Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystigrie
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Mar 25 Sep - 9:53

Ismène a écrit:
ouf j'ai eu peur!j'ai cru que vous étiez comme les méchants profs de français^^

Pas de soucis, il n'y a que le chef qui est comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ismène
Kevin

Où c'que j'suis : aucune idée je suis nul en géo

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Mar 25 Sep - 17:56

Mystigrie il faut pas étre méchant avec Radichou ^^*léche,léche*^^
non mais le faut le comprendre le pauvre petit gnome,il a une guilde a gérer et avec des gens comme vous en avez sa doit pas etre comme se soloter les mm lvl 70
j'ai pas raison Radichou Question
Ismène
Kevin

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Sam 29 Sep - 15:46

Radichou? et oh ^^
euuuh est ce que je peut rentré dans la guilde maintenant monsieur le videur??
Ismène
Kevin

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 17:27

Bon et bien aurevoir les loosers!
Je quitte votre guilde a cause de certain membre qui me plaisent pas trop comme Bobeldopple radichou et j'en passe et des meilleurs!Bob arrete tes reflexions débiles a mon avis sa te fairait pas de mal et toi Radichou je t'aime bien mais tu es vraiment casse pieds avec tes réflexions sur les moindres fautes d'orthographe!
Bon je garderai contact avec certain d'entre vous(ceux qui m'on pas trop fait chier xD)
J'éspére qu'ils ne m'en voudront pas trop ^^
Allez Ciao et bon jeu a vous bande de loosers !
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 17:56

Dommage tu avais vraiment l'esprit loose je trouve enfin cela appartient a chacun de décider ce genre de chose !
Amonia
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 18:11

sympa le message d'au revoir : "bon vous me saoulez bande de nazes, jme casse"
bah écoute on te retient pas

d'un autre coté, vu que tu as postulé depuis mi-décembre chez tusaisqui on était un peu au courant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 18:19

Ismène a écrit:
Je quitte votre guilde a cause de certain membre qui me plaisent pas trop comme Bobeldopple radichou et j'en passe et des meilleurs!Bob arrete tes reflexions débiles a mon avis sa te fairait pas de mal et toi Radichou je t'aime bien mais tu es vraiment casse pieds avec tes réflexions sur les moindres fautes d'orthographe!
Bon je garderai contact avec certain d'entre vous(ceux qui m'on pas trop fait chier xD)

Merci d'etre passé et d'avoir lu la charte, bon vent !
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 18:26

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison".

Cool
Ismène
Kevin

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 18:33

Putain la vache les mecs vous vous enfoncez vachement,la vous confirmez bien le fait que vous etes des pécaures!Votre réaction est comment dire...pitoyable? Vous vous énervez pas quand un de vos membre spam le /g de conneries et quand je lui demande poliment d'arreter je me prend tout dans la gueule!
Allez tien jme casse de se forum

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 18:42

ha mais t'étais encore là ? Hahaha
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 18:47

Ce sont aussi tes reflexions qui sont puériles Ismène, on y peut rien nous....
Melrichou
Troubadour

Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 19:56

Wahou ! Alors la ! j'en reviens pas ! je voyais Ismène la paladine super gentille qui m'a bien aidé avec Greenme lorsque j'étais encore à Strongleronce et maintenant je me rend compte que tu n'es qu'un gosse comme les autres qui n'a toujours rien compris à la vie.

Enfin bon si tu trouve ces réactions "pitoyable" et qu'on "s'enfonce" encore plus c'est vraiment que tu n'as plus rien à faire ici.

Tchô.

PS: si tu trouves les réfléxions de notre chef "chiantes" sur tes fautes d'orthographes tant mieux pour toi, et surtout fais moi plaisir continue à en faire pour bien rater ta vie Smile
Ismène
Kevin

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 20:47

Ey écoute bonhomme j'ai jamais dis que vous étiez tous pitoyable.Melric c'est dommage que tu pense sa,pour ma part je te trouve vachement sympa et d'ailleur vous étes une majorité de gens très sympa et je suis désolé de vous désevoir mais c'est comme sa Smile
Bon jeu a tous et bonne continuation
(sa serait bête de se quitter en de mauvais termes)
abeo
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Dim 27 Jan - 22:20

hé bien salut ismène...
ton frere a mieux reussi sa sortie que toi, lui au moins est resté courtois jsq au bout.

que tu n'apprecies pas qu'on te fasse des reflexions, soit.
que tu nous ch** dessus tout ça parce que tu preferes aller dans une grosse guilde, non. c'etait clair dès le depart, chez les poetic loosers, on fait pas dans le roxxisme.

je suis navrée par tes propos... d'autant plus que tu as un français vraiment deplorable. Ce n'est pas le tout d'utiliser de beaux mots, encore faut il savoir les ecrire.
Ariale
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Lun 28 Jan - 2:39

Ismène a écrit:

La manière dont tu pars de la guilde n'est vraiment pas élégante.
Un peu plus d'honnêteté de ta part aurait été bien vu....prendre le pretexte d'une prise de chou avec Bob pour partir alors qu'on sait que tu as postulé ailleurs c'est moche !!!
Tu ne supportais pas les interventions de Bob? Il aurait été simple de les ignorer en n'y prétant pas attention...
Pour en revenir au fait que tu ais postulé dans une autre guilde il me semble que tu aurais pu déguilder avant .....et si jamais ça n'avait pas marché revenir chez les poètes...nous n'avons jamais fermé la porte aux anciens membres et chacun à le droit d'aller voir ailleurs....mais par ton attitude je trouve que tu nous a tous pris pour des cons!
Ensuite Radichou ne reprend pas systématiquement les fautes d'orthographe de tout le monde mais tu savais en venant chez nous que nous prétions une attention particulière à l'orthographe , la syntaxe et la grammaire...et si certains (dont je fais partie) sont parfois casse-pied en reprenant sur l'orthographe c'est aussi pour le bien de tous ....Des fautes nous en faisons tous mais arriver à les corriger et à ne plus les reproduire c'est aussi bien.
Ah encore une chose c'est bien beau de nous traiter de "pécaures" mais déjà ça s'écrit "Pécore" et encore faut-il savoir la signification du mot !
Bonne chance dans ta nouvelle guilde et essaye de t'ouvrir un peu plus à l'humour et aux critiques
Vidin
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Lun 28 Jan - 8:59

J'ai essayé d'éviter tout ca Ismène mais on peut pas dire que tu m'ait aidé ... dommage
Ta réaction sur la fin était effectivement un peu trop virulente ... et les loosers ce sont des forts caractères Very Happy
lifane
Loser

Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Lun 28 Jan - 9:53

un départ est toujours triste
bonne continuation

NB : Bob est un gnome à prendre au dixième degré geek d'ailleurs à peine arrivée dans la guilde, on me wispait pour me prévenir study

NB2 : heu Bob j 'ai toujours pas compris les questions scratch
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Lun 28 Jan - 10:01

Toutes les réponses à mes questions se trouvent ici :

http://www.wideo.fr/search/?q=kaamelott

Bonne cure ! Cool

(Naaaaan sans deeec on te /w pour te prévenir ? Laughing )
Mystigrie
Ménestrel(le)

Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Lun 28 Jan - 13:25

Bon les enfants ça tourne au règlement de compte là!Arrêtez de relancer Ismène et Ismène si tu pars c'est pour de bon, c'est pas la peine de répondre aux provocations des autres qui ont été déçu par ton comportement.
Sur ce je pense que ce sujet devrait être verrouillé pour éviter tout débordement.
Radichou
Grand Bricoleur

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   Lun 28 Jan - 15:29

Restons-en au titre de ce sujet, voulez-vous, qui en effet, n'est pas éloigné de la réalité. Hop on ferme !

MessageSujet: Re: Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)   

Ismène le palouf qui gére trop!!!!!(pas ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2