Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Raid vendredi soir ? Allez on se motive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle instance voulez-vous pour le vendredi soir ?
Karazhan ! (10 places seulement, harmo requise, 70).
8%
 8% [ 4 ]
Gruul ! (dur dur, 70, pas d'harmo)
13%
 13% [ 6 ]
L'Oeil de la Tempête (juste pour voir, mission suicide, pas d'harmo, griffon requis)
15%
 15% [ 7 ]
L'Autel du Serpent (SSC, je sais plus la trad) (70, pas d'harmo je crois, pas de monture volante, mission suicide aussi, juste pour voir)
13%
 13% [ 6 ]
L'Antre de l'Aile Noire ! (harmo, 60+)
15%
 15% [ 7 ]
AQ40 ! (pas de prérequis, 60+)
8%
 8% [ 4 ]
MC ! (harmo nécessaire, 60+)
10%
 10% [ 5 ]
AQ20 (pas de prérequis, mais déjà finie)
6%
 6% [ 3 ]
Un World Boss, sinon rien.
12%
 12% [ 6 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Jeu 20 Sep - 11:34

Bonsoir à tous,
J'aurais aimé faire une sortie ce vendredi soir, étant normalement disponible. Un bon vieux raid entre loosers, à plus de dix joueurs.
L'essentiel étant de s'amuser. Alors aller où ?

Karazhan ?
ça limite les places, et faut un groupe équilibré.

Gruul ?
Il faut que des pointures 70 pour y arriver, et une bonne organisation. C'est techniquement faisable, mais ça limite dans le sens où faut être au minimum 70 (et avoir un bon équipement, etc.).

J'irais bien au Donjon de la Tempête,
pour voir comment c'est (je ne m'attends pas forcément à passer les premiers monstres, mais juste pour entrer et voir comment c'est dedans), il ne faut pas d'harmo, seul prérequis, avoir sa monture volante.

Dans la série mission suicide, y'a aussi l'antre de Dame Vasjh, le Serpent Shrine je sais plus quoi. Un beau raid 70, pas besoin du griffon.

L'antre de l'aile noire (BWL) ?
Des boss techniques, on a une petite marge pour pouvoir les tuer avec une bonne équipe de 70. Mais, mais... il faut une harmo (rapide, en somme, faut looter une note à l'entrée de l'instance, et aller tuer drakki au pic sup).

Le Temple d'Anh'Qiraj ? (AQ40)
Je n'y suis jamais allé, c'est très dur, il faut être nombreux et organisé, mais mais y'a pas de prérequis, c'est ouvert à partir du niveau 60, ça permettrait aux non 70 de se joindre à nous. Et Menaar pourrait frimer avec sa monture des sables.

Le Coeur du Magma ? (MC)
Un rush pour voir combien de boss on peut tomber en un soir. Pensez à prendre votre eau pour éteindre les runes... Là pareil, ouvert à partir du niveau 60...

Les ruines d'Anh'Qiraj ? (AQ20)
Déjà finie, mais si y'a beaucoup de demandes, on pourrait y retourner. C'est quand même la seule instance de raid terminée par la loose (avec le pic sup, quand même).

J'ai mis aussi le world boss, mais si vous avez une idée du WB à abattre (à part Teremus le dévoreur dans les Terres Foudroyées, qui se tue à 5...), n'hésitez pas !

Voilà, j'attends vos suggestions, idées, votes.
J'aimerais faire une sortie "loose" à plus de 10 au moins une fois par semaine, qui respecte l'esprit de Bebel, la loose, et avant tout la bonne humeur, tout en explorant un peu de contenu de jeu.

Je sais que le vendredi soir c'est Kara week end. Si jamais l'idée n'a pas de succès auprès du groupe Kalimdor, nous irons quand même à Karazhan. Mais je ne cache pas que j'aimerais que la guilde fasse un truc tous ensemble, pour une fois.
(quitte à faire du kara l'après-midi le week end pour le groupe kalimdor ^^)

Ah, vous pouvez voter plusieurs choses, aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Jeu 20 Sep - 18:04

J'ai voté pour BWL parce que je ne connais pas. Autrement je serais d'accord pour un MC (ça fait longtemps). Et pourquoi pas varier les plaisirs au fil des vendredi soir pour rompre une monotonie qui pourrait s'en dégager et satisfaire un peu tout le monde ?
Le sondage n'aurait pas servi à rien, il déterminerait un ordre de passage ^^

Ce sont ces vieux boss poussièreux qui vont être ravis de nous revoir, notre animation leur manquait.

Merci Radichou pour cette initiative !!!!

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Jeu 20 Sep - 18:40

Oui bonne initiative. J'ai convaincu mes parents pour me laisser jouer vendredi soir ( mouarf les bonnes notes c'est cool ) donc j'ai voté non moins de 4 choix Wink
feiydreva
Loser

Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Jeu 20 Sep - 19:10

J'ai voté pour l'oeil !ca tape peut etre tres (voir tres tres) fort mais le seul moyen de savoir si on peut y arriver ou pas, c'est justement d'y aller
N'empeche que pour l'oeil, il y a 1 boss plus facile que les autres (ce qui ne veut pas dire que ce sera simple Exclamation )
Melrichou
Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Jeu 20 Sep - 20:19

J'ai voté pour MC, j'ai tellement de bon souvenirs de nos soirées :') Ah la la que de bon moments passé ensemble !

BWL j'avais déja fait en pick up mig, je dis pas que c'est nul, mais comparé à MC je n'aime vraiment pas ! Je trouve ça vraiment "bidon" ^^
Gurthwulf
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Ven 21 Sep - 1:48

pour avoir mis les pieds dans toutes les instances citées voila mon avis sur la question, vous en ferez ce que vous voulez:

Gruul ?
Bon pour Gruul, vous allez en baver et vous écoeurer, je pense pas que ce soit une bonne idée

Donjon de la Tempête
Les premiers trash mobs sont à 5m de l'entrée, un pack de 8, 4 sheep et 4 tanks
Il y a 4 packs comme ça. Donc sincérement vous allez pas y voir grand chose et passer une mauvaise soirée

SSC
Les packs de trashs sont éventuellement envisageables à condition d'avoir 4 tanks et un gros dps.
Ensuite le premier boss Hydross, dans le cas où vous arriverez jusqu'à lui, boss hyper technique, nécessitant 1 tank à 400 de RN un tank à 400 de RG et 2 off tanks avec chacun 200 RN 200 RG. Donc à vous de voir.

L'antre de l'aile noire (BWL)
BWL, trés chaud grosse RF demandée, cape d'Onixya obligatoire pour tout le monde, au moins 6 tanks même au niveau 70. Une instance qui demande une excellente coordination et une parfaite entente et communication avec 2 MT sachant Kiter.

Le Temple d'Anh'Qiraj ? (AQ40)
Le premier boss est pas loin, faudra juste passer les 2 premiers packs d'Anubisath qui frappent trés forts, et quand un anubisath meurt il transmet son pouvoir spécial aux 3 autres et ainsi de suite.

Le Coeur du Magma ? (MC)
MC, ben vous connaissez, pas besoin d'explications, et si besoin je pourrais éventuellement vous rejoindre vers 22H pour vous filer un coup de main, nottament pour les techs des boss

Les ruines d'Anh'Qiraj ? (AQ20)
Rien à dire

ZG
Vous l'avez oublié celui la. Une bonne claque à Jeklik et des boss assez faciles quand on est 70.

Pour conclure les instances 60 pre BC comme BWL ou AQ40 restent trés difficiles même quand on est 70. Ce sont des boss qui demandent de la résistance au sens RF une bonne connaissance des technqiues, et un bon lead.
Pour exemple, Razzorgore le premier boss de BWL qui arrive tout de suite, il y a peu de trashs à BWL, se fait en 2phases:
1/Prise de controle de l'orbe pour CM Razzorgore pour qu'il éclate les oeufs de la piéce. Pendant ce temps la il y a des draconiens qui poppent et qui doivent être Kités par les 2 MT.
Les autres groupes ont en charge de tuer les guerriers et mages qui vont aller directement sur la personne qui controle l'orbe qui controle Razzorgore.
Une fois tous les oeufs tués, on passe en phase 2.
Naturellement, Razzorgore n'est pas tauntable, donc ben les 2 MT(il en faut obligatoirement 2) doivent récupérer le boss monter leur aggro et emmener le boss dans un coin pour le tanker à tour de rôle parceque réguliérement Razzorgore lance une déflagration façon Drakki en plus costaud qui désoriente le tank, donc le deuxiéme MT doit récupérer l'AGGRO.

Je ne vous parle même pas de Vael qui lui a la mauvaise habitude de faire wyper les raids à 1% et qui demande que les 6 tanks soient parfaitement coordonnés au niveau de leur aggro ainsi que les 6 tanks aient un minimum de 325 en RF buffé, l'idéal étant 375. Tout le raid devant posséder la cape d'Onixya.

AQ40 est dans le même accabi au niveau difficulté.

Les instances BCà 25 sont super difficiles.
Pour vous donner une idée, avec ma guilde, nous tuons Maulgare le premier boss de GRuul, mais nous ne tuons Gruul qu'une fois sur 4 à l'heure actuelle.

Voila mes éclairages sur ces instances.

Si vous voulez de moi, je viendrais certainement vous donner un coup de main à partir de 22H.
Amonia
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Ven 21 Sep - 11:25

arf je pense pas que je pourrais être la ^^
parait que je joue trop et qu'il faut que je participe dans les activités sociales de ma moitiée (saleté d'IRL ^^)
Arogare/Waës
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   Ven 21 Sep - 21:08

Ah MC.... que de bons souvenirs.....
J'arrive pour cette sortie dans 5 minutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid vendredi soir ? Allez on se motive !   

Raid vendredi soir ? Allez on se motive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1