Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 une legende....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 36
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: une legende....   Jeu 30 Aoû - 16:47

Le jour viens à peine de se lever kristaf ce prépare déjà devant la cheminée qu’il a rallumée avec les restes des cendres de la nuit. Une grande journée de travail l’attend mais il repense à ce qui c’est passez cette nuit car justement il c’est rien passer…. Bizarre car dans les bois de la pénombre le mal rode souvent, et les nuits sont souvent propices a ces attaques.
Enfilant sont grand manteau il sort et en portant avec lui ça bêche, toute est sombre dehors, il est las de ce paysage inchangé ou le soleil ne presse que très rarement les nuages épais, il sent ce mal qui ne dors jamais dans cette terre, il a peur comme tous les habitants mais il ne peut partir et il doit travailler pour nourrir ça femme et son fils.

Apres un peu de marche il arrive enfin a ses champs, et il se met à travailler en cette période de fin d’été il doit bêcher ses champs et préparer les semis pour l’année prochaine le travail est pénible, il reconnaît des traces de pas des loups et autre bête donc il préfère ne pas connaître l’existence. Ces bêtes qui ravagent les récolte mais aussi qui tue.

Il est déjà tard dans la matinée et kristaf s’accorde une petite pose assis sur un tronc d’arbre qui a lui-même coupé pour ce chauffer ces derniers temps car l’été fut froid et sombre….
Il regarde le travail qui a déjà accompli, tout est tranquille quand un bruit de craquement le fit sursauter, dans le même mouvement il attrape ça bêche et ouvre grand ces yeux pour suivre ces craquements qu’ils se rapprochent.
« il ne faut pas rester la mon vieux kristaf »

Il se dirige à grande allure vers la grange que son grand-père avait construit, il l’ouvre rapidement pour ce cacher… mais trop tard les craquements sont devenus maintenant des cris de charge des goules sont déjà dans le champ et l’ont vu. Kristaf et pris au piège il ne peut fuir il y a qu’une seule sortit et c’est la porte il entreprend de se barricadé avec tout ce qui trouve, un vieux meuble etc.…. Les goules sont à la porte tape dessus comme pour l’enfoncer, il voit la porte céder au fur et a mesure, il pense à sa famille, il ne peut pas les abandonner, il doit se battre, il comme a apercevoir les mains des goules qui passe par les trous qu’elles ont faites dans la porte n’écoutant que son cœur il se met à taper comme un sourd sur tout ce qui dépasse de cette porte, mais les goules sont trop nombreuse et la porte finalement cède….

Kristaf recule un peu pour mieux recevoir le dernier assaut des goules la première enjambe le meuble qui bloqué la porte et se précipite vers lui au moment ou la goule arrive à porter de son bras et qu’elle prépare son attaque, elle marche sur un râteau rester par terre et s’assomme kristaf en profite pour la décapité d’un coup de bêche vengeur. Mais une autre arrive elle saute sur lui depuis le meuble évitant le râteau kristaf se tiens prêt a la recevoir…

Au moment ou la goule arrive, il tente de lui porter un coup de bêche qu’elle pare avec son bras, kristaf sans que la fin est proche, mais un éclair lumineux apparais.
Un marteau lancé a grande allure et tournoyant sur lui-même viens décapiter la goule dans son élan. Un hennissement de cheval retenti dans la plaine, Les goules se retournent et sorte de la grange pour se dirigé vers les champs ou l’éclair lumineux est apparu. Kristaf entend les cris des goules qui se font massacrer et voit des éclairs de lumière. Puis plus rien le silence…

Kristaf entreprend de sortir enjambe les cadavres de goules et la se tiens devant lui. Une légende lui qui pensait qu’il existait pas, que c’était qu’une histoire qu’on racontait aux enfants pour les rassuré durant les nuits ou le mal est très proche, il en croit pas c’est yeux il a cette légende devant lui monté sur son Fidel destrier. Il le voit il est empli de lumière il rayonne comme le soleil. Il n’ose parler il est pétrifier de le voir. Soudain le chevalier tourne la tête est le regarde il ne peux voir ces yeux qui sont caché par son heaume.
« je suis Pithivier seigneur du bois de la pénombre et grand paladin des poetics loosers»

Dans un réflexe kristaf s’agenouille,

« bienvenue sur vos terre sir »

Cabrant son cheval il partit au grand gallot.

Kristaf ne pouvait garder cette nouvelle pour lui est se dirigea à grand pas vers le village pour annoncer cette nouvelle.

Entrant dans rapidement dans l’hôtel de ville ou le conseil était réunit. Il annonça la bonne nouvelle, a peine eu t’il le temps de finir que d’autre villageois se precipitaire pour relater la même nouvelle.

Le Crieur public déjà annoncé a tout le monde que Pithivier était revenu

Tout le village était rassemble dans la rue principale ne discutant que de ça quand soudain on entendit hennissement tout le monde se retourna et il vit sur la colline Pithivier jetant a terre une tête qui descendit la douce pente de la colline pour venir s’arrêter dans les pieds de kristaf il reconnu de suite Morlad’im le chef des morts vivant qui terroriser la région depuis ces derniers temps.

« Villageois n’ayez plus peur car ce suit revenu. »

et les Villageois se met à hurler

« Vive Pithivier, vive les Poetics loosers »

Et Kristaf se disait tout bas il est revenu il est revenu avant de lancer les même acclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radichou
Grand Bricoleur
avatar

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: une legende....   Jeu 30 Aoû - 18:01

Tu nous avais caché ce talent-là Pithivier !
Plaisir de te lire un peu en action ! Plaisir également de voir un looser pas connecté depuis 4 mois revenir à la vie ! Va falloir la dépoussiérer cette armure, dis donc !

rebienvenue chez toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une legende....   Jeu 30 Aoû - 20:16

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 24
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: une legende....   Ven 31 Aoû - 19:18

Hey j'aime bien ton image ! '7iem compagnie restez groupir'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une legende....   

Revenir en haut Aller en bas
 
une legende....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous! urban-legende
» La legende des freres hunter
» LEGENDE ou l'évolution du format Highlander
» la legende du guerrier invicible
» Une legende qui s'avere etre reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: