Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titanaïs
Loser

Où c'que j'suis : L'Yonne

MessageSujet: Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)   Lun 3 Sep - 2:12

Les nuages formaient une douce mais épaisse couette grise dans le ciel, ce dernier paraissait tout de même rempli d’espoir.
9heures du matin, un Draeneï ouvris les yeux, ses jambes le faisais atrocement souffrir, ses bras étaient en sang, l’attaque de l’Exodar n’avais fais aucun survivant… Sauf lui, un paladin rempli de force, de courage, de bravoure mais aussi de haine envers les pilleurs de sa capitale.
Il se leva et marcha avec peine jusqu'à l’amarrage de Valaar, ponton sur lequel les Draeneï pouvaient embarquer pour naviguer jusqu'à Auberdine. Il alla se laver le visage dans cette eau glaciale et inondé du sang de ses frères afin d’être sur qu’il ne rêva pas !
Après quelques secondes il se leva et regarda derrière lui, l’Exodar était détruit, pillé, saccagé…Un zeppelin apparu à l’horizon, les elfes d’Auberdine devaient faire un rapport concernant le désastre. Ils accostèrent le long de la côte et aidèrent le Draeneï qui, a bout de force, s’évanoui dans le zeppelin.
Quelques heures plus tard il se réveilla, allongé sur un lit bien trop petit pour lui, il avait froid aux pieds et entendis une voix fort désagréable lui transpercer les tympans :
« Z’êtes à Forgefer mon bon monsieur ! Capitale des nains et d’la beuverie… J’vous présente Magni Barbe-de-Bronze qu’est not’ grand seigneur a tous, ya la Douchka qu’est la plus belle naine d’Forgefer, et pis Dame Chenoeh la bas au loins sur son griffon, elle retourne a Hurlevent c’te cul bénite a tout pour elle j’vous l’dis moi mais jamais elle s’fera un mari, c’est un bon parti mais c’est l’seigneur qui nous l’a pris, et pis les orphelins d’sa capitale ! Y’en a qu’pour eux! Et puis la bas …
-Vous ne voyez donc pas qu’il est en piteux état, laissez le reprendre des forces... Je reviendrai vous voir demain Paladin … heu … Quel est votre nom d’ailleurs ? Magni Barbe-de-Bronze pencha son oreille sur la bouche du paladin qui dans un souffle lui dis :
-Draneïde… Et ses yeux se refermèrent et les songes emportèrent ce Paladin.

Apres une longue journée et une dure nuit de sommeil chahutée par des images terribles, Draneïde se réveilla, il allait mieux…
Les potions du compagnon Rigs avaient effacées toutes traces de coups sur le corps de Draneïde, mais il n’avait pas oublié les souffrances qu’il avait subit durant l’attaque de L’Exodar, il n’avais pas non plus oublié sœur Chenoeh, il devais la retrouver car il était persuadé qu’elle pourrai l’aider.
-Mes amis merci de m’avoir recueilli et de m’avoir aidé. Je dois malheureusement retrouver les miens, si toutefois je ne suis pas le seul, de plus je dois trouver des compagnons de routes afin de m’aider dans ma reconquête de l’Exodar. Draneïde s’inclina devant Magni Barbe-de-bronze
-Paladin, vous serez toujours le bienvenu dans notre capitale, sachez que si vous avez besoin d’aide les nains seront la pour vous aider dans toutes vos démarches.
-Je dois retrouver sœur Chenoeh Sir, pouvez vous m’indiquer ou elle se trouve ?
-Rendez vous à Hurlevent, allez voir Dame Shellen, elle est la directrice de l’orphelinat, elle saura certainement vous indiquer ou se trouve Sœur Chenoeh.
Draneïde s’inclina une nouvelle fois, pris un griffon et commenca son voyage pour Hurlevent…
Quelques instants plus tard, après un périple mouvementé sur le griffon, Draneïde, qui avais failli tomber une bonne dizaine de fois de sa monture, demanda a un garde le chemin de l’orphelinat…
Arrivé devant ce dernier, il vit Sœur Chenoeh, un bébé dans les bras…Il s’approcha d’elle mais une troublante force l’empêcha de dire quoi que ce soit !
Draneïde tourna les talons et erra dans les rues d’Hurlevent jusqu'à la tombée de la nuit… Il trouva un abri sous l’auvent de la banque.
Le lendemain matin au petit jour un gnome s’était allongé sur les marches de la même banque, il était comme transcendé par la beauté d’une petite gnomette dont il essaya d’attirer l’attention mais elle sembla ailleurs ! Il sorti une machine très mystérieuse et disparu comme une petite poussière entre les pattes d’un colosse cheval !
Draneïde se leva se frotta les yeux avec l’eau de la fontaine, quand tout a coup de gnome réapparu sur la fontaine… Draneïde resta perplexe quand au tour de magie que ce petit être avais dans son chapeau.
Il alla lire les offres de recrutements des guildes pour en trouver une qui pourrai combattre a ses côtés, un gnome s’approcha de lui et lui dis : « Bonjour, Avrelivs pour vous servir ! La guilde des poétic loosers cherche des gens comme vous paladin pour évoluer dans une bonne ambiance… Pas de Ts pas de GEM…Voulez vous nous rejoindre ?
-Heu…oui…oui bien sur (même si je ne comprends pas un traître mot de ce qu’il bafouille) !
-Prenez ce tabard orné d’un cœur d’or et faites nous honneur POUR LA LOOSE ETERNELLE !
Draneïde se vêti de son tabard vert et or et s’en retourna a l’orphelina…
Sœur Chenoeh était la, belle, douce, à enseigner les valeurs de la vie aux enfants … Draneïde s’approcha d’elle tout en enlevant son heaume :
-Bonjour ma sœur !
-Bonjour ami paladin… Oh mais je vois que vous faites partie de notre guilde !
-Oui, mais je suis la pour vous demander quelque renseignement en ce qui concerne l’exodar, vous qui êtes si prés de notre seigneur, pourquoi laisse t-il faire tant d’horreur ? Pourquoi les troupes de la légion ardente sont si cruelles avec notre peuple ?
-J’ai ouïe dire votre histoire Paladin et sachez que nous seront tous soudés pour vous aider… Je ne puis rien vous dire de plus pour le moment… Puis- je vous aider a autre chose ?
Elle sourit a un enfant qui lui avais ramassé une pacifique dans le parc, un souffle d’air chaud caressa la joue de Draneïde, il était abasourdi par la beauté de cette femme !
Il s’agenouilla regarda Sœur Chenoeh afin de lui déclarer sa flamme…
-Oui vous pouvez m’aider… Lors de l’accident j’ai perdu ma ma petite amie…
-Mais c’est horrible. Dit-elle les larmes aux yeux
-Et c’est pour ca que je voulais savoir si vous étiez disposé a …
Draneïde vit arriver au loin le gnome de la fontaine, il n’arriva pas a courir, ses jambes étaient tellement petites, son chapeau lui cachai les yeux…
-Sœur Chenoeh, Sœur Chenoeh,…
-Oui mon bon Radichou, qu’est ce qui vous met dans de tels états ?
-Les hordeux sont aux portes d’Hurlevent…
-Mais relevez vous Paladin et allez défendre la ville !
-Oui sœur j’y vais…
Il enfourcha son destrier et parti défendre Hurlevent !
La légende ne nous dis pas si Draneïde réussi a séduire la belle et angélique Chenoeh, mais une chose est sur, l’amour subsiste tout les jours que dieu fais dans le cœur de ce fort Paladin !
L’Exodar a été reconstruit, tout les Draeneï s’y retrouvent de temps a autre, La légion Ardente continue de terroriser les peuples les plus faibles, mais si vous tendez l’oreille, vous entendrez surement le cri de guerre des défenseurs de l’humanité : « Pour la loose éternelle »
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)   Lun 3 Sep - 9:04

Bah c'est mignon comme tout cette histoire ! Ca fait une belle arrivée dans la guilde Smile

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)   Lun 3 Sep - 10:19

*snirrf*
:')
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)   Lun 3 Sep - 10:38

Tres jolie histoire, mais il y a une porte à l'entré de Hurlevent ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)   Lun 10 Sep - 9:48

C'est toujours un plaisir de lire au fil des histoires le noms de nos personnages. J'aime bien ce mélange de présentation et d'histoire. Libérer et reconstruire Exodar ???? Voilà un exemple qui devrait séduire notre grand Amiral. M'est avis que tu seras sollicité pour une reconquête dans il rêve depuis longtemps ! Affutons nos armes et nos plumes (pour écrire ^^) et en route pour Gnomeregan.

Des aventures, encore des aventures !

Que ce premier essai te donne envie de poursuivre.

Mig
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)   Lun 10 Sep - 10:38

*essuie la larme qui coule le long de sa joue*
C'est pas triste
*fond en larme à nouveau*
C'est juste beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)   

Petite légende ( il est 2h, soyez indulgent ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1