Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelques bribes d'amitié dans un climat morose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurthwulf
Poète/Poètesse

MessageSujet: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Ven 14 Sep - 23:59

Suite à une conversation et une phrase qui en est sorti j'avais envie de créer ce post.

J'ai quitté les poetes depuis un peu plus d'un an à ce jour car j'avais envie de vior d'autres choses.

Aujourd'hui aprés un an, je suis heureux. Pourquoi parceque les amitiés qui sont nées ici avec certaines personnes ont survécu à mon départ.

Je voulais donc remercier ces personnes, merci à Tourmaline celle que je considére comme ma maman de guilde, celle que j'ai apprécié dés mon arrivée chez les poetes.

Merci au gnome grincheux, avec qui nous avons été et j'espére seront encore en désaccord sur de nombreuses choses.

Merci à ma petite Kiwette, ce fut une grande idée de te faire venir chez les poetes.

Merci à Miglova qui garde le cap à travers les tempétes, soyez gentils avec elle, c'est pas si facile.

Merci à un paladin qui vient de revenir parmi vous, Merci Keri ou Kerianor pour ceux qui ne le connaissent pas. C'est toi qui m'a fait rentrer chez les poetes, et j'ai été trés content quand un beau soir alors que je tankais Curator tu m'a whispé pour me faire coucou et m'annoncer ton retour.

Merci à Abeona, elle comprendra.

Je voulais juste dire que même si nos chemins se sont séparés et qu'aujourd'hui je porte les couleurs d'une autre guilde, je ferais le maximum pour que nous restions amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 1:44

Sors de ce corps Bisounours!
Qu'as-tu fait de Gurthwulf? l'elfe au caractère de nain?

Lorendhriel, de passage
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 11:41

Je n'étais pas la à l'époque mais je te remercie quand même pour ce charmant message Smile
Une elfe à caractère de nain ? O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 15:02

Merci Gurth,

Une preuve de plus que la guilde des poètes ne marque pas et ne marquera jamais l'histoire de Medivh par ses exploits mais par son esprit de famille et ses forts liens d'amitié.

Mig
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 16:20

C'est beau, snif
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 16:26

Au plaisir d'engueulades constructives avec toi Gurth Wink

Quoique... ça n'a jamais été vraiment le cas... quelques désaccords, mais bon. Si tu veux je te relaisse faire le chef de raid à ZG avec les Loosers hihihi !

Je suis content de voir en effet, que les amitiés restent. Bien sûr, on a eu plein de "je resterai toujours un Poetic Looser au fond de moi-même", lancés par des personnes parties pour d'autres horizons, mais aucune nouvelle depuis... Bah ! Et y'a les gens comme toi, qui ne nous oublient pas. Et même si vous n'êtes pas très nombreux, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes messages. Merci à toi en tout cas.

Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 16:33

'Regardant els messages Strategie'
Un grand merci aussi pour tout tes conseils pour le PvE HL lv 70, beaucoup de messages viennent de toi dans cette section. Et même si on est pas encore à grull, je te remercie ( et je pense parler au nom de toute la guilde ) beacoup pour tes stratégies d'elfe.
J'suis un nain c'était dur pour moi de remercier un elfe Wink
Gurthwulf
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 18:20

Je te comprends Arogare, pour moi aussi ce serait difficile de remercier un nain.

Pour ce qui est des rubriques stratégies, je fais ce que je peux pour aider, mais une stratégie n'est qu'un conseil pour appréhender un combat, pour le réussir il faut que les gens aient envie, aprés ben on s'adapte, on se repositionne, on débrieffe, on voit ce qui va pas et on recommence.

C'est vrai Radichou on a jamais eu d'engueulades, et non, je ne reprendrais pas le lead ZG^^ Même si y a eut de bons moments, le lead c'est quelque chose et l'assumant à Karazhan c'est pas simple.

Comme Morgolonas et Lorendhriel pourront te le dire je suis ce que font les poetes, et puis y a ma petite Tourmaline qui me met des claques sur msn quand je m'envole trop haut Smile
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Sam 15 Sep - 22:04

( je l'aime bien ce n'elfe finalement )
Wink
Tourmaline
Poète/Poètesse

Où c'que j'suis : pas loin de la mer !

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Dim 16 Sep - 20:43

Merci Gurth Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Lun 17 Sep - 4:46

m'enfout moi j'aime personne
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   Lun 17 Sep - 18:43

Nan mais j'vous jurent !Ces n'elfes sont nelfecroyable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques bribes d'amitié dans un climat morose   

Quelques bribes d'amitié dans un climat morose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1