Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Bordeaux

MessageSujet: La Rage   Jeu 13 Sep - 11:31

Chante, Ô Muse, de Glorfi fils du vent et de l'eau la rage inextinguible, lui le belliqueux, le meurtrier, destiné à mourir, chante la rage qui coûta aux fléau tant de défaites, et envoya tant d'âmes des serviteurs de la horde brûlantes et vives descendre dans la morne maison de la mort.
Et tant que tu y est, Ô Muse, chante la rage des dieux eux-mêmes, si irrascibles et puissants ici sur leur nouvelle terre, et la rage des démons, tout morts et disparus qu'ils puissent être, et la rage de ces quelques rares justes qui restent, tout nombrilistes et inutiles qu'ils puissent être devenus.
Et puisque tu chantes, Ô Muse, chante aussi la rage de ces êtres sentiens, pensifs, sérieux mais pas tellement humains là-bas entre les lignes de code, mourants par la flèche ou l'épée, et naissants dans les froids replis de blibli.
Oh, et chante pour moi aussi, Ô Muse, pauvre Sedna la dévote qui garda toujours sa rage pour soigner ces mondes meurtris - pauvre jeune Sedna, Sednachoute pour ses amis, ses amis depuis longtemps retombés en poussière numérique sur un monde depuis longtemps laissé derrière.
Chante ma rage, oui, ma rage, Ô Muse, si petite et insignifiante que cette rage paraisse devant la colère des dieux immortels ou comparée à l'ire du belliqueux Arthas. Tant de rage et d'efforts pour anéantir ses ennemis ou panser ses frères et soeurs.

En y repensant, Ô Muse, ne chante rien sur moi. Je te connais. J'ai été ton esclave et ton serviteur, Ô Muse, Ô garce incomparable. Et ils n'ont plus la foi, plus cette rage qui leur permettaient d'avancer, de progresser vers un horizon infini. Toujours dans leurs souvenirs resteront les poètes, oasis de fraîcheur dans ce monde de brutes...leurs rires et leur bienheureuse loose comme seule antidote au poison de la bêtise s'insinuant toujours plus dans cet autre monde, cette magnifique nature numérique, ce jeu.

Je suis trop las et trop débordé pour vous rejoindre à présent, mais je vous suit par ce joli fofo qu'il faudra prendre garde à ne pas trop polluer...à plus tard, je reviendrai vous saluer un de ces jours lorsque j'y verrai plus clair.

Grosses bises mes loulous

Et merci à Dan pour l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: La Rage   Jeu 13 Sep - 11:43

Magnifique Sedna ! Ca c'est de la grande classe.

J'espère bien vite te revoir ! Prends ton temps, de toute façon tu es ici chez toi !

Je ne dirai pas que la muse m'habite, mais n'hésite jamais à venir faire un petit coucou !

En pensant toi bien fort,

Radichou

Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : pas loin de la mer !

MessageSujet: Re: La Rage   Jeu 13 Sep - 11:48

Merci Sedna
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: La Rage   Jeu 13 Sep - 12:21

merci et bravo Sedna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rage   Jeu 13 Sep - 13:00

Superbe Sedna ! Je m'incline respectueusement face à cette si belle déclaration !

Remets toi de toutes ces images d'un autre continent qui ennivrent à jamais ton esprit, prépare ta rentrée comme il se doit et je n'aurais que quelques mots : VIVE LA VIE !

Mig
Gurthwulf
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La Rage   Ven 14 Sep - 0:40

Où es tu toi ma raison de vivre et d'affronter tous les dangers de ce monde.

Sans toi je ne suis qu'une âme qui erre parmis les dangers de ce monde.

Si le temps t'es nécessaire afin de panser tes blessures et penser aux notres, et bien saches qu'à jamais ta guerriére sera la à t'attendre dans la chaleur de notre foyer ou prés des fontaines du temple d'Elune où une fois nous restames tous les deux savourant le calme et la quiétude.

Quelque soit le temps qu'il te faudra je demeurerais à jamais tienne, toi qui a su faire revivre un coeur qui se pensait à jamais gelé.

Prends le temps qu'il te sera nécessaire et si jamais tu reviens parmi nous pour un jour ou pour toujours, je serais la.
Elfe, ma vie ne connaît pas de fin, et je t'aimerais jusqu'à celle ci.

Pour toi mon coeur, ma Sedna.

Ta Gurthwulf qui t'attendra peu importe le temps qui passera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rage   

La Rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1