Lorsque les druides entrerent dans le camp, Asina avait les 2 genoux à terre, le visage dans ses mains et ils l'entendaient pleurer. Ils constaterent tous le spectable macabre, et chacun laissa aller sa peine.
La pensée était general, tout ça pour rien.

Alors qu'ils faisaient leurs deuils, Asina était de nouveau devenue une panthère, mais ses yeux jaunes dorés, étaient devenus rouge sang.
Et avant que quiconque ne bougent, elle était partie à la poursuite des insectes.

L'esprit de Asina était troublé, 2 choses y revenaient sans cesse. Elyana morte et un besoin de sang.
Ses sens étaient plus aiguisés qu'a l'ordinaire, la ruche des insectes n'étaient plus loin. Elle allait y penetrer , abattre la reine de la ruche et boire son sang.

Les druides du camp étaient encore abasourdis. Leurs amis morts, et leur chef apparement devenue folle de rage.
« Bon sang! » s'exclama Vexis « Il faut la retrouver! », joignant le geste à la parole le jeune elfe commença à sortir du camp, lorsqu'une voix retenti
« Non, nous resterons ici jusqu'à ce que l'aide arrive. » le tauren s'exprimait tranquillement
« Tonos, si on ne l'aide pas, elle aussi va se faire tuer! » la colère de Vexis commençait à monter
« Du calme mon ami. A ta place, je me ferais plus de soucis pour nous que pour elle en ce moment. Elle est frappée par la malediction du sang », sa voix n'était plus qu'un murmure.
« Ce sont des fables! Cela n'existe pas! » dit Vexis pour tenter d'aussi bien rassurer les autres druides que lui meme
« Si, malheruesement, j'en ai déjà était témoin. Cela survient extremement rarement, mais une émotion violente peux déclencher un processus faisant de nous tous une bête sauvage, qui a besoin de sang pour survivre. »
Tonos enchaina « C'est pour cela que nous autres druides devont faire abstraction au maximum de nos emotions, voyez Asina. Elle et Elyana étaient plus proche que des soeurs, le choc de sa perte à entrainer notre amie dans une bien sombre situation... »
L'assemblée se tenait maintenant silencieuse. Mera, la jeune tauren prit la parole:
« Pouvons-nous l'aider ? », les druides se tournerent vers elle
« On ne peux pas la laisser ainsi! », ils approuverent tous silencieusement.
« Nous allons faire l'un des deux seules choses possibles, la capturer et la ramener à reflet de Lune pour l'aider, dormez tous elle reviendra à cause du besoin de sang, et nous devrons la neutraliser. »
« J'assumerais la garde » finit Tonos « Reposez-vous mes frères. »
Le puissant tauren s'eloigna jusqu'à l'entrée du camp, suivit par Mera.
« Va te reposer soeurette, tu vas avoir besoin de tes forces demain. »
« J'ai une question avant si tu le permet frérot » elle semblait décider à ne pas lacher prise avant d'avoir obtenue sa réponse. Il ouvrit alors les mains et attendit.
« Tu n'as parlé que d'une seule solution, quelle est la seconde? »
Sombrement Tonos lui répondit dans un soupir
« La seconde sera d'abregé ses souffrances... »

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:56, édité 1 fois
Ariale
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Ven 31 Aoû - 16:06

Bravo Asina ...beaucoup d'emotion, d'action...c'est très prenant ...vivement la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Sam 1 Sep - 6:43

tout simplement superbe, vivement la suite Smile
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Sam 1 Sep - 15:57

La panthère était torturée. Elle venait d'entrer dans la ruche, sa conscience luttait, l'elfe voulait sortir de ce cauchemar et la panthère assouvir sa vengeance. Déambullant silencieusement dans la ruche, la panthère trouva enfin son objectif. La reine se tenait devant elle, ce monstre demesurée donnait à chaque instant naissance à d'autres insectes, la créature ne semblait pas se doute que sa fin était proche, très proche.
Asina fut submergée par la puissance du coté sauvage et la panthère passa à l'attaque.
La reine ut juste le temps de se retourner avant de voir la mort dans les yeux rouges fous de l'animal, elle fut egorgée d'un coup, son sang giclant sur la panthère qui sembla d'un coup plus calme.
La mort de la reine eut pour effet immédiat de plonger toute la ruche dans une folie furieuse, les insectes se déchiraient entre eux, et le félin réussi à sortir sans encombre.
Asina eut beau tenté de reprendre le contrôle de son corps, la fureur de la bête fut encore la plus forte et cette dernière cherchait de nouvelles victimes.
Le camp cénarien n'était pas loin et le félin renifla son odeur alléchante.
Le massacre allait continuer.

Voilà 3 heures que Tonos montait la garde seul. Il savait pertinnement qu'Asina avait tres peu de chances de s'en sortir, mais comment l'annonocer à ses camarades qui l'aimés comme une soeur et la respectés comme un mentor. Il devait tout tenter pour l'aider quitte à y laisser la vie comme quelqu'un l'avait fait pour lui. Le piège était prêt, les druides faisaient semblant d'être assoupis, à son signal ils tenteraient tous de l'endormir en même temps.
« Pourvu que cela fonctionne » pensa le tauren. Soudain il ressenti une présence dans son dos.
Elle est était la, et elle l'observait. Tonos siffla et d'un coup tout les druides encerclerent les yeux rouges et commencerent à incanter. Mais le felin se jetta en avant assomant 2 druides pour le compte, il fit un rugissement assourdissant que le reste de l'expedition y perdit l'incantation du sort de sommeil.
Tonos se mit alors en avant prêt à se sacrifier, il ferma les yeux, résigné à mourir pour aider la bête folle en face d'elle.
La panthère n'hesita pas et se lança à l'attaque devant l'assemblée petrifié par la peur.

Mais voilà le meurtre n'arriva pas, une equipe de secours cenarienne venait d'arriver dans le camp et l'un des druides fit surgir des lianes autour de la panthère avant de l'endormir. Le sélenien reprit alors sa veritable forme, celle de l'archi-druide.
« Eh bien messire Tonos, on a envie de mourir? » dit-il une lueur d'humour dans le regard
« Euh en fait... »
« Ne vous en faites pas mon ami, je plaisantais je suis ravi de vous voir vivant »
L'expedition était déjà sous le choc du sauvetage in-extremis, mais le fut d'autant plus lorsque l'archi-druide dit:
« Laissez moi vous présenter votre sauveur, veuillez approcher maitre nain. »
Grinar s'avança fièrement et salua
« Salut les p'tits gars! »
« Equipe de secours occupez-vous des bléssés, Tonos suivez moi je vous prie. »
Le tauren obtempéra et suivi l'elfe qui se dirigeait pres de la panthère endormie.
« Vous allliez vous laissez tuer par cette bestiole »dit le druide tout en s'approchant pour étudier l'animal,
« Vous allez me dire pourquoi? »
« Messire, il s'agit du chef de notre expedition, Asina »
« Pardon? Vous plaisantez j'espere? »
Le tauren soupira et enchaina
« Non, elle vient de perdre sa meilleure amie, le choc à declencher chez elle... », Tonos sembla hésiter
« Et bien quoi nom de chien? » s'emporta l'elfe
« La malédiction du sang, messire... »
« Nous devons l'achever » s'emporta l'archi-druide, joignat le geste à la parole il dégaina la dague qu'il portait à la ceinture et leva le bras, une voix bourrue tonna alors
« Touche la et tu es mort elfe! ». Grinar s'était rapproché de la conversation et avait tout entendu
« Ceci ne vous concerne en rien nain! »
« Oh que si mon pti bonhomme, je ne te laisserais pas tuer une amie sans défenses, maudite ou pas! »
Grinar se trouvait maintenant entre la panthère et l'elfe, sa hache dans la main prêt à réagir à tout mouvement. L'air ambiant était proche de l'explosion, tout les druides prêt à tuer l'impudent nain.
Tonos brisa un silence lourd de menace
« Il y a une autre solution, emmenons la à relfet de Lune , on devrait y trouver un moyen de l'aider. » Il se plaça aux cotés du nain , lui posant une main sur l'épaule pour l'apaiser
« Crétin, elle pourrait tous nous tuer! »
« Avec tout le respect que je vous doit messire, vous me devez encore une faveur, et bien voilà le jour ou je vous la reclame »
« Tauren idiot... »maugréa l'elfe « Ammenez la ou vous voulez, mais ne comptez plus sur le soutien de Darnassus » et il quitta le camp.
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Sam 1 Sep - 15:57

Cela faisait un moment que Rehina n'était pas venue à Reflet de Lune, la jeune elfe trouvait cet endroit trop tranquille mais pour une fois ce calme était apaisant. Pourtant, une rumeur disait qu'une panthère maudite, était enfermée au Refuge de Malfurion, tout les druides les plus puissants avaient tentés de l'aider, mais la malédiction perdurait et la personne partageant la conscience de l'animal devait souffrir.
Pourtant la jeune elfe pensait pouvoir l'aider, elle avait toujours eu un lien tres profond avec les animaux.
« Cela serait dommage que je ne vois pas cette panthère, cela doit etre marrant à voir », et puis au fond cela la distraierait peut-etre suffisament longtemps le temps que son père ne la rejoigne.

Le refuge bourdonnait d'activité, ce qui était plutot inhabituel et pas pour déplaire à la jeune elfe.
Toutes les discussions tournaient autour de ce félin maudit. Elle réussit à localiser l'endroit ou l'animal était enfermé, un groupes de druides discutaient devant la porte, elle parvint à distinguer quelques bribes de conversations
« .....abattre..seule solution.. »
« ...de question... »
Rehina se rapprocha
« Excusez-moi est-ce ici que se trouve la panthère? », l'elfe et le tauren qui discutait se retournèrent tout deux vers Rehina
« Plus pour longtemps, en tout cas. » Le tauren gronda et dit à Rehina
« Oui c'est ici, mais que voulez-vous ma soeur? »
« Euh , je ne suis pas votre soeur monsieur le tauren, mais bon je voudrais essayer quelque chose »
L'elfe renifla de dédain tandis que le tauren eut l'air intéressé
« Quelle chose? »
« J'ai un lien très proche avec tout les animaux, et j'aimerais voir si je peux faire quelque chose m'sieur le tauren »
« Appellez moi Tonos je vous en prie, et je vais vous accompagnez »
« Sauf votre respect msieur Tonos, je preferais entrer seule »
Soupirant, le tauren ouvrit la porte tandis que l'elfe ricanait. Le tauren le fit s'arréter d'un regard.
« Entre je t'en prie, Cénarius t'accompagne »

Rehina entra dans la pièce, cette dernière était petite, meublée d'un lit. La panthère était allongée au pied de ce dernier.
Elle se réveilla à l'approche de la jeune elfe, ses yeux rouges la fixant d'un regard menaçant.
« Quel drôle de regard tu as la mon amie ». La panthère voulu se eter en avant mais ses pattes avant et arrières étaient attachés, le félin du donc se résigner à grogner pour empecher la druidesse d'avancer.
Rehina continua d'avancer, la panthère paraissait de plus en plus mal à son approche.
Parvenue à ses cotés, Rehina s'agenouilla à coté de la tête de la panthère, et mit une main sur son épaule.
La bête semblait de plus en plus mal, l'elfe mis alors son front en contact avec le sien.
Rehina senti les 2 esprits de l'animal. La bête furieuse qui voulait lui sauter à la gorge, et une autre présence très faible.
La druidesse se concentra sur cette dernière et parvint à la remettre en action, La faible présence pris la main tendu et força la bête à reculer jusqu'à ce que finalement Asina reprenne conscience.

Rehina toujours agenouillée, le visage au dessus de celui qui était maintenant celui d'une elfe attendait de la voir se réveiller. Asina se reveilla, ouvrant les yeux fixa du regard le visage innocent qui la fixait
« Qui es-tu? Un ange? »
Rehina rigola
« Non, je m'appelle Rehina et je suis ravie de te rencontrer » dit-elle en souriant
« Crois bien que tout le plaisir est pour moi, je suis Asina, mais ou suis-je? »
« A Reflet de Lune tu n'as rien à craindre » répondit Rehina tout en détanchant les liens de la druidesse
Une fois cela fait Asina tenta de se relever mais ses forces la trahirent et faillie tomber, Rehina la soutena et lui dit
« Tu devrais dormir tu es épuisée », elle aida Asina à s'installer sur le lit
« Mais.. » protesta cette dernière
« Mais rien du tout, repose toi ensuite tu aura des réponses. »
Aussitôt Asina s'endormi, sa respiration se fit plus profonde, son premier repos serein depuis une semaine.
Aussi silencieusement que possible la jeune elfe quitta la pièce, une fois dehors elle se retrouva nez à torse avec Tonos
« Alors? » questionna ce dernier
« Elle va bien, mais la bête qui la hante est étrange, je ne comprend pas ce qu'elle est vraiment. »
Surpris le tauren voulu entrer dans la pièce mais fut repoussé par Rehina, elle était bien plus forte qu'elle n' paraissait.
« Hop hop hop, monsieur Tonos, on ne rentre pas dans la chambre d'une demoiselle sans y être inviter, et ce encore moins quand elle dort! »
« Mais tu dis qu'elle est sauve? »
« Si vous parlez d'Asina, oui elle a repris le contrôle de son corps mais elle doit se reposer, alors hop du vent! »
Souriant dans sa barbe, le tauren s'inclina avant de faire demi-tour, il aimait bien cette petite, elle avait du cran et venait de sauver une de ces amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 2 Sep - 14:08

Hihi Rehina en exorciseuse j'adore !!!!!

Bravo pour ces aventures Asina. Maitre Capelo a beau faire la moue, il y a du rythme, des idées et on se laisse volontiers emporter par l'histoire.
Tu vas plus vite à écrire que moi, faudrait que je me bouge pour taper sur l'ordi ce que j'ai sur papier. En plus, tu motives les ardeurs donc ça vaut un double bravo en fait.

Mig
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 2 Sep - 14:40

Genre je fais la moue ! n'importe quoi ! Rah la la ça y est je dis qu'il y gagnerait en relecture et on prend ça pour une ronchonnade. C'est pas parce que c'est bien, son texte, qu'on peut pas l'améliorer ! (puis d'abord y'a du Waill là-dessous, et Waill est ingénieur, donc il cherche toujours ce qui est le meilleur, nanmého)

Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 2 Sep - 17:36

Voilà 2 jours qu'Asina était redevenue elle-même. 2 jours de solitudes, elle n'avait vue que son ami Tonos et la jeune elfe qui l'avait sauvée Rehina. Les druides l'esquivaient, elle le sentait bien, sa présence les mettaient mal à l'aise. Et elle les comprenait parfaitement, bien que de nouveau elle-même la bête était toujours la. Asina pouvait la sentir au fond d'elle-même, se débattant pour rejaillir et entamer une nouvelle chasse.
Dans la salle ou elle se trouvait, elle força son esprit à se libérer des contraintes de sa situation et du stress que provoquait l'attente de son rendez-vous.

L'un des chefs du cercle, maitre Lyos, avait demandé à la rencontrer aujourd'hui. Asina ne savait que penser de cette entrevue, d'ou son inquiètude. Une porte s'ouvrit et une voix l'appella:
« Soeur Asina, entrez je vous prie »
Laissant ses doutes de coté elle entra. Elle s'avança jusqu'à Lyos et s'inclina.
« Maitre Lyos »
« Je t'en prie ma soeur, installe toi ». Asina s'installa en face du druide. Un silence génant s'installa dans la pièce, Asina ne savait pas trop ou se placer. Puis tout à coup la voix grave de Lyos emplit la pièce:
« Tu sais ce que tu as j'imagine? », avant qu'elle ne puisse répondre il enchaina
« Oui j'imagine que oui, malheuresement nous ne pouvons t'aider... », elle baissa la tête résignée, sachant très bien ce qu'il l'attendait, un banissement, simple et définitif.
« Cette jeune fille, Rehina, il me semble, elle t'as aidée plus que personne n'aurait pu le faire à part toi. »
« Tu vas devoir trouver une solution toi-même ma fille, les druides ont déjà fais tout ce qu'ils pouvaient »
« En attendant que tu trouves cette solution, tu est banie de Reflet de Lune et de tous les territoires sous protection du Cercle », Lyos semblait triste d'en arriver la, Asina fut jadis une de ses élèves.
« Tu est trop dangereuse mon enfant, mais pour t'aider à accomplir ta quête, l'unique druide que j'ai vu survivre à cette Malédiction revanait des Maleterres en Azeroth. »
Asina se risqua à poser une question:
« Que lui est-il arriver ensuite? »
« Il a quitté l'ordre pour épouser une humaine, mais finalement revint ici car leur amour fut brisé. », sa voix n'était plus qu'un murmure. « Aujourd'hui il est mort en tentant de venger sa belle »
« Va et reviens nous vivante ma fille », il se retourna, signifiant à Asina que l'entrevue était fini.
Le coeur lourd, elle sortie.

Dehors, elle vit Rehina en discution avec un grand elfe en armure. Asina se figea, fascinée par cet individu.
Son coeur semblait s'etre emballer et son regard n'arrivait pas à quitter la silhouette de l'elfe.
Ce dernier fit volte-face et s'en alla tandis que Rehina s'était rapprochée, pourtant Asina était toujours figée.
« Youhou t'es la? » dit Rehina pour son amie. Cette dernière revint brusquement à la réalité, les joues rouge de honte.
« Oui ,désolé j'était perdu dans mes pensées » baffouilla Asina
« Ah, bon alors ou allons-nous? », cette phrase deconcerta Asina
« Il ne peut y avoir de nous Rehina , je viens d'être bannie du Cercle, je dois trouver un remède au mal qui me hante.. »
« Mais je.. » commença Rehina visiblement triste.
« Non, ecoute moi, tu es un tres bonne amie, et je te remercie encore pour ton aide, cependant c'est mon problème et je dois le régler seule. »
« Ou iras-tu alors? »
« Maleterres, la solution se trouve la-bas » récita Asina d'un air absent.
« Génial voyageons ensemble! Je dois aider quelqu'un la bas »
Un instant Asina se vit refuser, mais elle vit l'air décidé de son amie, et ne trouva pas la force de refuser
« Eh bien soit, mais allons-y sur le champ, je n'ai plus le droit de me trouver ici »
Et elles partirent toutes deux
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 2 Sep - 18:29

Les 2 amies venaient d'arriver aux Maleterres. Le grand elfe semblait attendre Rehina, et Asina se sentit encore troublée en sa présence. Elles se dirent au revoir et Asina fixa les 2 silhouettes s'eloignant, non pas les 2, une seule.
« Bon ma fille, va falloir se bouger au lieu de révasser », sur cette pensée elle se mit en route.
Durant 2 jours complet, elle rechercha tout ce qui en se pays désolé pouvait avoir un lien avec le cercle et ceux sans succès.
Un soir, à coté de son feu de camp, elle se mit à penser à l'elfe aux cheveux d'azur. Elle ne le connaissait pas et pourtant elle lui semblait avoir un lien avec lui.
Elle s'endormit et rêva, n'aillant pas remarqué les ombres se rapprochant de son bivouac.

Pendant ce temps Rehina et son père Prowl massacraient des goules qui avaient fais l'erreur de les attaquer. La jeune fille sous forme de panthère tuait goule sur goule dans un rythme quasi frenétique, Prowl semblait se battre avec une rage controlée, des gestes précis et calculées décimant chaque ennemis face à lui.
Le combat ne dura que 5 minutes, et les 2 elfes purent profiter de leur feu.
« Ah ça ma fille, y a rien de mieux qu'un bon feu après une pti bagarre. » Rehina encore excitée par l'affrontement ne pu répondre qu'une chose
« Y en a plus pff ». Souraint dans sa barbe Prowl attendit que Rehina se calme il avait des questions à lui poser.
La panthère s'allongea tranquillement à coté du feu et paru s'endormir quand la voix de Prowl brisa le silence:
« Qui était ton amie? »
D'une voix endormie elle répondit:
« Asina? Une druide du Cercle bannie à cause d'un truc bizarre » Prowl ne semblait plus l'écouter, il affichait un grand sourire
« Asina » murmurat-il
« Dis tu m'écoutes? » Prowl hocha la tête pour répondre que oui.
« Je te disais, elle a une bête furieuse qui sommeille en elle, je l'ai sentie, une soif de sang horrible. Je ne comprend pas comment elle a pu s'en remettre, mais toujours en est-il qu'elle a était bannie à cause de ça »
« D'ailleurs elle doit trouver une solution a ça , et elle doit se ballader quelque part dans le coin »
A ces mots Prowl sentit son coeur s'emballait, la savoir si pres le troublé.
Pourtant aucune femme ne lui avait fais cet effet depuis la disparition de son ex-épouse.
Rehina ronflait maitenant et il s'était lui-même tout juste endormi quand un rugissement gigantesque brisa le silence nocturne.
Rehina murmura « La bête est de retour »
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 2 Sep - 18:29

La panthère était heureuse d'être à nouveau libre. Mais les quelques amuses-gueules qui l'avait attaquée n'avait pas apaisé sa faim. De ses yeux rouges, elle ne distinguait aucune proie, mais son odorat lui fit savoir qu'un camp n'était pas loin et deux elfes y étaient. Le goût du sang était le plus fort et Asina suivit l'odeur du feu.

Au camp Rehina prevint son père
« Elle va venir ici, il faut la neutraliser sans la blesser. »
« Comment sais-tu qu'elle va venir? »
« Je la sens proche »
Prowl était bien embetté, le voilà qui devait affronté un monstre voulant le tuer sans le blesser. De plus ce monstre était en fait une femme qu'il aimait. Cette pensée le heurta comme un coup de maillet et pourtant se tint prêt à combattre.
Rehina et son père était sur leurs gardes , le félin pouvant arriver de partout.
Ce dernier survint et fondi sur Rehina, mais Prowl avait prévu cette attaque et mit son armure entre sa fille et la panthère. Le choc envoya à terre les 2 combattants. Rehina en profita pour immboliser la créture grace à une nuée de lianes.
Prowl se releva à la vitesse de l'éclair et bondit au contact sans armes.

Tout était flou dans l'esprit du monstre, mais la vision de Prowl se jetant sur lui l'effraya, et il tenta de s'enfuir. Le contact de l'elfe fit s'enfuit le monstre dans l'inconscient d'Asina, qui s'évanouie.

La scène qui venait de se passer était étrange. La panthère avait attaquer, mais au contact de Prowl, la bête avait disparue pour laisser place à Asina. Elle était evanouie et Prowl la porta jusqu'au feu ou ils l'envelloperent d'une couverture et s'éloignerent.
« Que vient-il de se passer? »
« Je ne sais pas du tout Papa, mais à ton contact, elle est redevenue elle-même. » Rehina semblait perpexle et Prowl aileurs.
« Elle va être tres faible pendant les prochaines heures , on ne pourra pas la laisser ici »
Une idée surgit dans l'esprit de Prowl
« Va chercher Prowler, sa meute nous sera utile pour la ramener à Ironforge. »
« Mais euh et toi? »
« Je reste ici , je vais veiller sur elle »
Rehina se transforma en guépard et disparu dans la nuit.
Prowl s'approcha d'Asina et lui carressa les cheveux en murmurant
« Tu ne crains rien repose-toi ». Mais Le visage d'asina se serra comme si elle était raversée par una vague de douleur, Prowl osa alors prendre sa main pour tenter de la rassurer.

L'esprit d'Asina était en plein combat, contre elle-même. Une panthère aux yeux jaunes, affrontait sa copie conforme à l'exception d'un chose, une paire d'yeux rouges.
La bête se jeta sur Asina et un duel s'engagea, de ce dernier resultera une chose. Le contrôle du corps et de l'esprit.
Le combat était terrifiant, les 2 fauves rivalisant de force et d'adresse, il faisait une chaleur étouffante maintenant. Soudain les 2 animaux s'écarterent pour s'observer à la recherche d'une ouverture. Soudain Yeux rouges se jeta en avant et blessa grièvement Asina.
Ses forces la quittèrent et elle attendit le coup de grace. Mais la bête semblait mal et n'arrivait presque plus à se déplacer. Misant tout en un coup, Asina réunit ses forces et bondit directement à la gorge de son adversaire. Ses crocs s'y planterent et la bête disparue.

Asina s'éveilla alors, un elfe qu'elle reconnue se tenait à ses cotés tenant sa main.
Elle murmura « Merci » et se rendormie.
Asina/Waylander
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 2 Sep - 18:45

Asina se réveilla dans un lit. Elle reconnue l'ambiance ce lieu, Ironforge. Trouvant ses habits pas loin d'elle et les enfila et sortie de la chambre. Elle entendit des voix en bas d'un escalier, 2 voix d'elfes se distinguaient
« L'épouser? Mais p'pa tu ne la connais meme pas! »
« Je sais, mais je me sens proche d'elle, plus que tu ne peux l'imaginer »
Elle descendit l'escalier s'arrétant au millieu et vit les 2 elfes qui parlaient. Ils avaient un air de famille et l'un d'eux se trouvait etre l'inconnu aux cheveux d'azur.
Le plus jeune l'apperçu et sorti, laissant Asina et Prowl ensemble. Un silence embarrassant s'installa, que finalement Prowl brisa:
« Venez je vous en prie, il y a de quoi manger ». Timidement, Asina descendit mais ses forces la trahirent, manquant de chuter, Prowl la rattrapa et elle se trouva dans ses bras.
Pendant un instant Prowl hésita, puis finalement l'embrassa.
Soudain, elle se dégagea
« C'est ridicule, je ne vous connais meme pas.. » sa voix était timide, son visage rouge et gené.
Prowl sourit
« Nous avons le temps pour ça. », il l'embrassa de nouveau, et cette fois elle le lui rendit et il dura.
Tout était chamboulé dans l'esprit d'Asina, mais la bête avait disparue. Le contact de cet elfe l'appaisait, il l'avait sauvé.
Elle allait pouvoir revenir chez les druides. Mais, elle avait autre chose à faire avant.
Elle murmura « Oui tout notre temps. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Dim 2 Sep - 19:08

Rooooo, une scène de tendresse !!! tant pis, je ne la retirerai pas de mon histoire même si tu m'as précédé sur ce coup là !!

Tu recopies ce que tu as mis sur papier comme je le fais ou tu écris direct sur l'ordi ?

Vive la rentrée qui motive la mise en place des projets.

Tu tiens la cadence et c'est toujours prenant.

C'est le forum des poètes que j'aime, celui où l'on sort de sa coquille pour oser s'exprimer.

Mig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Lun 10 Sep - 2:54

Wahoo ! J'ai adoré :')
D'aiileurs, je suis entrain de les copiers pour mes les imprimer Smile
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Lun 10 Sep - 17:44

Pas mal cette suite Wink
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Lun 10 Sep - 19:37

Génial cheers cheers
Radichou
Grand Bricoleur

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   Mar 11 Sep - 10:39

Trop bien, ça me permet de rester un peu avec vous même si je peux pas vous rejoindre en jeu ! Je vous aime ! Ca c'est la loose, mais poétique Smile

MERCI

MessageSujet: Re: La malédiction du sang   

La malédiction du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1