Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les soeurs jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystigrie
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p

MessageSujet: Les soeurs jumelles   Mer 5 Sep - 21:42

Avant de commencer ce récit, je tiens à dire que je n'ai pas la prétention d'atteindre vos talents de ménestrel.J'essaie de raconter une histoire qui m'est venu à 3h du matin alors qu'exceptionnellement j'étais éveillée dans mon lit.Ce sont mes propres personnages qui m'inspirent et il est possible que certains nom permis les guildeurs soient utilisés, j'adore faire participer des personnages "réels" du jeu.Si vous ne souhaitez pas voir votre nom je le modifierais Wink Faites toutes les remarques nécessaire pour que je m'améliore.

PARTIE I :

Arkencielle se réveilla en sursaut, un matin dans Sombrevallon.C'était le seul endroit où elle se sentait vraiment en sécurité...au calme...loin de l'agitation de Darnassus.Cependant,la forêt ne pouvait la protéger contre ses cauchemars à répétition.Cela faisait maintenant 15 ans que sa soeur était partie...elle revoit encore son père,Melric, un guerrier affaiblit par toutes ces années au service de Stormwind,peut être regrettait-il d'avoir épouser Edelween, une magnifique elfe druide...
"- Pourquoi es-tu partie maman?Avec toi on aurait pu rester ensemble et unie..."
Les larmes coulaient le long de ses joues.Les jumelles,Arkencielle et Kaliepso,sont nées dans la douleur et les larmes...Kaliepso était corrompu...Une sombre malédiction avait été jetée sur leur mère par un troll démoniste du temple englouti...Kaliepso était une elfe de sang!!!
Dans un dernier souffle ma mère conseilla à son tendre époux de cacher Kaliepso, les elfes de la nuit, aussi tolérant soenit-ils, ne comprendrait pas en ces temps de souffrance et de guerre.
"- Je vous aime..." firent les derniers mots d'Edelween.
"Je n'étais qu'un bébé mais le hurlement de tristesse de mon père résonna dans tout Teldrassil."
Les arbres eux-mêmes étaient en deuil...La nuit suivante, Melric partît à cheval avec Kaliepso emmitoufflée dans une couverture pour les pays des elfes de sang.Il revint 1 mois après, triste mais soulagé, Arkancielle n'a jamais su où ni à qui il avait confié la garde de la petite Kalie.
Melric est mort il y a 3 ans maintenant.Depuis, les cauchemars attaquent et la ronge,l'envol de sa mère,celui de son père, la disparition de Kalie...La jeune elfette se leva enfin, c'était une elfe aussi belle que sa mère, au cheveux du jolie vert des feuilles d'arbres.Pelotte vain ronronner auprès de son âme soeur pour la réconforter et glaner quelques gratouilles derrière les oreilles.
"-Qu'est-ce que je ferais sans toi ma petite peluche"
Arkencielle sourit timidement,elle avait choisit une formation de chasseur pour être toujours plus près de la nature, et aussi avoir un compagnon.Lorsqu'elle aura assez de courage et de connaissance, elle partira à la recherche de Kalie...
"- Kalie si tu m'entends, un jour nous serons réunies et fières d'être soeurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Mer 5 Sep - 22:01

PARTIE II :

Kaliepso courait depuis une dizaine de minutes déjà, ses cheveux noirs flottant au vent en harmonie avec les plis de sa robe noire et rouge.Elle s'arrêta enfin, elle savait qu'elle ne devait pas approcher la forteresse de Mortholme, mais elle savait également qu'elle allait devoir y aller un jour.Cette petite elfe de sang pâle comme la lune, ne savait pas attendre.Cependant, après avoir croisé l'ignoble Poutrepoing, elle avait dû sacrifier son démon, Zarn'ak, pour survivre et avoir le temps de s'enfuir.
"- Heureusement ce stupide sac à bière ne sait pas courir"
Depuis quelques temps, elle ressentait une présence étrange, comme si quelqu'un essayait de communiquer avec elle par télépathie...
"C'est ridicule" se dit-elle en invoquant Pipmat, son diablotin.Mais il y avait un certain malaise,ces parents lui avaient avouer qu'elle n'était pas leur fille biologique.
"- C'est un humain qui t'as amené jusqu'ici,nous étions en train de cueillir des pacifiques.Ton père a cru qu'il allait nous tuer car c'était un guerrier puissant de l'alliance", lui expliqua sa mère, "en fait il portait un bébé dans ses bras et s'était toi"
"- Il nous a expliqué qu'il t'avait apporter ici car tu serais dans ton élément, et il nous a demandé de nous occuper de toi, il nous a même donné de l'argent", continua son père.
A partir de cet instant, Kalie passait encore plus de temps dans la forêt, s'éloignant toujours plus de Lune d'Argent.Elle s'était mis en tête de partir à la recherche de ses vrais parents.Cet inconnu avait laissé un parchemin avec un portrait, représentant deux bébés elfes.Un elfe de nuit et un elfe de sang...L'explication était écrite dans la langue des humains et personne ne savait le déchiffrer, ou personne ne voulait...
"Peu importe, ma formation de démoniste est bientôt suffisamment complétée pour partir vers Fossoyeuse."
Ses parents sont herboristes et ils lui avaient appris le nom et l'utilité des plantes.Un ami de la famille lui apprenait l'alchimie.Mais elle pourra parfaire sa formation avec les morts vivants.Elle ne savait pas pourquoi, elle ressentait une certaine haine envers ces derniers...
Plusieurs questions l'aissaillait régulièrement, ce guerrier était-il son père?L'amour impossible entre un humain et une elfe de sang?Ou alors les humains avait fait un raid chez les elfes de sang et l'avait découvert au moment de sa naissance?
La clé était le parchemin...

A suivre...
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Mer 5 Sep - 22:15

J'aime beaucoup le concept !

Agréable à lire, merci Smile continue !

Invité

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Jeu 6 Sep - 14:48

Hihihi, j'espère que tes insomnies vont se prolonger car j'attends la suite !!!

Mig
Mystigrie
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Jeu 6 Sep - 19:47

La suite est en train de se former dans ma tête, mais je pars en Bretagne pendant 2 semaines samedi et je sais pas si j'aurais l'inspiration avant cat
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Dim 9 Sep - 21:17

c'est trçs bien Mystigrie ...j'aime beaucoup:cheers:
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Lun 10 Sep - 16:10

Bravo Mystigrie !! Il serait peut-être temps que je "m'incruste" dans cette partie du forum Razz
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Lun 10 Sep - 17:42

Très sympa cette petite histoire cheers
Mystigrie
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Jeu 4 Oct - 18:04

PARTIE III : LES QUETES

Arkencielle n'avait dormi de la nuit, ce qui n'était pas bien grave pour une elfe de la nuit finalement...Elle était installer à Auberdine depuis 1 semaine et elle n'osait pas encore sortir du village. Mais plus les jours passaient, plus les personnes importantes de ce village lui donnait des quêtes.
"Bon cette fois Pelotte on y va !"
La petite elfe à la natte verte sortie de sa chambre et s'approcha de la sortie du village.
"Bon courage ma grande!" lui lança une charmante gnomette au cheveux blanc et très court.
"Merci..." lui répondit timidement Arkencielle qui était facilement impressionnable, et la bonne humeur, qu'elle n'avait jamais eu, lui faisait peur.C'était sans doute pour cela qu'elle avait des difficultés à supporter les nains et les gnomes.Elle n'en croisait pas souvent de toute façon.
Elle repris son chemin en suivant la route vers le sud.Elle devait trouver le camp des Noirbois, ours maléfiques et agressifs.Au passage, elle devait tuer toutes les créatures infectés.Après 30 minutes de marche, elle entendit des grognements derrière les arbres.Elle s'avança furtivement, plus elle avançait, plus les grognements s'intensifiaient, elle percevait même des bruits de métal qui s'entrechoque.Si elle avait était humaine, elle aurait sans doute transpiré à grosses gouttes...
"Je devrais faire demi-tour..."

Kaliepso était enfin arrivé à Fossoyeuse.Elle avait soif de puissance, une rage en elle ne demandait qu'à exploser...c'était plutôt incompréhensible...Le parchemin soigneusement roulé dans son sac, elle se dirigetait vers le maître des démonistes, son apprentissage à Lune d'Argent étant terminé.Maintenant qu'elle avait achevé la quête pour obtenir Zar'nak, son démon bleu, elle allait probablement devoir vaincre une succube.Qu'importe elle l'aurait !
"Bonjour jeune elfe de sang,"sussura le maître," comment trouve-tu notre belle capitale?"
"...sympathique..." et surtout glauque pensa-t-elle.
"Un lieu bien agréable pour un mort comme moi AHAHAHAHAHAHA, mais arrêtons de parler pour rien, suis moi"
Ils entrèrent dans une sombre caverne proche des égoûts de la ville.Un immense cercle avec un pentacle au milieu brillait au sol.
"C'est à cet endroit que tu devras affronter et, il vaut mieux pour toi, vaincre la succube...si ça se passe mal je te regarerais mourir sous son fouet AHAHAHA..."
Le maître repris son souffle et ravala une partie de la bave échappée de sa bouche déformée.
"MAIS AVANT!Tu devras m'apporter 2 coeurs purs d'humain"
"D'humain?!"
"Oui...il en faut 2, si tu veux pouvoir invoquer une succube pour la première fois.Voici les noms et les emplacements, tu les liras en chemin...AHAHAHA"
Kaliepso se dirigea vers la sortie de Fossoyeuse.Un mort vivant, voleur semble-t-il, l'appela.
"pssssssssstt, tu dois faire un long chemin pour atteindre les humains.Ce vieux chnoque fait toujours le même discours aux démonistes nouvellement arrivés.J'ai une réserve de carte assez importante dans mon sac, je pense que tu en auras besoin..."
Il lui tendit une carte.
"Merci mais je n'ai pas beaucoup d'argent..."le temps qu'elle lève les yeux de la carte et le voleur avait disparu.
"Merci" chuchota-t-elle.Et elle se remit en route...

Cela faisait un bon moment qu'Arkencielle était cachée dans les buissons, qui étaient rares au demeurant.Un combat avait lieu dans le camps des Noirbois.Elle finit par sortir la tête timidement, au passage elle donna un poisson à Pelotte qui s'impatientait.Elle découvrit un nain, hache à la main, qui découpait les Noirbois avec une rage incroyable et même terrifiante.A ces côtés, se tenait un léopard des neiges aussi agressif que son maître.Ils avaient massacré le camp.
"Ah mais qui voilà!Une elfe de la nuit!Avec son charmant petite chaton mouahahaha, ah je vais reprendre mon souffle avec une bonne bière!"
Il s'asseya dans l'herbe parmi les cadavre, Arkencielle s'avança doucement.
"N'est pas peur ma chère! Je n'ai jamais mangé d'elfes! Je me nomme Arzold de la maison des Vidins, et voici Warrior mon compagnon de route.Et toi qui es-tu?"
"Arkencielle, fille d'Edelween et de Melric le guerrier.Voici Pelotte ma meilleure amie".
"QUOI?! Fille de Melric?! Melric le guerrier de l'alliance qui combattu au côté de Radichou le Grand?Ce qui est un surnom stupide pour un gnome ma foi..."
"Qui est ce Radichou?"
"Tu ne connais pas Radichou????Ah ma petite il y a surement beaucoup de chose que tu ne connais pas alors...C'est un des démoniste les plus puissant et les plus célèbre d'Azeroth, il a fait tomber Ragnaros tandis que l'alliance allait succomber!Mais passons,je suppose que tu cherchais le camps de ces affreuses boule de poils?"
"Oui, je devais repérer leur camps."
"Et bien tant que nous y sommes allons faire tes autres quêtes, tu en as beaucoup?"
"J'en ai 9.Là plupart sont pour l'entrainement à la chasse."
"Et bien allons-y!Une petite chopine avant de partir?"

Kaliepso marchait depuis 2 jours maintenant.Elle traversait les montagnes d'alterac et se n'était pas chose facile.Le moulin-de-tarren n'était plus très loin.Le premier humain qu'elle devait tuer se trouvait à la frontière des Hautes terres d'Arathi et des Paluns.Une zone plutôt dangereuse.Elle ne savait pas encore si elle allait passer par la route ou par la côte à la nage...Elle avait déjà dû sacrifier Zar'nak 1 fois pour réussir à échapper aux terribles ours de cette forêt.Heureusement elle avait stocké des fragments d'âmes avant de partir.
Au coucher du soleil, elle arriva enfin au village.Les habitants étaient assez étonnés de voir une elfe de sang dans le coin, ils n'en voyaient que très rarement.Kalie s'installa à l'auberge pour souffler, et, après avoir regarder partout pour être sur qu'il n'y avait personne, elle sortit le parchemin de son sac...Elle allait passer près du port de Menethil, une ville humaine...et donc quelqu'un pour lui lire le parchemin!
"Je risque gros, les gardes ont un niveau très élevé...si je trouve un humain isolé je pourrais peut être lui demander..."
Elle avait besoin de savoir ce que cachait ce parchemin.Le maire de la ville avait dit qu'il ne savait pas traduire le langage humain, mais pourquoi avait-il été pétrifié, comme si il allait mourir une deuxième fois.Demain, à l'aube, elle partira pour les Paluns.

A suivre...
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Sam 6 Oct - 10:27

C'est super, continue Mystigrie !
Kiwï
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Lun 8 Oct - 15:25

*plop*

Une fan de plus !
Melrichou
Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Lun 8 Oct - 20:28

Euh, je n'avais pas vu ce post, et pour être franc, j'avais la flemme de le lire ! mais la, je viens de voir que mon nom est mentionné ! Oh mon dieu je vais tout lire !

Continue Mystiiiieee !!!

*un fan de plus Smile *
Melrichou
Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   Lun 8 Oct - 20:35

Euh ... mystie, là, il faut que tu écrives une suite, je peux pas attendre Evil or Very Mad
C'est vraiment très agréable à lire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soeurs jumelles   

Les soeurs jumelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1